AFF Fiction Portal

Les Secrets de Justine

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 2,555
Reviews: 4
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous

Les rêves d'Hinamori ou les pouvoirs d'Aizen

Chapitre 8 :
Les rêves d'Hinamori ou les pouvoirs d'Aizen

Note : Les deux prochains chapitres sont deux petits intermèdes avant le retour aux aventures d'Ichigo et de Renji

Si pour Renji et Ichigo, la nuit n'avait été qu'une course folle à la poursuite de la découverte des plaisirs mystérieux qu'offraient les Divisions, pour Hinamori, elle n'avait vécu une partie de cette nuit de fête comme dans un rêve. Aizen lui avait présenté deux personnes très étranges, répondant aux noms sensuels de Ulquiorra et Grimmjaw. Si l'un semblait aussi calme qu'Aizen, le second lui était l'incarnation e la fougue, de l'impatience et du danger.
"Hinamori-kun, je voudrais que tu ne parles pas de l'existence de ces personnes à qui que ce soit.
-Aizen taisho...
-Ne t'inquiète pas, j'ai envie de m'amuser un peu. Pas toi?"
Hinamori acquiesça d'un lent mouvement de la tête. Ulquiorra, sans un mot s'approcha d'elle et commença à l'embrasser délicatement. Quant à Grimmjaw, il jaugeait la scène pour le moins intéressante au vue de la lueur de folie qui perçait dans ses prunelles sombres. Il s'approcha d'Ulquiorra et commença à lui masser les épaules. Ce dernier répondit par un bref baiser avant de dévêtir Hinamori. La poitrine de la jeune fille n'était peut être pas très imposante, mais les tétons foncés l'en excitaient que davantage, d'autant que son regard de vierge timide. Pourtant, Aizen savait combien Hinamori était perverse, un feu de braise dormant sous la glace, et cela lui avait plu dès le premier jour où il lui avait arraché cette virginité et savourer les cambrements de la jeune fille sous ses coups de hanches.

Pendant qu'Hinamori savourait les baisers d'Ulquiorra, Grimmjaw commençait à lécher la fente humide de la jeune fille, se délectant du nectar qu'elle lui offrait si généreusement. Le goût, légèrement poivré, échauffait ses sens, sa queue se durcissant sous l'effet du plaisir. Ses doigts osseux caressèrent son anus ce qui eut un effet immédiat : Hinamori eut une plage intense de plaisir, lâchant une quantité impressionnante de cyprine. Ne voulant pas être la seule à obtenir ce délice, et parce que Aizen lui avait tant enseigné sur les servitudes de l'amour, elle s'agenouilla et sortit les verges des deux hommes de leurs hakamas. Celles-ci étaient d'une taille respectable et, successivement, elle les lécha, caressant les bourses, sa langue courant le long de leurs verges qui, progressivement, augmentaient de volume.
"Aizen-sama, vous aviez raison, cette fille est vraiment un délice, fit Ulquiorra. Je comprends l'attachement si particulier que vous lui vouez.
-N'est-ce pas? Répliqua le Capitaine, un sourire vicieux aux lèvres. Allons, si nous passions à quelque chose de plus sérieux. Tenez la fermement, pendant qu'elle recevra sa séance de fouet quotidienne."
Hinamori ne dit mot, elle s'accroupit, présentant un cul divin, comme si Vénus avait elle-même sculpté les traits de ses fesses, la blancheur de cette mappemonde. Maintenue de chaque côté par Grimmjaw et Ulquiorra, Hinamori savait ce qui l'attendait, et malgré quelques larmes qui perlaient à ses yeux, elle attendait cela avec une extrême délectation. Aizen saisit un battoir de cuir et commença une série de coups qui firent rougir les fesses et gémir la jeune shinigami.
"Aizen-sama!! Je suis vôtre!! Gémit la jeune perverse, complètement sous le charme. Je veux tant vous faire plaisir.
-Tu veux me faire plaisir? Suce Ulquiorra."
Hinamori s'exécuta, les fesses endolories. Alors que sa bouche enfournait la queue d'Ulquiorra, Grimmjaw, les yeux fixés sur ce derrière rougi, ne put résister et l'enconna. Hinamori lâcha un sourd gémissement, traduisant son plaisir avant de presque se mettre à hurler, tant le contentement de sentir sa chatte inondée remplie. Grimmjaw lui non plus ne la ménageait. Ses coups de boutoir étaient violents, passionnés. Puis, il jouit, tapissant le vagin de la jeune fille de sperme chaud et crémeux. Hinamori sentit alors une langue lécher le liquide qui débordait de sa fente. Un rapide coup d'oeil lui montra que cette langue était celle d'Aizen, vorace, râpeuse. Elle eut rapidement un orgasme qui l'emporta dans un tourbillon de volupté. Mais ce n'était pas fini. Ulquiorra se retira de sa bouche et s'allongea. Il l'installa sur elle, son dos face à lui et la sodomisa. De nouveau, Hinamori gémit, elle raffolait de cette pratique qu'Aizen lui avait fait découvrir. Mais ce fut presque pis quand elle vit Aizen la prendre brutalement par la chatte. Pendant ce temps, à demi agenouillé, Grimmjaw lui tendit sa verge de nouveau en érection et suintant de mouille et de sperme. Elle avala ce sexe, un air de félicité sur son visage. Elle sentait chaque queue la remplir à la faire hurler, elle ne connaissait pas ce genre d'extase, et aurait aimé que ça ne s'arrête jamais. Les trois hommes avaient imposé un rythme un peu brutal, mais cette humiliation ne lui déplaisait pas, tout au contraire.Être ainsi à la merci de ces hommes, ne pouvoir trouver aucune échappatoire à ce supplice qui s'alternait à un plaisir trouble et déroutant.
"Tu aimes, sale chienne! Vociférait Grimmjaw. On va te faire jouir comme tu n'auras jamais joui. Ahhh!!! Mmmm!!! Ouiiiii!!!!
-Tu vas en redemander, femme, confirma Ulquiorra. Tu es trop bonne, ton cul est divin. Han!!! Han!!!
-Alors, petite sucrerie, tu aimes, ce genre de surprise?" Conclua Aizen en sortant et réentrants brutalement dans sa chatte détrempée.
Hinamori, à défaut de répondre, gémissait de tout son saoul avant de jouir de façon presque hystérique. Son corps, pris de tremblements convulsifs, s'agitait au rythme des coups de hanches de ses partenaires. Ulquiorra jouit le premier, suivi d'Aizen. Grimmjaw accéléra le rythme dans le bouche de la shinigami avant de répandre son sperme sur les lèvres qu'Hinamori accueillit avec ravissement. Sa langue rose et pointue lécha ce liquide qui coulait sur ses joues.
Pendant ce temps, Ulquiorra et Grimmjaw, ayant remballé leurs marchandises, écoutaient Aizen.
"Nous risquons de recevoir des visites, cette nuit. Il vaut mieux que vous partiez. Mais, je vous contacterai, pour de nouveaux... disons de nouvelles distractions.
-Bien, Aizen-sama." Répondirent-ils d'une même voix.
Une fois partis, Aizen se tourna vers son lieutenant, toujours en extase. La voir aussi passionnée l'excitait.
"Allons, ma petite friandise. La nuit ne faisait que commencer.
-Oui, Aizen taisho.
-Si nous reprenions.
-Tout pour vous plaire, Aizen taisho."
C'est ainsi qu'avec la même soumission, Hinamori se donna à lui.
arrow_back Previous