AFF Fiction Portal

Au Soleil meurt la nuit

By: Saturne
folder French › Originals
Rating: Adult ++
Chapters: 14
Views: 1,639
Reviews: 3
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Chapitre 9

Titre : Au Soleil meurt la nuit

Auteur(s) : Saturne et Bunny

Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.

Note : Encore un ! Je l'aime bien, celui-là, vu que Michiyo est sûrement mon perso préféré ^^

Résumé : Shiro s’est déclaré à Jiro, et celui-ci abuse de lui. Après une tentative de suicide, Shiro décide de devenir un yakuza pour le bonheur de Jiro, et disparaît un an pour sa formation. Après des retrouvailles et des réconciliations mouvementées, ils décident de devenir colocataires. Ils font connaissance avec la mère de Jiro...

Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.

Bonne lecture !

**
***
**

AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 9

**
***
**

**Bunny dit :
Sho lui rend son salut et reprend sa marche, ignorant le baiser. Il se demande interieurement ce qui a bien pu arriver à Jiro mais ne laisse rien paraitre sur son visage. Ils arrivent a l'appart et sho montre la chambre a Harumi.
**Saturne dit :
Jiro avait répondu au baiser de Michiyo et l'avait regardé partir, avant de suivre les autres, répondant aux commentaires ravis de sa mère par monosyllabes. En arrivant à l'appart, Harumi commence à installer toutes ses affaires, et Jiro retourne dans sa chambre. Il compose un numéro sur son portable.. "Allô, Natsuo ? c'est moi.. Ma mère est arrivée, et elle voudrait te voir.. moi aussi d'ailleurs..."
**Bunny dit :
Sho qui allait entrer dans la chambre pour parler a Jiro s'arrete et s'adossant a mur pres de la porte ferme les yeux et s'éloigne, espérant ne pas faire de bruit.
**Saturne dit :
"Natsuo.. ? Natsuo ! Réponds !" peut entendre Sho. Il ne peut entendre en revanche les réponses de Natsuo.. "Ah, tu es là.. qu'est-ce qu'il y a ? Tu pleures ? Te fous pas de moi..." grand silence. "Je vois... je suis désolé.. Tu veux que je vienne ? Ou tu viens toi, si tu veux... Oui.. On fait ça ? ... Ah ? Bah.. en fait c'est Michiyo, tout à l'heure elle a.. hein ? .. tu veux dire que tu savais ? Pourquoi tu m'as rien dit ? ... Bon, on peut pas causer de ça par téléphone.. Viens.. je t'attends..."
Jiro raccroche, et soupire.
**Bunny dit :
"........" Sho va dans le salon, ouvre un placard et en sort une bouteille de sake, prend ses clés, va dans sa chambre et met a sa ceinture son desert eagle, passe un manteau creme tres classe et se dirige vers la porte, espérant ne pas voir Harumi.
**Saturne dit :
Harumi chantonne dans sa chambre une musique à la mode, et ne semble rien remarquer. Mais au moment où Sho sort, il peut voir arriver de loin Natsuo qui court, la tête baissée, et des larmes roulant sur ses joues.
**Bunny dit :
"... merde." Sho sort tout de même, laissant la porte ouverte derriere lui et remonte le col de son manteau, passant sans un regard du coté de Natsuo. Il se dirige vers le dojo.
**Saturne dit :
Natsuo se rue vers l'appart, bousculant à moitié Sho, ne l'ayant visiblement meme pas remarqué.
**Bunny dit :
Sho qui allait vers le dojo, tourne ses pas en definitif chez Michiyo. Il toque a sa porte, attendant sous un début de pluie.
**Saturne dit :
Une femme ouvre la porte, l'air surprise. "jeune homme.. ? je peux vous aider ? Si c'est pour des calendriers, je n'en veux pas.."
**Bunny dit :
" Bonjour madame, escusez moi de vous deranger aussi tard... Michiyo habite bien ici non..?" Il baisse le regard vers elle, un sourire poli aux levres.
**Saturne dit :
"Michiyo..." le femme fronce un sourcil, avant de sourire. "Oh, vous parlez de Michiyo ! Non, elle n'est plus ici, elle est partie hier soir.."
**Bunny dit :
"... hier soir... Et avez vous son adresse?" Il fronce les soucils, apres tout, elle etait là ce soir....
**Saturne dit :
"Eh bien non, je ne sais pas, nous avions payé pour 1 mois seulement, je n'ai aucune idée d'où elle peut être maintenant... Peut-être retournée à l'orphelinat ?"
**Bunny dit :
"... lequel s'il vous plait? avez vous l'adresse?" Sho ne sait pas pourquoi, mais il sent une boule d'angoisse lui monter à la gorge.
**Saturne dit :
"Hum, euh... elle ne vous l'avait pas dit ? Attendez une seconde.. allez-y entrez et installez-vous.." dit-elle en l'invitant à entrer. Elle va alors fouiller dans un tiroir, cherchant un papier.
**Bunny dit :
"non on ne parlait pas beaucoup de notre passé. Apparement aussi douloureux l'un que l'autre." Il a un pietre sourire et entre dans la maison, restant dans le pres de la porte pour ne pas salir l'interieur.
**Saturne dit :
La femme a un petit rire. "Elle est étrange, n'est-ce pas ? Elle nous avait dit s'appeler Keiko, au début ! C'est une fille amusante, elle va nous manquer.." Elle trouve enfin le papier "Oh, le voilà ! Mais.. ce n'est que le dernier où elle a séjourné.. euh.. une journée.. Tiens. Orphelinat Taniguchi." elle lui tend la feuille avec un sourire.
**Bunny dit :
"Bien merci madame. C'est une fille étrange mais vraiment adorable. je la considere comme ma petite soeur... la perdre me serait extremement douloureux." Il fait un sourire charmant, et se retire. Dehors il pleut et soupirant, il se dirige rapidement vers l'orphelinat.
**Saturne dit :
L'orphelinat est un grand bloc de béton, moche et gris, avec des grilles partout. Le gardien, dans sa loge, regarde Sho d'un air soupconneux.
**Bunny dit :
"Bonjour, je voudrais savoir si vous avez enregistré le nom de Michiyo ces derniers temps... Je voudrais la voir." Il la regarde d'une facon neutre, l'analysant rapidement pour savoir comment réagir avec lui.
**Saturne dit :
"Humf... Michiyo ? Z'avez pas son nom de famille ? Vous croyez que je me rappelle de tous les sales mômes qui passent par là ? A quoi elle ressemble ?"
**Bunny dit :
"Elle a les cheveux bleus, une excitée de premiere qui fait du bruit comme dix..." Il sort sa bouteille de sake. "Vous n'avez pas deux verres? par ce froid....."
**Saturne dit :
Le regard de l'homme se met à briller en voyant la bouteille. Il sort un verre et le tend. "Le reglement est strict, ici, pas de cheveux bleus." Il rit un peu. "Quoique, il y a plus d'un an, une gamine s'est échappée après s'être teint les cheveux en blond. Elle n'était restée que deux heures ! Je me rappelle bien, elle avait un regard qui faisait peur.. Je n'ai jamais autant ri que quand j'ai vu la tête du dirlo quand elle s'est enfuie. Haha, je l'aimais bien, elle.. Keiko, quelle s'appelait, j'crois.."
**Bunny dit :
Il lui sert un verre et boit une gorgée au goulot. il s'adosse au rebord pour fuir un peu la pluie. "Keiko? Oui c'est elle, je l'appelle Michiyo par amusement... Elle est revenue ces derniers temps?" Il boit une autre gorgée, c'est un excellent sake qu'il a. "J'imagine aussi la tête du dirlo... Et qu'est ce qu'elle avait fait pour fuir comme ca... Une simple teinture des cheveux?!"
**Saturne dit :
"Non, c'est juste qu'elle avait pas l'air de vouloir moisir ici.." Il boit cul-sec son verre, et continue. "On a vu après que son dossier était zarb. Ah, ça, oui, c'était une sacrée gamine. Mais elle est pas rev'nue, 'fallait s'en douter.."
**Bunny dit :
il lui sert un autre verre a ras bord. "Zarb? qu'est ce que vous entendez par la?"
**Saturne dit :
"Bah.. comment expliquer ça à un gamin comme toi... faut croire qu'elle l'a modifié elle-même, au point qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou non, dedans. Mon avis, c'est que c'est une génie. Pour savoir mentir et manipuler son identité avec un tel brio.."
**Bunny dit :
"ah d'accord je comprends... Si par le plus grand des hasard elle revenait par ici, dites lui que je l'ai cherchée ! Je m'appelle Shiro Uchika.... En tout cas merci sensei..." il remonte le col de son manteau, referme la bouteille apres avoir re rempli le verre du gardien et repart sous la pluie en direction de l'appart pour reprendre son portable.
**Saturne dit :
Le gardien lui fait un signe d'adieu en buvant.
En marchant vers l'appart, Sho croise Yasu qui sort du parc, seul pour une fois... Yasu, les yeux rivés au sol, se cogne contre lui. "Tu peux pas faire attention, non ?! ... Shadow.." siffle t il en le reconnaissant
**Bunny dit :
Sho marchait rapidement dans les rues, le visage baissé, la pluie tombait drue et un brouillard s'élevé du sol. Le jeune homme remercia les cieux d'avoir pensé à prendre son manteau, car il ne se voyait pas trempé avec juste sur le dos sa chemise. Tournant a l'angle d'une rue, il se fait percuter par Yasu. "Yo..." Il s'écarte et va pour reprendre sa route, ses pensées repartant vers Michiyo.
**Saturne dit :
Yasu sort son couteau avec un sourire mauvais. "M'ignore pas... je vais te faire payer... je vais faire ce que le Chef aurait dû faire depuis longtemps.."
**Bunny dit :
Sho se retourne et le regarde. Il plisse des yeux, voyant flou à cause de la pluie. "Qu'est ce qui t'arrive encore?! Là j'ai pas le temps, va faire mumuse plus loin..." il lui tourne le dos et reprend sa marche, n'ayant pas vu l'arme.
**Saturne dit :
"CREVE !" hurle Yasu, se précipitant sur Shadow, le poignardant dans le dos..
**Bunny dit :
Sho se retourne au dernier moment et se prend le couteau au niveau du ventre. Ouvrant de grands yeux surpris, il entrouvre les levres. Il recule et regarde l’arme plantée, une tache de sang s'élargissant déja sous son manteau. Il plisse des yeux et retire le couteau d'un mouvement sec, poussant un grognement de douleur. Il regarde sa main pleine de sang et s'adosse au mur, pâle comme la mort.
"Enfoiré..." Il avait le manteau entrouvert et l'arme a tapé dans l'endroit le moins protégé, s'enfoncant jusqu'a la garde. il sent un froid l'envahir et ce n'est pas la pluie. "ca tu vas le payer..." Se redressant, il sort son flingue et vise Yasu.
**Saturne dit :
Yasu fait un grand sourire triomphant, et sort de sa poche un autre couteau. Il le garde en main, faisant un mouvement de tête pour repousser une mèche de son front. "Tu fais ton fier, maintenant que t'es un yak..." toujours souriant, il tourne son couteau entre ses doigts, l'air pas effrayé du tout.
**Bunny dit :
"...."
Sho a une main posée sur sa blessure et celle qui tient l'arme commence a trembler. Le manteau ouvert, il est trempé et la chemise lui colle a la peau, devenant rouge de sang et le liquide coule d'entre ses doigts. "... pourquoi tu me detestes a ce point?" il fait un sourire ironique.
**Saturne dit :
Yasu hausse les sourcils, avec un rictus.
"Le Chef est mon meilleur pote, et son gang est ma vie. Et toi tu gâches tout depuis ton arrivée. Ton existence m'emmerde. Si tu disparais, tout ira mieux." Il a un reniflement méprisant. "En plus ça me dégoûte que t'aies baisé avec lui."
**Bunny dit :
Sho grimace de douleur sous un violent elancement au niveau de son ventre et baisse son flingue, ne pouvant le tenir plus longtemps. Il baisse le visage et ses cheveux trempés lui dissimulent les yeux. "Seulement pour ca? Tsss..." Sa main se crispe sur sa blessure et il se plie en deux, lachant le flingue qui tombe avec un bruit métallique dans une flaque d'eau teintée de rouge. "Et bien acheve moi alors... Mais ne rate pas ton coup... Car moi je ne raterai pas le mien...." Il leve le visage vers Yasu, son regard glacial posé sur lui, une haine froide lui faisant flamboyer les iris. Quelqu'un s'approche en silence derriere Yasu.
**Saturne dit :
"Avec plaisir, si c'est demandé si gentiment.." répond Yasu, son couteau bien fermement en main. Il pose un genou à terre et s'apprête à plonger la lame dans le coeur..
**Bunny dit :
Il sent un canon se poser sur sa nuque.
"Meme pas en rêve pauvre con..."
Tatsuki se tient debout, le regard haineux, son flingue sur la nuque de Yasu. "Lache ce couteau ou je t'explose."
**Saturne dit :
Yasu se fige, et lâche le couteau qui attérit sur le sol avec un bruit métallique, dans la flaque rouge de sang...
**Bunny dit :
"bien leve toi en douceur et va te mettre contre le mur..." Tatsuki regarde Sho "hey ca va.. tu peux tenir cinq minutes?" Sho acquiesce en silence, et se redresse avec une grimace, se tenant le ventre à deux mains.
**Saturne dit :
Yasu obéit, se levant doucement, et allant s'appuyer contre le mur en silence.
**Bunny dit :
"Je vais le buter cette enflure..."
"Non, laisse le... Jiro va m'en vouloir s'il meurt... Et puis je crois qu'à sa place j'aurais fait pareil..."
Tatsuki le regarde avec surprise puis soupirant, donne un coup de crosse à Yasu pour l'assommer. Il va ensuite vers Sho qui lui fait un pietre sourire avant de s'écrouler dans ses bras. "Putain Sho!!!!"
Tat' le récupere de justesse et sort son portable pour appeler une ambulance. Ensuite il apelle sur le portable de Jiro.
**Saturne dit :
"Ouaip, c'est Jiro.." chuchote une voix en réponse, après une bonne dizaine de sonneries...
**Bunny dit :
".. Jiro ? c'est Tatsuki... j'espère que t'as une bonne assurance enfoiré!!! Tu vas payer ce qu'il lui a fait je peux te le garantir!!!" En arriere fond Jiro peut entendre la voix douloureuse de Sho : "Putain laisse le... Il a pas l'esprit à ça...."
"Quoi?!! Sho merde t'es en train de crever et ce batard devrait se la couler douce! Merde, c'est de sa faute aussi!"
"... Non c'est Yasu..."
"Rien à foutre ils font partie du meme gang non?"
"..."
Au loin un bruit d'ambulance et Tat' qui revient à Jiro : "... Alors toi, tu perds rien pour attendre!" et il raccroche.
**Saturne dit :
*Tatsuki ? C'est qui ça ?* songe un moment Jiro, en grognant. *Sûrement un partenaire d'un soir qui veut m'emmerder un peu..* Mais ce qui suit, et surtout la voix de Shiro en fond, l'ambulance et le nom de Yasu le mettent en alerte. Il n'a pas le temps de répondre que ça a raccroché... Il glisse le portable dans sa poche, et retourne vers le salon, souriant brièvement au tableau touchant. Natsuo s'est endormi comme un enfant dans les bras de Harumi... Jiro enfile un manteau, des bottes, hésite un moment avant de prendre aussi son flingue. Il sort alors dans la rue, sous la pluie battante.
**Bunny dit :
l'incident n'était pas tres loin, il peut voir les lumieres de l'ambulance à une centaine de mètres de là. Sur place, des ambulanciers s'activent autour de Sho, étendu sur le sol, un flic garde à l'oeil Yasu et tat' se mordille nerveusement la levre inférieure.
**Saturne dit :
Ne connaissant pas du tout Tatsuki, Jiro, le visage à demi dissimulé par la capuche de son grand manteau noir, observe la scène, ébahi, son regard passant de Sho à Yasu. *Il manquait plus que ça, bordel...* Il essaye de passer en donnant des coups de coude dans la foule, et repoussant rageusement les flics.
"Laissez-moi passer, merde !"
**Bunny dit :
Sho est à demi conscient, le regard voilé et fixant le ciel orageux, clignant des paupieres sous la pluie. Sa chemise est ouverte et les deux ambulanciers tentent de stopper l'hémorragie. Sa respiration se fait irréguliere par moment et il est affreusement pale.
Un flic stoppe Jiro : "héla, vous etes de la famille?"
**Saturne dit :
"Ouaip, j'suis son cousin, ça se voit pas ?!" réplique Jiro, pondant le premier mensonge qui lui passe par la tête.
"Je veux savoir ce qu'il s'est passé ! Il va s'en tirer ?"
Il tourne alors son regard vers Yasu qui semble sonné et entouré par les flics.
"Et qu'est-ce que tu branles ici, toi ? t'es censé être en cours de piano !"
**Bunny dit
le flic le scrute et réplique : "D'apres ce gamin (il montre tatsuki), le jeune blond marchait dans la rue et ce gars l’a bousculé et ils ont discuté et d'un coup alors que le blond avait le dos tourné, l’a poignardé une premiere fois. Il allait recommencer pour l'achever quand ce tastuki est intervenu... Et pour savoir s'il va s'en sortir j'en sais rien... Le coup a ete porté au niveau du ventre... mais si tu veux plus d'info va voir le témoin..."
**Saturne dit :
Jiro essaye encore d'approcher, mais on l'en empêche, pour laisser travailler les médecins et ambulanciers. Il siffle alors entre ses dents : "putain, t'as pas intérêt à crever.." Il glisse son regard vers Yasu à nouveau, et plisse les yeux sans rien dire. *J'vais devoir lui expliquer quelques trucs.. lui aussi, le pouvoir lui monte à la tête..* haussant les épaules et reprenant son air impassible et agressif, il se tourne vers Tatsuki : "C'est toi le témoin ? Raconte."
**Bunny dit :
Tat' ne reconnait pas Jiro et répond : "... Ce mec voulait abattre Sho... Putain, il l'a attaqué dans le dos, si Shiro ne s'était pas retourné a temps, il serait mort! Yasu...(il montre le gars)lui en voulait car Sho est un yak... Que soit disant il a cassé le gang de Jiro et... Parce qu'il a couché avec lui."
Tat' serre les poing. "merde.. Pourquoi il n'a pas tiré? Sho en avait l'occasion de buter ce salaud, il a sorti son flingue mais il simplement souri et a laché son arme pour serrer sa blessure. Et l'autre s'est penché pour le finir mais je suis intervenu... J'etais pret a le buter... Une balle dans la tête et Sho serait vengé mais encore une fois ce baka m'en a empeché... Comme quoi ce Jiro lui en voudrait... Merde je vois ce batard je le bute! Tout est de sa faute!!! Sho l'aime à en crever et ce con le laisse mariner... Il a enduré chais pas quoi pour lui et l'autre ne lui donne rien en retour!" Il a monté le ton et Sho l'a entendu, il tourne son regard vers lui et déclare : "la ferme Tatsuki... Je sais ce que je fais..."
**Saturne dit :
Jiro serre les poings dans ses poches, puis finit par lâcher, n'y tenant plus, d'un ton sec. "Ca y est, t'as fini de t'acharner sur moi ? Si tu veux me buter, vas-y, pour faire un peu plus de spectacle !" Sur ces mots, il repousse son capuchon laissant ses cheveux à l'air libre, se faire fouetter par la pluie. Son regard est sombre et souligné par son maquillage.
**Bunny dit :
Tatsuki qui allait répondre à Sho se fige et se tourne lentement vers Jiro.
"... Alors c'est toi! Ca y est! Tu es fier de toi!! Regarde dans quel état se trouve Shiro! C'est de ta faute!!!! Tout est de ta faute!!! Tu veux quoi maintenant? Il a failli se suicider pour toi!! La il se fait blesser pour toi!!! Tu veux quoi encore?!! Moi je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de mieux!!" Tatsuki a les larmes aux yeux et a fini par craquer, hurlant tout ce qu'il a sur le coeur.
**Saturne dit :
Jiro le toise, calme et froid.
"Ah ouais, j'suis content. Super content. Imbécile ! Et tu veux que je fasse quoi ? Ca commence à me gonfler qu'on m'accuse de tous les maux !"
Il passe une main dans ses cheveux trempés, les rejetant en arrière.
"Tu devais pas me buter, au fait ?" continue-t-il...
**Bunny dit :
".. Idiot..." Il jette un regard à sho qui est inconscient des couvertures sur lui sauf au niveau de ventre "Pour qu'il m'en veuille a vie..? Tss je ne peux meme pas." Il regarde Jiro, sa haine etant retombée à plat "Tu ressens quoi pour lui? S'il venait a mourir, que ressentirais tu?"
**Saturne dit :
Jiro pince les lèvres et croise les bras, le regard froid. "Tu te prends pour un psy ? Je n'ai rien à te dire... Ce que je ressens me regarde moi, et personne d'autre.."
**Bunny dit :
"ouai et tu penses tellement comme ca que shiro risque de mourir sans rien savoir! t'es vraiment egoiste comme gamin..." Tat lui tourne le dos, les ambulanciers mettent sho dans un brancard et le mettent dans l'ambulance pour l'amener a l'hosto. "Moi je les suis... Fais ce que tu veux, rien à foutre."
**Saturne dit :
Jiro ne répond rien, et se précipite vers Yasu, lui faisant un signe pour lui montrer qu'il l'appellera, et qu'il le sortira de là, avec un sourire comme pour le rassurer. Yasu hoche de la tête, l'air sombre.. Puis, Jiro suit Tatsuki et monte aussi dans l'ambulance.
**Bunny dit :
Ils arrivent a l'hopital et les medecins prennent le relais. Une infirmiere amene les deux garcons dans une salle d'attente, et leur donne des couvertures en leur demandant d'attendre les medecins. Sho passe en salle d'urgence.
**Saturne dit :
Jiro secoue ses cheveux, envoyant des gouttes partout dans la salle, puis retire son manteau trempé qu'il pose sur une chaise. Il retire vivement son écharpe à grenouilles qu'il avait complètement oubliée, et la glisse sous le manteau, les joues légèrement roses. Puis, il s'enveloppe dans la couverture, le visage fermé et distant.
**Bunny dit :
Tat' ne le regarde même pas et s'assoit plus loin. Il tourne et retourne dans sa main son portable le regard sombre et et inquiet. Au bout d'une heure, un medecin se dirige vers eux : "C'est vous qui accompagniez Shiro Uchika?" Tatsuki acquiesce et l'homme continue : "il va s'en tirer. Il est à la chambre 5, et dort encore." puis il repart. tatsuki soupire et s'éloigne pour passer un coup de téléphone
**Saturne dit :
Jiro soupire de soulagement une fois que le gêneur (Tatsuki) est parti, et il enfouit son visage dans ses mais, un peu tremblant. Puis, il sort son portable de sa poche, et téléphone à sa mère.
".. Maman ? Shiro a eu un.. accident de voiture. Oui, il va bien. Je vais rester à l'hopital. Non, pas besoin. Je te rappelle, embrasse Natsuo pour moi... Oui, moi aussi je t'aime.."
Il raccroche avec un pâle sourire, puis compose le numéro de Michiyo.
"Allô, Michiyo ?"
"Chef ! La forme ?"
"Moi oui, mais Shiro, c'est pas trop ça.."
"Oh ! Qu'est-ce qu'il lui arrive à Sha-shaaa ?!"
"Accident. A cause de Yasu. Mais il va s'en sortir. Allez, je te laisse, à la prochaine."
"Ok, bisou !"
Il raccroche, et range le téléphone dans sa poche.
**Bunny dit :
Tat lui a appelé Sakura : "Allo, Sakura? Oui je suis à l'hosto... Non je n'ai rien c'est Shiro... Juste un accident... Non ne vient pas attends demain, il pleut... Oui moi aussi je t'aime... A plus tard."
Il racroche et hésite à composer un numéro puis secoue négativement la tête et rejoint Jiro.
"Allons y.."
Et tat' se dirige vers la chambre 5. Il entre en faisant le moins de bruit possible. la piece est faiblement eclairée et sho dort dans le lit blanc, il est pale et a une intraveineuse dans le bras qui lui donne du sang. il a les cheveux tressés rapidement et des meches tombent sur sa gorge. il est beau on dirait un ange mdr.
**Saturne dit :
Jiro suit Tatsuki et contourne le lit, ne quittant pas des yeux Sho. Il reste silencieux un moment, puis agite sa main devant le visage de Sho. "Hé, Shiro.." *Il dort pas, quand même ?*
**Bunny dit :
Bah si, sho dort ou plutot dormait mais à la voix de jiro il ouvre les yeux. Le regard encore flou, il fixe le brun et fronce les sourcils.
"Hey... Tu fais quoi là?"
Il tousse un peu et sourit tendrement. Tatsuki s'esquive et sort de la piece, les laissant seuls.
"J'ai eu un accrochage avec un alcoolique, rien de grave... Natsuo va bien?" Shiro ne savait pas que Jiro etait au courant et mentait pour lui...
**Saturne dit :
Jiro voit du coin de l'oeil Tatsuki s'éclipser, et reporte son regard sur Sho, le coeur se serrant douloureusement.. Il lui fait un sourire et se penche, lui caressant les cheveux doucement. "Tiens, Yasu est alcoolique, maintenant ?" plaisante-t-il avec un sourire en coin.
**Bunny dit :
"....Tatsuki est trop bavard...." Il soupire et ferme les yeux. "Tu vas lui faire quoi?" il rouvre les yeux et pose son regard sur Jiro.
**Saturne dit :
Jiro s'assied sur le bord du lit, sans le quitter des yeux. "A ton pote ou à Yasu ?" demande-t-il, le visage inexpressif.
**Bunny dit :
"... laisse tomber. Pourquoi gardes tu cette expression? on est tous les deux non? Je voudrait juste voir un sourire ou de l'inquiétude... mais c'est surement trop te demander." Il ferme les yeux et tousse un peu.
**Saturne dit :
"Shiro..." commence le jeune homme, mais sa voix se brise. Il baisse soudain la tête, et la pose sur le torse du blond, en fermant les yeux le plus fort possible. "A chaque fois que je tourne la tête, je te retrouve dans cet état.. c'est ma faute ? Alors pardon. Pardon. Je suis vraiment désolé. Quant à Yasu, je vais lui foutre la raclée de sa vie." il crispe ses mains sur les draps, et finit par murmurer. "Merci de ne pas l'avoir tué..."
**Bunny dit :
Sho leve une main et passe ses doigts dans les cheveux humides de Jiro. "Disons que je suis maso..." il a un petit sourire "je te pardonne, mais ce n'est pas de ta faute, ou es tu allé chercher ca? Et pour Yasu... Je ne pouvais pas le tuer, j'ai peur par moment de ressentir la meme chose que lui pour une autre personne. meme si c'est plus trouble..."
**Saturne dit :
Jiro ne relève pas la tête et reste ainsi à se faire câliner. La voix un peu étouffée contre le torse de Sho, il demande, l'air de ne pas comprendre : ".. ressentir la même chose que Yasu ? Comment ça ?"
**Bunny dit :
"... Hum?" Sho se plait a passer et repasser sa main dans les cheveux de Jiro. "Oh rien, j'ai du delirer..." il poussa un leger soupir " tu peux rester combien de temps?"
**Saturne dit :
Jiro fronce un sourcil, en grognant : "Délirer, c'est ça.." puis il reprend, sans oser se relever : "Toute la nuit s'il le faut... Michiyo passera peut-être aussi. Ma mère, demain matin, je pense. Et Natsuo... je ne sais pas s'il viendra.."
**Bunny dit :
"..."
Sho effleure une joue de Jiro et sourit en gardant les yeux fermés.
"Michiyo... C'est elle qui m'a fait sortir... je m'inquiète pour elle... Mais merci Jiro..."
**Saturne dit :
Jiro ouvre brusquement les yeux, et se relève doucement. "T'es pas le seul.." il croise les bras, puis reporte son regard sur Sho."Qu'est-ce qu'il te voulait, exactement, Yasu ?"
**Bunny dit :
"... je crois que c'est evident non? il m'a bousculé dans la rue, je l'ai ignoré et il m'a rappelé. j'avoue l'avoir méprisé et sous la pluie je n'ai pas vu son arme... Apres, tout s'est passé trop vite..." il rouvre les yeux et fixe jiro.
**Saturne dit :
Jiro semble songeur et acquiesce d'un air absent.
"Mouais.. je vois.. faut que je lui explique certains trucs.." Il reporte son regard sur Sho et a un pâle sourire. "je sais qu'il fait son salaud avec toi, mais c'est vraiment un type génial.."
**Bunny dit :
"... on tout cas il a des convictions plus que solides!" il rit doucement et détourne le regard, et retient une larme de rouler.
**Saturne dit :
"... Je suis désolé..." souffle à nouveau Jiro. "Je te promets qu'il ne te fera plus jamais de mal.." achève-t-il, en se penchant. Il dépose un baiser léger sur la joue du blond..
**Bunny dit :
Sho passe ses bras autour du cou de Jiro et enfouit son visage dans le creux de son cou.
"J'ai eu tellement peur... Sur le moment je m'en foutais de mourir, mais quand les ambulanciers s'occupaient de moi, je voyais le ciel noir et la pluie tomber sur mon visage. Et là... J'ai eu peur, peur de te perdre aussi bêtement. J'ai paniqué, je me suis dis Pourquoi lutter? il ne sera pas seul, il a sa mere, natsuo et michi-chan... Mais égoistement je me suis dit, et moi? je compte peut etre pour lui... Je ne peux pas le aisser... j'ai jamais eu aussi peur de ma vie..."
**Saturne dit :
Jiro l'enlace doucement, veillant à ne pas lui faire de mal, et lui caresse ses cheveux tressés. "Tu as bien fait, ça aurait été con de crever comme ça... et je crois que j'aurais envoyé Yasu te rejoindre, meilleur pote ou pas.." souffle-t-il. "Tu as enfin compris ? Tu dois vivre, même si tu n'en as pas la force, parce que c'est ton droit.." iI y a un long silence, puis Jiro lâche enfin, en lui embassant le creux de l'épaule. "Et tu comptes pour moi..."
**Bunny dit :
Shiro frémit et esquisse un sourire, et lorsque Jiro lui dit ces simples mots, il sent son coeur se serrer dans sa poitrine. Fermant les yeux, il caresse le dos du brun en des gestes lascifs et tendres.
"...Merci..."
**Saturne dit :
Jiro se détache un peu de Sho et incline la tête pour embrasser le blond...
**Bunny dit :
La porte s'ouvre sur tatsuki qui revient avec trois boissons chaudes. "Ah je dérange peut être...." Sa voix reste calme mais on sent une certaine froideur...
**Saturne dit :
Jiro foudroie du coin de l'oeil le gêneur "Un peu, oui..", et se recule avec réticence, lâchant la nuque de Sho pour s'asseoir correctement.
**Bunny dit :
"Tant mieux car moi j'ai froid et on se pêle dehors..." il entre completement et referme derrière lui. "Tiens Sho' ton capuccino et pour toi Jiro un café ca va? ou tu veux un lait chaud? ca ira bien pour te réconforter..." il a un sourire sadique et continue sur sa lancée " faut pas lasser trainer ses affaires dehors... Un gamin a failli voler ton echarpe, heureusement que j'étais là..."
**Saturne dit :
Jiro écarquille ses yeux maquillés. Puis, il les plisse soudain, sifflant d'un ton venimeux : "Tu veux une balle dans ta p'tite tête, toi ?"
Il se lève et se précipite en dehors, pour aller chercher ses affaires.
**Bunny dit :
"... "
Sho prend le verre et se redresse légerement. Tsuki l'aide et lui met un coussin dans le dos. Assis, il peut boire tranquilement et attend que Jiro soit parti pour gronder son ami.
"tu devrais arreter de l'embeter."
"et toi de le couver comme ca, il est assez grand non? quoique avec ce genre d'écharpe..."
Sho sourit, et repond, avec douceur:
"C'est sa mere..."
"Elle est pas morte?"
"Bien sur que non! c'est une femme adorable vraiment..."
"Si tu le dis, je veux bien te croire..." il s'assoit pres de sho. "Putain tu m'as fait une de ces peurs..."
"Excuse moi..."
"humf je ne sais pas si je devrais..."
Ils rigolent un peu tous les deux puis d'un coup, Tsuki prend Sho dans ses bras.
"Ne... te laisse plus jamais faire comme ca. La prochaine fois tue la personne qui ose te blesser ami ou pas... Sinon c'est moi qui le fais, et meme sans ton accord."
**Saturne dit :
Jiro arrive sur ces entrefaits, le manteau, l’écharpe et la couverture dans les bras. Il se fige face au tableau qui se présente à ses yeux, et sa mâchoire se crispe. Mais il ne dit rien, et va s'asseoir sur une chaise, jetant des éclairs sombres avec ses yeux. Il irradie d'ondes malsaines..
**Bunny dit :
Tsuki garde encore un moment Sho dans ses bras, ignorant superbement Jiro. Sho lui ne rend pas l'étreinte de Tsuki mais ferme les yeux avec un sourire. Puis ils se sépare et Tsuki boit une gorgée et annonce avec entrain : "Oh si je t'ai croisé dans la rue c'est que je venais t'annoncer une bonne nouvelle! Sakura et moi allons nous marier!! Elle a tout juste seize ans et ses parents sont d'accord!"
**Saturne dit :
Jiro ne peut s'empêcher de ricaner.
"Super, vous allez quitter le Japon alors ? Quelle excellente nouvelle !" lâche-t-il d'un ton mielleux et hypocrite.
**Bunny dit :
Tsuki se tourne vers Jiro : "J'ai 20 ans, on se mariera deux jours apres mon aniversaire... Mais merci de tes chaleureux commentaires..." Sho soupire mais les laisse faire, trop fatigué pour les faire taire tous les deux.
**Saturne dit :
"De rien, très cher. Vous ferez beaucoup d'enfants, j'espère ?" raille-t-il, d'un ton profondément dégoûté, comme s'il parlait d'insectes gluants...
**Bunny dit :
"... Oui moi au moins je pourrais donner du plaisir a ma famille en donnant des descendants pas comme certains..." il toise Jiro froidement, sa voix toujours calme.
**Saturne dit :
"J'suis bi, crétin congénital. Des mômes, j'en fais quand je veux.." réplique Jiro, la voix cinglante. Le ton commence à monter..
**Bunny dit :
"ca suffit." Sho a enfin ouvert la bouche et son ton ne souffre d'aucune réplique. Tsuki baisse la tête et marmonne des excuses incompréhensibles. Finissant rapidement son thé, il se leve, salue Shiro et sort de la piece prétextant devoir aller rassurer Sakura etc...
**Saturne dit :
Jiro foudroie la porte du regard, les poings si serrés que ses articulations en sont blanchies... "..."
**Bunny dit :
"Calme toi... S'il te plait.. Kof..." toussant un peu, il pose son café et soupir, rejetant la tête en arrière, ses cheveux tombant dans le vide.
**Saturne dit :
"je suis très calme." réplique Jiro, en revenant s'asseoir sur le lit. son visage est fermé, et son regard dur et froid.
**Bunny dit :
"non tu ressembles à un esquimo..." Sho sourit mais ne rouvre pas les yeux.
**Saturne dit :
Jiro combat un sourire, et parvient à le réprimer, même s'il ne peut l'empêcher d'atteindre ses yeux.
"Où on étions-nous ?" demande-t-il d'un air amusé, et se penche pour poser ses lèvres sur celles de Sho.
**Bunny dit :
"..." Sho sourit lui et rouvre les yeux, levant une main pour la passer dans les cheveux du brun. Il entrouvre les levres et penche le visage pour approfondir le baiser.
**Saturne dit :
Jiro embrasse doucement Sho, sans tout de suite approfondir, et rompt le baiser pour se mettre à califourchon sur lui. Mieux installé pour embrasser, il repose ses lèvres sur celles entrouvertes du blond, et lui mordille légèrement la lèvre inférieure, avant de glisser sa langue dans la bouche du blond.
**Bunny dit :
Sho laisse faire Jiro, et pose ses mains sur ses hanches quand ce dernier se met a califourchon sur lui, l'obigeant à rester sur son bassin et pas sur son ventre. Il gémit doucement a ce tendre baiser et enroule sa langue à celle de Jiro, se mettant à caresser doucement ses hanches et l'interieur de ses cuisses.
**Saturne dit :
Jiro se cale confortablement sur les hanches de Sho, et place ses cheveux noirs derrière ses oreilles pour qu'ils ne gênent pas. Il incline alors un peu la tête, le baiser se faisant plus profond, rude et pasionné. Les caresses lui arrachent un frisson, et il pose la paume de sa main sur la joue de Sho tout en l'embrassant, la caressant tendrement. Son autre main essayer de libérer les cheveux de Sho.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser avec autant de passion oubliant sa fatigue, et le leger tirraillement dans son ventre. La chaleur de la main sur sa peau fraiche lui fait parcourir un frisson le long de l'échine et ses caresses se font plus précises et audacieuses. Ses cheveux se détachent, coulant entre les doigts de Jiro et encadrant son visage fin.
**Saturne dit :
Jiro embrasse fougueusement Sho, puis dépose quelques baisers le long de la mâchoire, sur la courbe délicate du cou, qu'il mordille, y laissant un suçon. Il lui souffle alors à l'oreille : "Doucement.. on ne va pas aller plus loin, là, tu es blessé.."
**Bunny dit :
"hm..." Sho grogne son mécontentement, et quémande à nouveau les levres de Jiro, se mains se glissant sous le haut du brun.
**Saturne dit :
"Shiro.." lâche Jiro d'un air blasé, mais il se laisse tout de même faire, détachant même par réflexe les boutons de sa chemise. Il se redresse un peu en passant sa langue sur ses lèvres.
**Bunny dit :
"...."
Sho rouvre les yeux et pose son regard sur le torse de Jiro, passant ses mains dessus, frolant les endroits qu'il sait fragiles et pincant doucement les tétons. S'avancant, ignorant la douleur diffuse dans son ventre, il enlace Jiro, lui lechant les tétons pour les mordiller et les suçoter. Ses cheveux tombent de ses épaules et effleurent la peau du brun.
**Saturne dit :
Jiro ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais la referme en se mordant la lèvre, sans quitter Sho du regard. Ses yeux sont plus sombres que jamais. Deux mèches noires se détachent de derrière son oreille, et viennent effleurer Sho, se mêlant avec ses cheveux blonds dans lesquels Jiro a plongé ses mains.
"Ca me fait toujours ça, quand tu es là.. je ne sais pas quoi faire.." chuchote-t-il en fermant les yeux.
**Bunny dit :
Sho acquiesce en silence et relève le visage, quémandant un baiser, le regard brillant, ses cheveux un peu emmelés lui balayant les joues.
**Saturne dit :
Jiro incline la tête, lui offrant un baiser tendre et doux, ses cils frémissants sur ses joues. Sa respiration s'accélère un peu, et il ne peut s'empêcher de commencer à onduler légèrement des hanches, tout en passant ses mains dans le dos du blond.
**Bunny dit :
Sho rend le baiser avec amour et fougue. Descendant une main sur le ventre de Jiro et plus bas, frottant le membre au travers du tissu, en des gestes sensuels. Les ondulements lui arrachent un doux soupir et le blond rompt le baiser pour poser son front sur le torse de Jiro.
**Saturne dit :
Jiro pose une main sur la tête de Sho, continuant à se frotter lascivement contre Sho, la respiration saccadée. Les attouchements sur son sexe laissent échapper un gémissement étouffé, et il déboucle sa ceinture, ouvrant son pantalon pour libérer son sexe durci. La porte de la chambre s'ouvre doucement à ce moment, mais Jiro, qui lui tourne le dos, n'y fait pas attention..
**Bunny dit :
Sho va pour prendre le membre de Jiro dans sa main quand il capte la porte qui s'ouvre. "Jiro..." Sa voix veut tout dire et il repousse le brun, le regard calme mais froid. Des voix peuvent se faire entendre dont celle de Michiyo et de Tsuki qui déclare: "Alors c'est vous la mere de Jiro... Certaines personnes vous prétendent morte..."
**Saturne dit :
Jiro tressaille, et en entendant les voix, se retire aussitôt, l'air paniqué, refermant son pantalon et plongeant ses mains dans ses poches pour dissimuler son érection. Il concentre toutes ses pensées sur la vieille qui leur loue le loft, et ça a l'air de marcher, son membre commence à retomber (XD). On entend alors la voix de Harumi répondre : "Vraiment ? Il y a eu ce genre de rumeurs ? Eh bien j'étais seulement en voyage d'affaire, jeune homme ! C'est drôle, tu ne trouves pas, Natsuo ?" on peut entendre Michiyo éclater d'un rire hystérique..
**Bunny dit :
Tsuki qui ouvrait la marche vit la scene et fit barrage de son corps avec un naturel déconcertant, il se retourna et répliqua : "Oui c'est vraiment étrange. Ce que les gens peuvent être cruels parfois... Mais bon, ainsi vont les choses... Mais je crois qu'on devrait attendre que Sho se réveille"
II se met à murmurer "les médecins lui ont fait prendre des médicaments, et la voix de Michiyo risque de le reveiller et de le mettre de mauvais poil... Et Jiro semble lui aussi assoupi... Allons boire quelque chose à la cafet..."
Il referme la porte et fait un sourire charmant aux autres.
**Saturne dit :
Jiro coule un regard vers Sho, en passant une main dans ses cheveux, les joues encore roses de plaisir. "Eh ben, on a failli se faire griller.."
**Bunny dit :
"... Oui... mais la on a du temps libre, ils vont à la cafet et Tsuki va les retenir une demi heure, je le connais parfaitement..."
Il dit ca d'un ton dégagé mais son regard dit bien autre chose...
**Saturne dit :
Jiro hausse un sourcil, en ajustant sa chemise.
"T'as pas l'air de saisir. T'es blessé. Je dois passer pour un hétéro avec Michiyo, et ma mère est là. Que Michiyo me voie, ce n'est pas bien grave, mais Natsuo, ou pire, ma mère.."
Il secoue la tête en se mordillant la lèvre.
"Faudrait ne plus rien faire tant que ma mère est au Japon.."
**Bunny dit :
"......"
Sho ne dit rien et lui fait signe de l'aider à se recoucher. Sa fatigue lui revient et avec la douleur dans son ventre. "Soit..."
**Saturne dit :
Jiro amène la chaise près du lit et s'y assied, après avoir arrangé et ajusté les draps et couvertures de Sho. Il se mordille toujours la lèvre, et ses yeux sont voilés par ses mèches sombres.
**Bunny dit :
"Qu'est ce qui y a Jiro?"
Sho lui effleure la joue de la main, faisant onduler des meches de cheveux.
**Saturne dit :
Jiro détourne les yeux.
"Rien." répond-t-il.
"J'essaye juste de m'imaginer la vieille en tutu rose. Là, c'est bon, j'ai plus d'érection du tout" sourit-il en parlant au mur.
**Bunny dit :
"hahahaha...." Sho lui effleure les levres et laisse sa main retomber sur le lit. "Moi je vais faire des cauchemars maintenant..."
**Saturne dit :
"Mais non, je reste ici cette nuit, de toute façon.." plaisante-t-il en essayant de réprimer son frisson. "Tu peux dormir tranquille.."
**Bunny dit :
"... Avec un pervers comme toi a coté de moi?" il ricanne doucement et ferme les yeux.
**Saturne dit :
Jiro rit doucement. "Qui est un pervers ? Tu étais sur le point de me forcer à le faire, là.." plaisante-t-il. "Je sais que je suis irresistible, mais tout de même.."
**Bunny dit :
".... Tu n'as pas dit non..." Sho rouvre les yeux et étouffe un baillement.
"Si tu veux que les autres me voient, va les chercher ou je vais m'endormir.. "
**Saturne dit :
"C'est difficile de te dire non.." réplique Jiro, en lui déposant un chaste baiser sur les lèvres, avant de se lever et de sortir. Il arrive à la cafet, l'air nonchalant.
"Ch.. euh.. Jiroooooo !" crie Michiyo en se jetant sur lui, manquant de peu de l'étaler à terre. Natsuo lui fait un timide sourire, et Harumi semble ravie de spectacle. A demi étouffé par Michiyo qui s'est accrochée à lui, Jiro dit : "Il est réveillé, vous pouvez venir.."
**Bunny dit :
Tsuki hausse un sourcil poli et soupire. Secouant la tête et decidant de se taire pour ne pas créer de trouble. en partant du principe, chacun pour soi et dieu pour tous... Il se dirige donc vers la chambre.
**Saturne dit :
Natsuo entre le premier dans la chambre. Son regard est vide et triste, mais il fait un sourire gentil à Sho. Puis entre Michiyo, littéralement collée à Jiro, puis Harumi qui lance un joyeux : "Bonjour mon garçon ! Eh bien, on se fait renverser sur la route ? Il ne faut pas traverser au rouge !"
**Bunny dit :
".... Pardon? ha oui... Un accident de voiture... C'est idiot... Un alcoolique..."
Il a un sourire penaud et se redresse un peu, rendant le sourire à Natsuo mais évitant de le regarder. Il se sent mal à l'aise en sa présence, se sentant coupable de quelque chose d'horrible. Son portable sonne et Sho tressaille et se met à le chercher dans ses poches.
**Saturne dit :
Michiyo renchérit aussitôt : "C'est pour ça qu'il ne faut pas conduire ! Sinon on doit se priver d'alcool !"
Jiro lève les yeux au ciel et Natsuo jette un regard à Michiyo, comme s'il réalisait soudain quelque chose. Harumi essaye de garder son air sévère mais se met à glousser comme une écolière, avant de venir s'asseoir sur la chaise à côté du lit.
"Si c'est encore ta mégère de mère, laisse-moi m'en occuper !" déclare-t-elle.. elle semble en faire une affaire personnelle..
**Bunny dit :
"Ce n'est pas elle madame... Sho, c'est ton grand pere..."
Le blond sourit à Harumi et tend la main, recevant le portable.
"Allo grand pere..? ... Oui je vais bien... Non ne t'en occupe pas c'est reglé.... Mais je ne veux pas!!! ... Oui pardon... Oui... !... Rassure moi, tu te fous de moi la? .... Oui... Oui... Humf tres bien...."
Il raccroche le regard sombre et pousse un soupir. Il regarde Harumi : "en tout cas merci d'être venue...."
**Saturne dit :
"De rien ! C'est tout à fait normal."
Elle sourit et reprend en agitant le doigt : "Il faut être plus poli avec ton grand-père..."
Natsuo esquisse l'ombre d'un sourire, et celui de Harumi se fane soudain. Jiro détourne les yeux, et même Michiyo devient grave.. Natsuo a un petit rire gêné et secoue la tête.
"Ne faites pas attention à moi.."
**Bunny dit :
"...."
Sho allait répondre quand il capte tous les regards. Il acquiesce et ne dit rien pendant un moment puis il murmure à Jiro : "Je vais devoir partir un moment... Grand père a besoin de moi pour... Un rendez vous... Avec certaines personnes... Des embrouilles au nord."
Il evite de regarder Harumi se sentant de plus en plus géné.
"Je ne sais pas pour combien de temps je vais devoir m'absenter... "
**Saturne dit :
Jiro se raidit, et se tourne vers Sho : "Tu es encore blessé..." et Harumi renchérit : "Ah non, tu ne vas pas retourner dans tes mauvaises fréquentations ! Tu dois travailler honnêtement et devenir un honnête homme !"
**Bunny dit :
".... Je sais mais je dois y aller et..."
Il pose un regard sombre et amer sur Harumi : "Cest gentil de votre part mais il est trop tard pour moi. Je ne veux pas vous mentir Harumi-san, j'ai déja du sang sur les mains et j'ai fait des choses horribles. Je suis un Yakuza et je ne peux pas revenir en arrière, je suis pieds et poings liés à mon grand pere..."
**Saturne dit :
Harumi porte une main à sa bouche, et ses yeux s'agrandissent et s'emplissent de larmes.
"C'est faux, tout le monde peut changer.. J'irai parler à ton grand-père, s'il le faut.."
Jiro serre les poings et fait brusquement volte-face, sortant de la pièce en courant. Natsuo amorce un mouvement pour le suivre, mais Michiyo l'arrête, l'air sombre et grave.
"Non. N'y va pas."
**Bunny dit :
"... Je ne peux pas changer. Mon grand pere a su graver dans ma chair ce que je suis. Et n'allez pas lui parler, ca ne fera qu'aggraver les choses ou elles ne changeront meme pas. Laissez moi et occupez vous de votre fils, je ne suis pas le vôtre et je suis maudit." Il regarde Jiro partir et pousse un soupir.
"Désolé..." il murmure ce mot et ferme les yeux, amer.
**Saturne dit :
Jiro étant parti, un lourd silence s'abat sur la pièce. Harumi regarde Sho, l'air soudain résignée, le regard triste. Elle prend la main de Natsuo.
"Alors adieu, Shiro-kun.."
Tous deux sortent. Ne reste plus que Michiyo, entièrement habillée de cuir comme une motarde, un maquillage bleu sur le visage faisant écho à ses cheveux.. Son visage est neutre.
"..."
**Bunny dit :
".... Adieu madame."
Sho sent une douleur dans son coeur, de voir ainsi cette femme lui tourner le dos le rend un peu plus perdu. Regardant Tsuki il parle avec une certaine douceur : "Essaye de retrouver Jiro et de lui présenter mes excuses..."
Acquiesçant, le jeune homme sortit à son tour de la pièce. Se retrouvant seul avec Michiyo, il tourne son regard vers elle et lui fait un pâle sourire.
"Dis moi, je t'ai cherchée partout ce soir... Je suis allé chez toi, à ton orphelinat et pas une trace de toi... Un vrai fantôme, je commencais à m'inquieter sérieusement!"
Il parle avec douceur, n'ayant aucun préavis sur son secret, ni aucune rancune sur ce qui lui est arrivé.
**Saturne dit :
Michiyo allait ouvrir la bouche pour parler, mais ses mots se bloquent dans sa gorge aux paroles de Sho. L'espace d'une seconde, elle semble prise de cours, puis elle esquisse un sourire taquin.
".. Fouineur..."
**Bunny dit :
"... Non... Je ne sais pas pourquoi mais je me sens responsable de toi. J'ai surement tort mais je t'adore vraiment, comme une petite soeur... Alors dès que je te perds de vue je m'inquiete, c'est plus fort que moi. Excuse moi en tout cas."
**Saturne dit :
Michiyo a un petit rire et s'approche, faisant une pichenette sur le nez de Sho.
"Ohhh, c'est gentil, ça !"
Elle sourit, puis continue : "Mais c'est drôle, je ne te vois pas du tout en Yakuza méchant pas beau qui tue les gens.. Tu as un tatouage ? Un vrai de vrai ? En tout cas, tu as fait de la peine au Chef, je crois qu'il t'aime beaucoup... C'est plutôt mignon !"
**Bunny dit :
"J'essaie de rester le même mais c'est dur... Sans toi ou Jiro, même sans Tsuki, je deviendrais une vraie pourriture ou un "méchant Yakuza"..."
Il a un petit sourire.
"Oui un vrai de vrai... Qui me prend tout le dos."
Il soupire et détourne le regard.
"Je ne voulais pas lui faire de la peine mais les choses sont ainsi."
**Saturne dit :
Le sourire de Michiyo s'élargit, et elle s'assied sur le lit à côté de Sho.
"Moi je te verrais mieux en boulanger-pâtissier !"
Sans préavis, elle penche la tête et dépose un baiser sur les lèvres de Sho, se retirant avec un immense sourire.
"En gage de mon amitié ! Je voulais partir de Tokyo dès ce soir, mais puisque Jiro va être tout triste, je vais rester pour lui prêter mon épaule.."
Elle a un petit rire et continue en passant une main dans ses mèches bleues.
"Il était siiii mignon quand je lui ai raconté qui je suis vraiment ! La tête qu'il faisait valait le détour ! Je crois qu'il va moins me prendre pour une cruche, maintenant..."
**Bunny dit :
Sho ne bronche pas et la regarde avec tendresse. La nouvelle de son départ éteint son regard.
"Tu voulais partir? Sans me prévenir..."
Sho détourne le regard et a un amer sourire. Puis, sa curiosité tiquée, il regarde Michiyo : "Oui Keiko, dis moi qui tu es vraiment...."
**Saturne dit :
"Oui, oui, je voulais disparaitre comme les héros de film, dans la brume et tout, mais mes plans sont compromis."
Elle hausse les épaules en détournant le regard.
"C'est la première fois que je reste aussi longtemps dans une même ville."
Ses yeux pétillent au nom de Keiko.
"Keiko est un de mes noms de rechange, en fait..."
**Bunny dit :
".... Tsss tu es une vraie littéraire Michi-chan."
Il se redresse un peu et lui ébourriffe les cheveux.
"Je ne te force a rien, ni ne te retiens. Tout ce que je désire, c'est de te savoir toujours souriante et à t'amuser!"
**Saturne dit :
Michiyo fait la moue, puis se lève, tournant le dos à Sho.
"Je suis tout le monde et personne. Je ne tiens pas en place. J'aime les choses qui bougent. Je ne peux pas supporter de garder le même nom, la même personnalité, le même entourage plus d'un an.."
Elle tourne la tête et envoie un sourire à Sho : "Mais pour Jiro, je tiendrai le coup un peu plus longtemps. Si tu me cherches, je vais vivre les prochains mois dans un squat à côté de l'Hotel Teikoku."
Elle sort de la chambre. Silence. Sa tête réapparait, souriante avec son sourire de Pikachu : "T'as les lèvres supeeer douces, Sha-Sha !!" piaille-t-elle, avant de partir pour de bon.
**Bunny dit :
"....."
Sho l'écoute, avec sérieux et retient l'adresse dans un coin de sa tête. Il fait un leger salut à la jeune fille la croyant partie et ne peut s'empecher de rougir à son dernier commentaire tout en souriant. Une fois de nouveau seul, il soupire et rouvre son portable composant un num : "... Allo? Un train pour Kyôto dans deux jours .... Oui.... Tres bien réservez moi ca en premiere classe. Merci au revoir...."
Il raccroche et se couche confortablement, le regard triste et soucieux avant de sombrer dans le sommeil.
**Saturne dit :
Jiro avait couru jusqu'à en perdre la notion du temps. Rageur, il bousculait les gens qu'il croisait, sans ménagement. Enfin, il s'arrête sur un pont de pierre, et la pluie se met à tomber, ruisselant sous ses vêtements. Il lève les yeux vers le ciel gris, se prenant l'eau glacée en pleine figure. Il sort lentement son arme, l'observe longuement, et pointe le canon sur sa tempe, la main un peu tremblante. Son doigt se crispe sur la gâchette, et il serre les dents, avant d'arracher soudain l'arme de sa peau, visant le ciel et tirant toutes ses balles, en hurlant de tous ses poumons.. le vacarme fait s'envoler les cygnes...
**Bunny dit :
"... Ouhaaa... C'est le carnaval?"
Tsuki s'avance et se tient à coté de Jiro. Il reste un moment silencieux, observant l'envol des cygnes.
"Bon... Tu sais que Sho ne restera que quelques semaines là bas et qu'il reviendra? Ses vraies attaches sont ici. Pourquoi etre parti aussi vite?"
Sa voix est calme et même soucieuse.
**Saturne dit :
Sans hésiter, emporté par sa rage, Jiro reporte son arme sur Tsuki et tire, mais.. plus de balles.. il a vidé son chargeur.. Il le foudroie du regard. Son maquillage a coulé à cause de l'eau, marquant ses joues de deux longues traînées noires.
"T'as de la chance, toi..."
Il jette son flingue à terre dans une flaque, rageusement.
"T'es venu pour quoi, me faire la morale ?" crache-t-il..
**Bunny dit :
".... !"
Tsuki a pali en voyant l'arme se pointer sur lui et cru un moment son heure venue mais l'arme était vide et le jeune homme poussa un soupir.
"Merde..."
Il regarde Jiro.
"Calme toi, Shiro m'a demandé de te présenter ses excuses et de lui pardonner tout ce qu'il a pu faire contre toi directement ou indirectement. C'est tout!"
Tournant les talons. Le jeune homme commença à s'éloigner sous la pluie, voulant rejoindre l'hopital pour rassurer le blond.
**Saturne dit :
Jiro ramasse son flingue trempé, et rattrape Tsuki par la manche.
"Hé, machin-chose ! Il va aller faire quoi, là-bas, avec les Yaks, Shiro ?!"
**Bunny dit :
"...."
Tsuki détourne le regard.
"Apprendre.... Apprendre comment devenir un Yak, comment tuer de différentes facons, comment gerer un commerce de drogue ou de trafic... Comment se battre, apprendre sur son passé et ses origines... C'est pourquoi il a besoin de revenir ici, pour ne pas se perdre la dedans et toi seul arrive à faire vivre le Shiro d'il y a un an. Sans toi, il serait devenu une vraie pourriture, comme lorsque vous vous êtes croisés et qu'il t'a tiré dessus."
Tsuki l'observe un moment et reprend sa marche
**Saturne dit :
Jiro grince des dents et serre les poings "Pourquoi il y retourne, alors, merde ?! Pourquoi il quitte pas les yaks ? Il croit que je vais gentiment l'attendre pour l'aider à oublier le sang sur ses mains et le calmer entre deux meurtres ? Dans ses rêves, ouais !"
**Bunny dit :
"Parce qu'il ne peut pas?!! S'il le fait, il se fera surement tuer et toi aussi peut-être!!!! Que ce sera le déshonneur sur sa famille!! Tu crois qu'il fait ca le coeur léger et le pas rapide? Crétin, il vomit tout ca mais il l'a fait pour toi!!! Meme si ça ne t'a pas forcément aidé, il est coincé maintenant! Compris? Il ne te demande rien mais le refuser sera signer son arret de mort... Mentalement."
Il le toise froidement et se remet à marcher.
**Saturne dit :
"Mais je dois faire quoi, alors ?!" hurle Jiro dans la pluie.
**Bunny dit :
Tsuki s'arrete et le regarde à nouveau : "Ca c'est à toi de le trouver, de le savoir, moi je peux rien te dire... Ce serait inutile de toute manière."
Et il repart pour de bon, le laissant seul.
**Saturne dit :
Jiro reste seul, sous la pluie battante, observant le reflet de sa silhouette sombre dans la flaque pendant une bonne demi-heure. Alors, il se remet en marche, allant prendre un train pour retourner chez lui... Au retour, il tremble légèrement, et la fièvre lui vrille la tête.. Il s'effondre sur le palier. Sa mère et Natsuo, paniqués, le déshabillent et le couchent, restant à son chevet..

**
***
**

A SUIVRE... (Cette fois, je vous laisse en plan, vu que là ya enfin une coupure de temps ^^)
arrow_back Previous Next arrow_forward