AFF Fiction Portal

des vacances mouvementées

By: lumis
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 10
Views: 1,300
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
arrow_back Previous Next arrow_forward

Les nouvelles armures

Cela faisait maintenant 4 jours que Saemy était à l’infirmerie, les médecins avaient bon espoir qu’elle récupère toutes ces capacités d’ici quelques jours.

L’inactivité commençait sérieusement à l’énerver quand l’infirmière vint pour lui changer ces pansements, elle lui demanda quand elle pourrait sortir. Cette dernière lui fit un regard désapprobateur et lui expliqua calmement qu’elle en avait encore pour une bonne semaine sans bouger. Si Axel n’avait pas été là pour la calmer, elle aurait volontiers étranglée cette infirmière de malheur. Elle se sentait bien et voulait partir d’ici un point c’est tout. Elle supplia Axel de la laisser seule, ce dernier s’étira et sortit de la chambre.

Saemy regarda autour d’elle, elle n’avait plus de perfusion, elle savait qu’elle avait du linge propre. Elle se leva doucement et se dirigea vers la salle de bain, fit sa toilette et enfila ses vêtements, elle attendit un peu que le couloir soit vide avant de sortir. Heureusement le personnel était restreint, elle n’eut aucune difficultés à s’évader. Elle marcha à son rythme, regardant derrière elle pour vérifier que personne ne le suivait. Elle arriva sur la terrasse respira à pleins poumons l’air frais. Elle descendit les marches des 12 temples à son rythme, arrivée au 10ème elle croisa Kiki.

- Les médecins t’ont enfin laissé sortir ?

- Pas vraiment, Kiki tu peux me rendre un petit service ?

- Lequel ?

- Tu veux bien me téléporter jusqu’aux arènes s’il te plaît.

- Tu ne vas pas déjà aller t’entraîner ?

- Non je veux juste y assister en spectatrices, s’il te plaît.

- D’accord.

Il lui attrapa la main et les téléporta aux abords des arènes, puis ils marchèrent jusqu’aux gradins, Kiki rentra chez lui et Saemy s’installa du mieux qu’elle pu, il y avait quelque chose de drôle dans cet entraînement, d’habitude c’était du 1 contre 1, mais là c’était plutôt une pagaille monstre.

Elle voyait les chevaliers qui essayaient de s’en prendre à Aldébarran s’envoler 4 ou 5 mètres plus loin et revenir à la charge à peine debout.

Après plus d’1 heure de cet entraînement spécial, le seul à rester debout était Aldébarran, tous les autres étaient assis à terre et se reposer. Saemy ramassa le panier qui était posé quelques marches plus bas et alla leur porter.

- Beau combat et le plus drôle que j’ai vu. dit elle

- Mais qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Milo

- Les médecins t’ont laissé sortir ? ajouta Aiolia

- Tu n’es pas sérieuse ! lui fit remarquer Saga

- Bonjour à tous, moi aussi je suis ravie de vous voir. Répondit elle en souriant

- Tu n’as pas répondu aux questions, lui fit remarquer Mü

- C’est vrai, alors non les médecins ne m’ont pas laissés sortir, oui je suis sérieuse et quand à ce que je fais ici, j’avais besoin de prendre l’air, rester allongée sur un lit d’hôpital, j’en avais plus que marre.

- Quelqu’un sait que tu es ici ? demanda camus

- A part Kiki, non

- Kiki ? demanda Mü

- Oui je lui ai demandé son aide pour arriver jusqu’ici. Vous savez où se trouve Axel ?

- Il avait quelqu’un à voir, il sera de retour vers midi. Répondit Camus

- « chevaliers venaient dans la grande salle, j’ai à vous parler, fit la voix de Saori »

Tous les chevaliers se téléportèrent emmenant Saemy avec eux. Ils arrivèrent quelques secondes plus tard, chacun prit place autour de la table et Saori fit son entrée suivi de Shion. Elle s’installa en bout de table et commença son discours.

- Je suis désolé d’avoir dû abréger votre entraînement, mais j’ai quelque chose de très important à vous dire. Hadès vient de me contacter, il voudrait organiser un tournoi entre les spectres, les chevaliers d’or et les généraux de Poséidon, ce dernier a déjà donné son accord.

- Pourquoi ? demandèrent en cœur les chevaliers

- Il veut juste que les spectres puissent se divertir un peu.

- Et quel sera l’enjeu du tournoi ? demanda Shura

- Le perdant devra inviter le gagnant à dîner, c’est un tournoi amicale, personne ne sera grièvement blessé. En fait je n’ai pas encore donné ma réponse, j’ai préféré avoir votre avis avant.

La discussion continua jusqu’à l’heure du déjeuné. Certains étaient contre, d’autres y voyaient l’occasion de régler leurs comptes, c’était un tel brouhaha que Shion proposa de voter. La majorité l’emporta le tournoi aurait lieu. Tout le monde resta pour déjeuner. Saemy regarda les chevaliers, certains avaient la mine sombre, comme si on leurs avaient annoncé une nouvelle guerre sainte, d’autres comme Milo ou Aiolia étaient excités, comme des gamins devant un arbre de noël avec à ces pieds des tonnes de cadeaux. Son regard se posa sur Shun, il n’avait pas dit un mot et n’avait pas voté non plus, son regard était sombre. Il quitta la salle juste avant le dessert, il avait vraiment l’air mal. Saemy en averti Ikki, ce dernier lui demandant de ne pas intervenir, il irait lui parler plus tard. A la fin du repas Saemy se leva débarrassa son assiette et se dirigea vers la salle de peinture, elle s’assit sur un tabouret et se mit à peindre.

Ikki chercha Shun, il le trouva aux abords des arènes, il s’assit à côté de lui et attendit qu’il veuille bien lui parler.

- J’ai peur.

- De quoi ?

- Hadès sera là, peur de le voir, de ressentir sa haine.

- On est en paix maintenant et il ne te fera aucun mal.

- Peut être mais je préférerais ne pas être là quand aura lieu le tournoi.

- Dans ce cas il aura gagné, tu dois affronter ta peur et gagner ce combat, ça fait 4 ans que tu vie avec cette peur, tu en fais des cauchemars la nuit, il est grand temps de te ressaisir !

- C’est plus facile à dire qu’à faire.

- Je sais, réfléchis-y et je suis sûr que tu trouveras la meilleur solution.

- J’aimerai tellement oublier ce passage de ma vie.

- Tu oublieras, avec le temps, surtout ne te laisse pas envahir par la peur.

- Merci Ikki, ça m’a fait du bien d’en parler.

- Je suis là pour ça, petit frère.

- Vous êtes déjà là !! On va pouvoir commencer l’entraînement. dit Seiya

- Quel entraînement ? demanda Shun

- En vu du tournoi, Saori a accepté qu’on y participe, répondit pégase.

- Vous croyez que Saemy va y participer ? demanda Hyoga

- Je ne crois pas, elle est pas en état. dit Ikki

- Dommage, j’aurai bien aimé l’affronter, dit Seiya. Je l’aurai battu facilement, une seule attaque de mes météores et zou fini le tournoi pour elle.

Shun, Hyoga, Ikki se regardèrent et éclatèrent de rire en même temps. Puis chacun prit sa place au centre de l’arène et l’entraînement commença.

Axel arrivait enfin au 13ème temple, il pénétra dans la grande salle pensant y trouver Saemy avec les autres. Il tenait sous son bras une boîte assez grande qui intrigua Milo.

- Qu’est-ce que tu caches dans cette boîte ?

- Une robe pour Saemy, je l’invite à dîner en ville ce soir, je lui dois bien ça.

- Ça lui fera du bien de sortir d’ici. dit Shion

- Dis moi il reste de la place pour Camus et moi ?

- Une autre fois peut être.

- Et pourquoi pas ce soir ? demanda Saemy

- En fait … c’est à dire .. que .. c’est une surprise, dit il en lui tendant la boîte.

- J’ai horreur de tes surprises Axel, la dernière fois que tu m’en as fais une ma maison a failli prendre feu avec tes feux d’artifices.

- Cette fois tu l’aimeras. Ouvre donc la boîte.

Elle s’exécuta et en retira une magnifique robe en taffetas noire incrusté de fil d’argent aux ouvertures.

- Tu es allé voir Sachiko ?

- Oui, mais va vite te préparer on part dans une heure.

- Pour….

- Ça suffit avec tes questions, pour une fois fais ce que je te demande.

- D’accord

Elle alla dans sa chambre avec la boîte. Pendant ce temps Axel eu droit à une avalanche de questions, surtout Milo dont la curiosité avait été piqué.

- Excusez-moi, mais 2 personnes demandent à parler à Mr Axel. dit un garde qui venait d’entrer.

- J’arrive dés…

- Comme d’habitude, elle se fait attendre !!

- Qu’est-ce que vous faites ici !! cria Aiolia

- On se calme !! s’il vous plaît !! dit Shion. Axel c’est toi qui leur a demandé de venir ici ?

- Oui ce sont eux ma surprise.

- La prochaine fois j’aimerai être averti avant si c’est possible.

- D’accord, la voilà qui arrive.

Axel ouvrit la porte à Saemy qui entra revêtu d’une longue capeline noire. Il souriait comme un enfant content de ce qu’il avait fait.

- Tu veux bien ôter ce sourire niait de ton visage !

- Qu’est-ce qui se passe ?

- Rien du tout, mais la prochaine fois que tu oses demander à Sachiko de retoucher une de mes robes, je peux te jurer que tu vas aller faire une petit stage dans le Cocyte !!! dit elle en se retournant vers la porte. Minos ??

- Sais-tu pourquoi il a fait ça ? Où plutôt quel jour on est ?

- Le 3 juillet. Pourquoi ? … Oh c’est pas vrai !! J’ai oublié, je suis désolée Axel, dit elle en lui déposant un baiser sur la joue.

- Il se passe quoi le 3 juillet ? demanda Shion

- Ça fais 4 ans aujourd’hui que j’ai retrouvé Axel et que par la même occasion j’ai fais la connaissance de son petit ami Minos et Eaque et …

- Et ? demanda Camus

- Rien, si tu me disais où tu nous emmènes dîner ?

- Dans un grand restaurant d’Athènes, fit une voix derrière elle.

Elle ne se retourna pas, elle savait qui c’était, il passa ces bras autour de ces épaules et dénoua la capeline, laissant apparaître la robe en taffetas noire, avec un décolleté en drapé allant jusqu’au milieu du ventre resserré à la poitrine par un élastique, des manches amples ouvertes au milieu sur toute la longueur fermées aux poignets par des bracelets en argent, la taille était marquée par une fine ceinture dans le même métal que les bracelets retenant une longue jupe fendue à mi-cuisse jusqu’en bas avec à son bord une petite broche en forme de dragon.

- Tu es superbe, bien que ce tatouage me dérange. dit Rhadamanthe

- Il ne fallait pas enlever la capeline dans ce cas. dit elle le dos toujours face à lui.

- Dites moi que je rêve, Saemy tu ne vas pas sortir comme ça, lui dit Camus qui reprenait ses esprits.

- Axel s’est donné beaucoup de mal pour que je l’ai ce soir, je me dois de la porter, répondit elle.

- Bien on peut y aller ? demanda Axel

Saemy se retourna, récupéra sa capeline et la remit sur ses épaules au plus vite, elle se dirigea vers la porte le plus rapidement possible et sortit suivit des 3 autres.

Les chevaliers restaient dans la grande salle ne savaient plus quoi penser, comment pouvait elle sortir avec les spectres d’Hadès. Chacun se retira dans son temple pour la soirée.

En arrivant chez lui Camus s’assit sur le divan, plaça sa tête entre ses mains. Il ne la comprenait plus, il avait le souvenir d’une petite fille enjouée, mais maintenant c’était une jeune femme splendide qui souffrait et il ne savait pas pourquoi. Quand Milo arriva, il le trouva perdu dans ces pensées. Il s’installa à côté de lui, passant un bras autour de ces épaules l’amenant à lui, le forçant même à s’allonger sur le divan, il plaça sa tête sur ses genoux et lentement lui passa une main dans les cheveux , lui murmurant qu’il n’avait rien à craindre pour elle, pour essayer de l’apaiser. Camus se calma petit à petit, il se retourna et regarda Milo dans les yeux, ce qu’il vit le fit chavirer, jamais il ne s’était rendu compte à quel point le scorpion l’aimait. Il releva la tête et l’embrassa.

Le soleil était levé depuis un moment quand Saemy rentra au sanctuaire, machinalement elle se dirigea vers les arènes. Tout le monde était déjà là y compris Saori et les bronzes ainsi que Shaïna, Marine et Seika. Seiya tenait dans ces mains un coffret en bois et Saori parlait aux chevaliers mais de là où elle se trouvait Saemy n’entendait que des bribes de conversation. Elle s’approcha un peu mais pas trop et abaissa au minimum son cosmos pour qu’on ne remarque pas sa présence. Saori ouvrit le coffret et remit à chacun une pierre. Saemy pria pour qu'elle ne se soit pas trompée et que ces pierres redonnent leur apparence originelle aux armures. Tous les chevaliers augmentèrent leur cosmos à leur paroxysme plaçant leur pierre à quelques centimètres d'eux, cette dernière entra doucement en contact avec l'or, arrachant des cris de douleur à chacun. Seika se tenait quelques marches plus bas, les mains sur les oreilles et les yeux fermés, Shaïna et Marine plissèrent les yeux. Décidément cette cérémonie n'était vraiment pas banale. Comme elle l'avait prévu les cosmos augmentèrent considérablement dés que les pierres furent complètement absorbées. Ils étaient tellement brillant que même de là où elle était Saemy dû se protéger les yeux pendant quelques minutes. Quand enfin elle pu les rouvrir, les armures étaient splendides, chacune ayant tous les décors imprégnés par la couleur de la pierre lui appartenant. Elle en eu les larmes aux yeux, elle regarda Saori, cette dernière avait fait quelques pas vers ses chevaliers sans pour autant être auprès d'eux. Il y avait quelque chose qui l'empêchait d'avancer plus. Saemy se déplaça un peu vers la droite et aperçut deux nouvelles pandora box recouverte de terre, elle fut surprise, elle se remémora ce qu'elle avait lu dans le livre 2 ans auparavant "Quand les 12 armures seront revenues à leur état premier la 13ème fera son apparition." en aucun cas, il n'était mentionné la venu d'une autre armure. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer pour que celle-ci arrive en même temps. Elle avait le tête emplit de question, elle était complètement déconnectée de ce qui se passait devant elle, quand Seika lui mit la main sur le bras droit, elle eut un mouvement de recul qui faillit faire tomber la jeune femme en face d'elle, Saemy la rattrapa juste à temps.

- Pardon Seika, je ... j'étais ailleurs. dit elle en la relevant

- Y'a pas de mal. répondit cette dernière en se frottant les poignets.

- Tu es sûre?

- Oui, Saori te demande en bas.

- Alors, allons dans la fosse aux lions. dit Saemy en descendant les marches

- Saemy, soit patiente ça n'a pas été facile pour eux d'oublier ce qu' Hadés et ces spectres leur ont fait. dit Seika

Elle n'eut aucune réponse de sa part, Saemy continuait sa descente. Elle se plaça devant la déesse et la salua d'un signe de tête.

- Saemy, j'ai appris ce qui s'est passé hier soir et je dois avouer que je suis surprise, jamais tu ne m'avais dit que tu connaissais les 3 juges des enfers. Pourquoi?

- Je n'en voyais pas l'utilité. répondit elle en la fixant droit dans les yeux

- Comment peux-tu être amis avec eux !!! explosa Aiolia

- Tu ne dois plus les revoir !! cria Milo

- Ils ont raison, c'est malsain pour toi. dit Mü plus calme que les 2 autres.

Saemy avait toujours son regard plongé dans celui de Saori, elle sourit d'un rictus, elle serra les poings si fort que ses ongles pénétrèrent ces paumes. Elle se retourna vers les chevaliers, planta son regard sur chacun d'eux ne disant rien. Elle savait pertinemment que ça avait le don de les agacer.

- Donnez moi une bonne raison de ne plus les voir !! cria-t-elle

- Ce sont des assassins à la solde d' Hadés. dit Aiolia

Milo acquiesça ainsi que d'autres chevaliers. Saemy n'en croyait pas ces oreilles, ils portaient un jugement si puéril, eux qui prônaient la tolérance et le pardon. Elle augmenta son cosmos.

- Saga, surtout ne prend pas mal ce que je vais dire, mais j'aimerais leur faire comprendre que tout le monde peut changer. lui dit elle par télépathie.

- Fais ce que tu as à faire. répondit il

- Vous dites que ce sont des assassins, mais dans ce cas vous ne valez pas mieux qu'eux, vous avez vous aussi ôté la vie à plusieurs reprise lors des batailles précédentes, notamment celle du sanctuaire où chacun de vous avez obéi aveuglément aux ordres de Saga qui lui-même été possédé par le mal qu'avait distillé en lui son propre frère ...

- C'était différent. la coupa Shura

- Laisse moi finir chevalier du capricorne!! Chacun de vous a oeuvré pour détruire Athéna même toi Shura en tuant Aioros ou encore Aiolia en tuant Cassios, ou Angelo dont le surnom de l'époque était Death Mask en essayant de supprimer Ikki, même Shakka qui se dit l'homme le plus proche de Dieu a essayé de le supprimer sans aucun regret, ou toi Aphrodite le plus sensible des chevaliers, tu as tué ce pauvre Shun d'une de tes roses blanches.

- Où veux-tu en venir? demanda Camus

- Et toi qui a tué ton propre disciple, ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que malgré ce que vous avez fait, Athéna et les chevaliers divins vous ont pardonné parce qu'ils savaient que c'était la folie de Saga qui vous a poussé à faire tout ça. et vous même vous lui avez pardonné, aujourd'hui vous vivez en paix les uns avec les autres. Alors pourquoi refuser de croire que Rhadamante, Eaque et Minos puissent eux aussi avoir changer, vous les jugez sans les connaître. Je trouve ça dommage de la part de chevaliers devant défendre la justice.

Tous les chevaliers la regardèrent avec un air mauvais, ils n'avaient pas l'habitude qu'une simple fille leur face la morale.

- Elle a raison, dit Shion qui venait d'arriver. Si on a pu nous pardonner et nous même pardonner, on se doit d'essayer de pardonner aux spectres.

- Si vous ne pouvez pas pardonner ce n'est pas la peine que Saori accepte que vous participiez au tournoi lancé par Hadés, ça doit être un moment d'entente entre vous, pas une occasion pour que plusieurs d'entre vous essaye de régler leur compte. dit Saemy

- Dis moi Saemy, as-tu réussi à leur pardonné ce qu'ils ont fait? demanda Shion

- De qui parles-tu des spectres ou des chevaliers?

- De tous.

- Oui je leur ai pardonné à tous, il y a longtemps en ayant appris la vérité sur la double personnalité de Saga et l'implication de Kanon dans cette histoire.

- Et pour Kanon, lui as-tu pardonné? demanda Saga

- J'ai essayé et j'essaye toujours mais c'est au dessus de mes forces, à chaque fois que je vois Isaac ma rancoeur refait surface, à cause de lui j'ai faillit le perdre et me perdre et ça je ne sais pas si un jour j'arriverai à oublier. Je sais que vous allez me dire que je ne peux pas vous demander de pardonner si moi même je ne le peux pas, mais c'est comme ça et pas autrement. Mais je me dis que si les Dieux lui ont accordé une nouvelle vie, je n'ai aps le droit de la lui ôter. Maintenant j'espère que vous aurez compris que tout le monde que ce soit un spectre ou un chevalier à le droit à un peu de considération.

- Il ne faut pas tout mélanger Saemy, ce n'est pas toi qui a subi les attaques de Rhadamante, ce n'est pas toi qui n'a pas pu défendre ta déesse. Toi tu as vécu une vie tout ce qu'il y a de plus calme. dit Milo amer

- C'est vrai, je n'ai participé à aucune des guerres saintes, par choix, mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas comprendre ce que vous avez ressentit, bien au contraire. Je vous demande seulement d'essayer de comprendre qu'ils n'ont fait qu' obéir aux ordres, comme vous l' avez fait quand Saga vous a ordonner de tuer les chevaliers renégats.

- Pourquoi tiens-tu à ce qu'on leur pardonne? demanda Shakka

- Tout ce que je veux c'est le bonheur d' Axel, il est amoureux de Minos, il ne conçoit pas la vie sans lui, imaginait un peu quelle sera sa réaction si l'un d'entre vous venait à le tuer ou le blesser lors du tournoi.

- Je comprend mieux maintenant, dit Shakka. Je ne peux pas parler au nom de tous ici, mais je vais réfléchir aux arguments que tu nous as énoncé et essayer de trouver en moi la force de pardonner, mais j'espère que tu as raison et qu'ils ont vraiment changé.

- Merci, je n'en demande pas plus, je sais que l'on ne peut pas effacer le passé et la rancoeur en un claquement de doigt, malheureusement.

- Si malgré tout ils n'arrivaient pas à pardonner, leur en voudras-tu? demanda Saori

- Non ce serait égoïste de ma part de les obliger à voir les choses à ma façon.Maintenant excusez-moi, mais j'ai à faire là-haut. dit elle en désignant le 13ème temple

- Je t'accompagne. dit Shion

- Merci, à oui avant que j'oublie pourquoi il y a 2 armures de plus, en principe 1 seule devait apparaître?

- Je l'ignore, j'espérait que tu aurais une explication. dit Saori

Saemy contempla les deux pandora box, elle en fit le tour, enleva la couche de terre qui se trouvait sur l'une d'elle et un sourire franc s'installa sue ces lèvres.

- Maintenant on sait à qui reviens celle-ci.

- Et ça te fais sourire. dit Saga

- C'est juste qu'il y a ici parmi les apprentis qui n'auront jamais d'armures et lui a le choix entre la tienne, celle du dragon des mers et maintenant la seconde armure des gémeaux. Enfin bref, à qui l'autre revient elle? dit Saemy

- A toi j'espère. dit Saori

- Tu plaisantes? Parce qu'on a jamais vu de femme chevalier d'or et puis Shaïna et Marine serait plus à même de la porter.

- Essaye au moins une fois d'enflammer ton cosmos, si l'armure ne te reconnaît pas alors je n'insisterais pas.

Malgré tout le respect que je te dois en tant que déesse, je ne veux pas devenir un de tes chevaliers. dit Saemy en se dirigeant vers les gradins

Plusieurs cosmos s'enflammèrent derrière elle et trois attaques partirent simultanément, Saemy n'eut d'autre choix que de créer un mur de glace très puissant pour les contrer et par la même enflammer son cosmos très haut. Un éclair zébra le ciel et la pandora box s'puvrit découvrant la 13ème armure qui vint se placer devant elle, encaissant les 3 attaques à sa place.

- Satisfaite!! dit Saemy

Elle ne pouvait plus bouger, et pourtant son bras se levait et sa plaçait au niveau de l'armure avant de la toucher. Elle éclata en morceaux et vint se placer sur le corps de Saemy, qui était partagée entre stupeur, colère et joie.

Saori était très contente, elle s'avança vers son amie et dit bien haut.

- Chevaliers, je vous présente le chevalier d'or du Serpentaire. Je savais bien que cette armure avait été faite pour toi.

- Oui bah j'en suis pas convaincue. dit Saemy. Comment on fait pour l'enlever?

- Il te suffit d'enflammer ton cosmos à nouveau et de lui ordonner de se retirer. dit Kanon

Saemy fit ce qu'il lui avait dit et l'armure se replaça dans sa pandora box sans encombre. Milo s'approcha de Saemy

- Bienvenue parmis nous. dit il tout sourire bientôt suivit par tous les chevaliers.

- Si j'ai bien compris je n'ai plus le choix? dit elle

- L'armure t'a reconnue donc tu es chevalier d'or. répondit Camus

- Et je vais devoir rester ici?

- En fait oui et non. dit Saori. Tu peux si tu le souhaite continuer à mener une vie normale, mais venir ici 3 fois par semaine, pour les entraînements et les réunions importantes.

- Bien dans ce cas, je vais faire comme ça. dit Saemy

- Maintenant à toi Kanon, vu que tu as enfin daigner nous rejoindre, il y a une pandora box qui attend son propriétaire en bas.

Kanon marcha jusqu'au centre de l'arène, enflamma son cosmos un éclair frappa la boîte de la seconde armure des gémeaux qui vient se placer sur son corps l'épousant parfaitement. Saga s'approcha de son frère enflamma lui aussi son cosmos qui résonna à l'unisson avec celui de Kanon.

- Te voilà chevalier d'or à part entière petit frère.

Kanon ne répondit pas, mais ces yeux ruisselaient de larmes qui s'empressa d'éssuyer d'un revers de main qui n'échappa à personne. Une fois que les gémeaux eurent retiré leurs armures, tout le monde vint les féliciter. Saemy en profita pour s'éclipser vers le 13ème palais.

Elle entra dans sa chambre, s'allongea sur son lit et laissa couler ses larmes avant de sombrer dans les bras de morphée.

Après les effusions de joie dû aux nouvelles armures, les chevaliers d'or et divins accompagnés de Shion et Saori retournèrent au palais où un copieux déjeuner les attendaient. Ils mirent plus d'une heure pour remonter les marches, à leur arrivé Saori fit chercher Saemy par un des gardes, ce dernier après avoir fait le tour du palais revint penaud dans la grande salle, expliquant à sa déesse que son amie dormait et qu'il n'avait pas voulu la réveiller. Saori apprécia son attention et le remercia. Le garde retourna à son poste;

- Je la croyais plus résistante. dit Angelo

- C'est pas évident pour elle de changer de vie et puis vous oubliez qu'elle est sortie hier soir et que vous lui avez un peu forcé la main. dit Saori

- C'est vrai qu'on aurait pu lui demander son avis. dit Aiolia

- Elle s'en remettra. dit Ikki

- Bonjour à vous tous, vous savez où je peux trouver Saemy, ce paquet vient d'arriver pour elle. dit Kiki

- Elle dort, dépose le sur la table, on lui donnera à son réveil. dit Saori

- D'accord.

Tout le monde déjeuna dans la bonne humeur. Saori parla de l'organisation du tournoi, elle tenait à ce qu'il se passe au sanctuaire, de cette façon ils pourraient surveiller tout ce quis e passait. Shion était d'accord avec elle. Il ne leur rester plus qu'à désigner qui y participerait, chacun des chevaliers posa sa candidature.

- Moi aussi. dit Saemy

- Tu es sûre? demanda Ikki

- Oui

- ça ne sera pas une partie de plaisir. dit Shura

- Aucun coup mortel ne sera autorisé, ce sera comme lors de vos entraînement.

- Si tu y tiens. dit Saori

- L'entraînement est de 8h à 11h tous les jours, j'espère t'y voir. dit Shion

- Mais j'y serai avec grand plaisir. répondit Saemy

- J'ai l'impression que ce tournoi te rend de bonne humeur. dit Shun

- C'est vrai.

- Pourquoi? demanda Andromède

- Parce que j'avoue qu'affronter les meilleurs dans leur spécialité est un privilège et puis j'ai une revanche à prendre sur Rhadamante. dit Saemy

- Il est donc la seule raison de ton engagement dans ce tournoi? demanda Camus

- Oui! Bon sur ce je vous laisse je vais commencer l'entraînement dés maintenant. dit Saemy

- Attend, il y a cette boîte qu vient d'arriver pour toi. dit Saori

Saemy l'ouvrit et en sortit un baladeur, un CD, des partitions ainsi qu'un petit mot. Et tout au fond une enveloppe marron, qu'elle s'empressa d'ouvrir y découvrant des photos de Camus enfant.

- C'est parfait Axel n'a rien oublié. Ceci est pour toi Milo. dit elle en lui tendant l'enveloppe.

- Qu'est-ce que c'est?

- Ce que tu m'as demandé, j'espère que tu en auras assez.

Elle remit les partitions dans la boîte, accrocha le baladeur à sa ceinture, le casque vissé autour du coup et sortit de la grande salle. Elle se dirigea vers la sortie du palais, alluma le baladeur et descendit les marches en petites foulées. Pendant plus de trois heures, elle arpenta le domaine sacré.

Elle arrivait en vue du temple du bélier, elle accéléra un peu la cadence et parcourut les quelques mètres qui lui restait à faire. Elle s'adossa à un des rochers repris son souffle. Elle regarda les 12 temples, les reflets du soleil couchant les paraient de couleurs orangées. Elle sourit, elle connaissait bien ce domaine et pourtant le beauté de ces bâtiments la fascinait toujours.

Elle ferma les yeux et se souvint d'une partie de son enfance, quand son père l'emmenait avec lui lors de ces séjours en Grèce. Elle y avait fait la connaissance de Shion et de certains des chevaliers d'or actuel, tout ça remontait si loin maintenant, elle faisait partie des chevaliers protecteur d' Athéna. Elle secoua la tête pour chasser toute sa peine et entreprit de remonter vers le palais du pope. Tout était calme, elle arrivait en vue du 8ème temple, plus que 4 elle accéléra le pas pour finir de monter en courant le plus vite qu'elle pouvait.

Enfin elle était arrivée, elle éteignit le baladeur et alla le déposer dans sa chambre. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine, en arrivant devant la grande salle elle entendit des voix.

- C'est pas vrai, ils sont restés là tout l'après-midi. pensa-t-elle

Elle poussa la porte est entra.

- Alors cet entraînement c'est bien passé? demanda Saori

- Oui ... très ... bien ... merci.

- Tu es bien éssouflée. remarqua Camus

- Monte les 13 temples en courant, tu le seras aussi. répondit elle

- Pourquoi courir, alors qu'il est si facile de se téléporter. dit Milo

- Pour travailler l'endurance. dit Saemy

Elle se dirigea vers la cuisine et enr evint quelques minutes plus tard avec une bouteille d'eau à moitié vide à la main.

- Tu as des projets pour ce soir? demanda Saga

- Non rien.

- On a décidé de sortir pour fêter nos nouvelles armures, bien entendu tu viens avec nous. dit Aphrodite

- Non merci, je préfère me reposer un peu.

- Comme tu voudras, si tu changes d'avis, on sera à l'albatros. dit Angelo

Elle allait lui répondre mais se ravisa. Tous les chevaliers se levèrent et sortirent du palais, même Saori les accompagnaient. Elle se rendit dans sa chambre, pris une bonne douche bien chaude, enfila un jean et un t-shirt et alla dans la cuisine pour se préparer à dîner. Pendant que son dîner mijotait, elle examina les partitions qu'elle avait récupéré au passage.

Elle mangea tranquillement, le domaine sacré était calme, elle sortit du palais et alla s'assoir sur les marches. Elle y resta quelques minutes avant de se lever d'un bond.

- Je vais quand même pas rester ici à me morfondre, alors que eux s'amuse. dit elle

Elle alla dans sa chambre, troqua son t-shirt pour un top noir, se maquilla et contacta Ikki. ce dernier sortit de la boîte se plaça dans une ruelle et enflamma son cosmos pour permettre à Saemy de le localiser. Elle arriva quelques secondes plus tard.
_________________________________________________________________________________________________________________
Merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous aura plu.

arrow_back Previous Next arrow_forward