Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,434
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,434
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 09
_._._._._._._._._._._PARLE A MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
Nous étions maintenant en début de soirée, l’après-midi était passée assez rapidement pour les deux garçons. Yuy avait pris le temps de réfléchir, de peser tout le pour et le contre de ce que lui avait dit Duo et ne savait pas encore ce qu’il devait en penser exactement.
Maxwell s’était occupé comme il pouvait et après avoir pansé de nouveau les blessures sans compter le bandage serré pour les côtes et s’était finalement assis à côté de la fenêtre dorénavant ouverte pour regarder ce qu’il se passait à l’extérieur.
Cette situation n’était pas amusante, mais au moins il avait l’impression d’être un peu utile, chose qui lui faisait extrêmement défaut lorsqu’il logeait chez Winner. Vivre dans l’oisiveté ce n’était pas son truc. Il n’avait pas été habitué à ça par qui que ce soit.
On aurait pu croire que les relations des deux garçons étaient tendues, à juste titre. Cependant il n’en était rien. Bien entendu ils ne s’adoraient pas l’un l’autre mais le silence avait été reposant quelque part. Heero avait de toute façon grand besoin de faire le point et de continuer à se reposer.
Duo avait fait réchauffer un peu de soupe et sans rien demander à Yuy avait déposé le bol rempli de moitié à côté sur lit sur la chaise qui servait de table de nuit.
Le brun fronça d’ailleurs légèrement les sourcils.
« Pourquoi ? »
« Hum ? » S’enquit Duo qui allait pour s’asseoir de nouveau à la fenêtre.
« Ce n’est pas l’heure de manger. »
« Je sais, seulement comme ça tu as plus de temps, tu manges quand tu veux et tu peux faire des pauses. »
« Je croyais que je devais me conduire en être civilisé. »
« Oublie, tu récupéreras mieux en mangeant sur une plus longue période que vingt minutes. » Répliqua Duo en déposant furtivement sa main sur l’épaule non blessée.
« Pourquoi ? » Répéta le brun.
« Quoi ? »
Yuy ferma les yeux quelques secondes.
« Tous ces changements avec moi... »
« Je crois qu’on avait un peu oublié qui tu étais et qu’est ce que tu étais. »
« Et ? »
« Je sais pas trop quel âge t’as, mais on avait sûrement oublié le chiffre des dizaines... T’es aussi efficace que nous, et tu es blessé sur tous les plans... Donc bon... De toute façon je pense que tu n’essayeras plus de nous débarrasser de toi pour l’instant... »
« Hn. »
« C’est un hn oui ou un hn non ? »
« Je verrais... »
« Ok, y a pas de problème ! Si tu veux parler de ça ou autre tu demandes, de toute façon pour ce que j’occupe mes journées... »
« Si ça t’ennuie tant que ça... » Commença prudemment Heero, si c’était pour s’entendre de nouveau dire qu’il était une corvée autant libérer 02 de cette obligation...
« Je ne veux pas t’entendre, c’est mon problème. Si je le fais c’est que j’y trouve des avantages. »
Heero secoua la tête.
« Winner était si désagréable que ça ? » Lança-t-il d’un ton pince sans rire qui pouvait s’apparenter à un début de plaisanterie.
Duo sourit franchement avant de répondre à la question, un petit air sadique sur le visage.
« Tu riras moins si tu as l’occasion de le fréquenter un moment... Il est gentil mais il a parfois un comportement de chieur... Alors vu la peur que tu nous as faite, il risque d’être sans cesse sur ton dos... »
« Pire que toi ? »
« Tu me regretteras amèrement ! »
Après un vague haussement de sourcil, il entreprit de se redresser un peu, aidé aussitôt par Duo. Il avait mal aux côtes, il ne fallait pas l’oublier. Yuy se saisit ensuite du bol pour essayer de manger un peu.
_._._._._._._._._._._
Trowa rentra plus tard que la veille, une répétition générale venant d’avoir lieu, bientôt il y aurait des représentations en Autriche dont une dans une base d’OZ, il fallait ainsi créer divers numéros et les mettre au point.
C’est donc à 20h30 passées que Duo et Trowa entreprirent de manger. Heero s’était endormi une bonne heure auparavant.
« Ça c’est bien passé ton travail ? » S’enquit aussitôt Duo pour alimenter la conversation.
« Tout n’est pas encore au point. Le directeur voudrait réorganiser le spectacle pour dans une semaine. »
« Et ça demande beaucoup de temps ? »
Trowa hocha la tête.
« Il faut refaire tous les emplois du temps de tout le monde comme chacun assure plusieurs numéros. »
« En effet... »
« Et Heero ? » Demanda Barton un peu soucieux, non pas de l’état de chacun mais de savoir s’il allait devoir intervenir encore une fois auprès du jeune homme avec de grandes claques sur les fesses.
« Il va relativement bien, il est pas au top de sa forme autant physiquement que mentalement mais ça aurait pu être pire. »
« Il dort encore. » Remarqua Trowa.
« Ouais, mais il est resté éveillé plus longtemps aujourd’hui, il se remet peu à peu mais il est fatigué quand même et ce qu’on lui donne n’aide pas. Hum... oui il est resté éveillé dix heures aujourd’hui, hier il a passé son temps à dormir. »
« Au moins tu as eu de la compagnie. »
« Heu ouais si on veut, c’est pas parce qu’il est éveillé qu’il me parle tu sais, il reste à réfléchir ou somnoler. »
Après un bref silence Barton reprit.
« Avec toi ? »
Duo souffla.
« Ça ira maintenant »
« Vous avez parlé. »
« Il a craqué pour tout te dire... »
« Pleuré ? »
« Un peu... » Avoua Maxwell légèrement gêné. Il n’allait pas avouer au méché qu’il avait consolé Heero près d’une demi-heure... ça ne pouvait être que gênant pour le jeune homme.
« ... »
« Il allait vraiment pas bien... On a très mal analysé ce qu’il faisait, ce qu’il voulait. On a parlé un peu de pourquoi il a fait ça. J’espère qu’il a pensé à ce que j’ai pu lui dire. Normalement ça ira mieux mais c’est pas gagné d’avance non plus. »
Trowa acquiesça. Ça il s’en doutait !
« Je lui ai laissé un peu plus d’autonomie aussi... Il se soigne un peu tout seul. La bouffe aussi. Mais ça c’est moi qui ai merdé ce midi. »
« Tu pensais bien faire. »
« Ça suffit pas souvent ! »
La conversation se poursuivit un peu et comme Trowa était trop fatigué pour jouer une longue partie d’échecs, les deux garçons décidèrent de se coucher. Mais avant Duo sortit un suppositoire...
« Laisse le dormir » Commença le méché pas très chaud pour lutter avec un Heero de mauvaise humeur car réveillé. Ça pouvait bien attendre le lendemain matin et au pire Yuy saurait bien se débrouiller.
« T’inquiète pas je le pose à côté sur la chaise, comme ça il l’aura à portée de main cette nuit ! » Dit doucement Duo en déposant de médicament emballé sur le siège.
« Et comment saura-t-il que tu l’as mis là ? »
« Il est intelligent il s’en doutera bien. » Répondit calmement Maxwell.
Barton le trouva bien optimiste mais ne dit rien, ce n’est pas lui qui se lèverait la nuit pour mettre son suppositoire au jeune homme.
_._._._._._._._._._._
Le lendemain matin vers 7h, Heero se réveilla grâce à la lumière du jour qui filtrait par la fenêtre. Trowa était sorti depuis un bon moment. Au bout de quelques petites minutes, Duo vint s’asseoir sur le bord du lit.
« Salut ‘ro ! Ça va ? » S’enquit-il concerné.
« Hn... »
« Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Demanda-t-il gentiment en caressant l’épaule du brun.
« De l’eau... »
« Ok je vais te chercher ça ! » Sourit Duo en allant remplir un verre.
Une fois le liquide avalé et Heero un peu redressé et comme il était mieux réveillé Maxwell commença les choses sérieuses et alla chercher le thermomètre.
« Tu te déculottes s’il te plait ? »
Une moue fit très vite son apparition.
« Pourquoi ? »
« Pour voir si tu as de la fièvre. » Expliqua Duo en s’asseyant sur le bord du lit.
« Duo je n’en ai pas... »
« On en sait rien. »
« Mais pourquoi ? »
« Heero ! C’est le seul moyen de savoir si tu as une infection quelque part ! Ça ne m’amuse pas, je te l’ai déjà dit, mais comme j’ai bidouillé du côté de ton bras hier on sait jamais, il vaut mieux vérifier. On fera quoi après si tu as une septicémie ? » Expliqua Duo d’un ton doux.
Grimaçant légèrement Yuy changea d’argumentation.
« On ne peut pas le faire ailleurs ? »
« Si, sous le bras, mais comme on ne connaît pas la correspondance ça voudrait dire qu’il faudra te prendre la température des deux façons plusieurs fois aujourd’hui qu’on puisse comparer. »
« ... »
« Tu veux la prendre toi-même ? »
Yuy cligna des paupières, étonné.
« Je peux ? »
« J’ai jamais dis le contraire, le seul truc que je t’ai demandé c’est de baisser le spandex ! »
« Je ne l’avais pas compris comme ça... »
« Tu te déculottes alors ? Je te passe le thermo après... »
Heero obéit et se tourna sur le côté, Duo lui passa immédiatement l’instrument et une fois celui-ci en place il se rapprocha du brun et lui caressa un peu le haut du dos pour lui faire penser à autre chose qu’à sa situation inconfortable.
Le signal sonore ne tarda pas à se faire entendre et l’engin fut retiré puis désinfecté avant d’être rangé par Duo.
« 37,5°C, ça va. »
Un léger reniflement lui répondit.
« Le suppo tu l’as mis à quelle heure ? »
« J’en sais rien, il faisait nuit Duo... »
Maxwell éclata de rire, c’était vrai en plus.
« Bon bah on va rester sur 8h du mat’ alors... ça te dit de manger quelque chose ? »
« Non... »
« Ok, on attendra un peu alors. »
Après un court silence au cours duquel le natté ramena une chaise près du lit et s’y assit à l’envers appuyant ses bras sur le dossier, il reprit.
« Au fait, ça commence à faire un petit moment que je suis là, et tu n’as jamais demandé pour faire tes besoins... Faut pas hésiter, tu sais ; si t’as besoin de pisser ou autre tu dis, surtout qu’il faudra s’éloigner un peu du camps... Quoi ? » S’enquit finalement Duo intrigué.
A chaque nouvelle phrase Yuy écarquillait un peu plus les yeux.
« Qu’est ce que j’ai encore dit comme connerie ? T’es pas un robot les liquides que tu avales ne restent pas pour l’éternité dans ton corps il me semble... »
« Il est hors de question que tu m’aides. »
« Je ne compte ni te la tenir, ni te torcher le cul Heero ! Seulement rester pas trop loin parce que tu as perdu l’habitude de rester debout longtemps. »
« De toute façon je n’ai pas besoin d’y aller... »
« Peut être pas pour l’instant mais l’eau que tu ingurgites va bien falloir l’évacuer un jour ou l’autre. Alors t’es gentil tu fais pas d’histoires et tu préviens quand tu as envie. Je vais pas non plus te langer pour parer à toute éventualité... » Répliqua Duo en haussant les épaules.
Il avait pensé le message clair et évident, mais apparemment cela gênait bien plus Yuy qu’il ne l’avait pensé. Tant pis, il ferait plus attention la fois prochaine.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
Nous étions maintenant en début de soirée, l’après-midi était passée assez rapidement pour les deux garçons. Yuy avait pris le temps de réfléchir, de peser tout le pour et le contre de ce que lui avait dit Duo et ne savait pas encore ce qu’il devait en penser exactement.
Maxwell s’était occupé comme il pouvait et après avoir pansé de nouveau les blessures sans compter le bandage serré pour les côtes et s’était finalement assis à côté de la fenêtre dorénavant ouverte pour regarder ce qu’il se passait à l’extérieur.
Cette situation n’était pas amusante, mais au moins il avait l’impression d’être un peu utile, chose qui lui faisait extrêmement défaut lorsqu’il logeait chez Winner. Vivre dans l’oisiveté ce n’était pas son truc. Il n’avait pas été habitué à ça par qui que ce soit.
On aurait pu croire que les relations des deux garçons étaient tendues, à juste titre. Cependant il n’en était rien. Bien entendu ils ne s’adoraient pas l’un l’autre mais le silence avait été reposant quelque part. Heero avait de toute façon grand besoin de faire le point et de continuer à se reposer.
Duo avait fait réchauffer un peu de soupe et sans rien demander à Yuy avait déposé le bol rempli de moitié à côté sur lit sur la chaise qui servait de table de nuit.
Le brun fronça d’ailleurs légèrement les sourcils.
« Pourquoi ? »
« Hum ? » S’enquit Duo qui allait pour s’asseoir de nouveau à la fenêtre.
« Ce n’est pas l’heure de manger. »
« Je sais, seulement comme ça tu as plus de temps, tu manges quand tu veux et tu peux faire des pauses. »
« Je croyais que je devais me conduire en être civilisé. »
« Oublie, tu récupéreras mieux en mangeant sur une plus longue période que vingt minutes. » Répliqua Duo en déposant furtivement sa main sur l’épaule non blessée.
« Pourquoi ? » Répéta le brun.
« Quoi ? »
Yuy ferma les yeux quelques secondes.
« Tous ces changements avec moi... »
« Je crois qu’on avait un peu oublié qui tu étais et qu’est ce que tu étais. »
« Et ? »
« Je sais pas trop quel âge t’as, mais on avait sûrement oublié le chiffre des dizaines... T’es aussi efficace que nous, et tu es blessé sur tous les plans... Donc bon... De toute façon je pense que tu n’essayeras plus de nous débarrasser de toi pour l’instant... »
« Hn. »
« C’est un hn oui ou un hn non ? »
« Je verrais... »
« Ok, y a pas de problème ! Si tu veux parler de ça ou autre tu demandes, de toute façon pour ce que j’occupe mes journées... »
« Si ça t’ennuie tant que ça... » Commença prudemment Heero, si c’était pour s’entendre de nouveau dire qu’il était une corvée autant libérer 02 de cette obligation...
« Je ne veux pas t’entendre, c’est mon problème. Si je le fais c’est que j’y trouve des avantages. »
Heero secoua la tête.
« Winner était si désagréable que ça ? » Lança-t-il d’un ton pince sans rire qui pouvait s’apparenter à un début de plaisanterie.
Duo sourit franchement avant de répondre à la question, un petit air sadique sur le visage.
« Tu riras moins si tu as l’occasion de le fréquenter un moment... Il est gentil mais il a parfois un comportement de chieur... Alors vu la peur que tu nous as faite, il risque d’être sans cesse sur ton dos... »
« Pire que toi ? »
« Tu me regretteras amèrement ! »
Après un vague haussement de sourcil, il entreprit de se redresser un peu, aidé aussitôt par Duo. Il avait mal aux côtes, il ne fallait pas l’oublier. Yuy se saisit ensuite du bol pour essayer de manger un peu.
_._._._._._._._._._._
Trowa rentra plus tard que la veille, une répétition générale venant d’avoir lieu, bientôt il y aurait des représentations en Autriche dont une dans une base d’OZ, il fallait ainsi créer divers numéros et les mettre au point.
C’est donc à 20h30 passées que Duo et Trowa entreprirent de manger. Heero s’était endormi une bonne heure auparavant.
« Ça c’est bien passé ton travail ? » S’enquit aussitôt Duo pour alimenter la conversation.
« Tout n’est pas encore au point. Le directeur voudrait réorganiser le spectacle pour dans une semaine. »
« Et ça demande beaucoup de temps ? »
Trowa hocha la tête.
« Il faut refaire tous les emplois du temps de tout le monde comme chacun assure plusieurs numéros. »
« En effet... »
« Et Heero ? » Demanda Barton un peu soucieux, non pas de l’état de chacun mais de savoir s’il allait devoir intervenir encore une fois auprès du jeune homme avec de grandes claques sur les fesses.
« Il va relativement bien, il est pas au top de sa forme autant physiquement que mentalement mais ça aurait pu être pire. »
« Il dort encore. » Remarqua Trowa.
« Ouais, mais il est resté éveillé plus longtemps aujourd’hui, il se remet peu à peu mais il est fatigué quand même et ce qu’on lui donne n’aide pas. Hum... oui il est resté éveillé dix heures aujourd’hui, hier il a passé son temps à dormir. »
« Au moins tu as eu de la compagnie. »
« Heu ouais si on veut, c’est pas parce qu’il est éveillé qu’il me parle tu sais, il reste à réfléchir ou somnoler. »
Après un bref silence Barton reprit.
« Avec toi ? »
Duo souffla.
« Ça ira maintenant »
« Vous avez parlé. »
« Il a craqué pour tout te dire... »
« Pleuré ? »
« Un peu... » Avoua Maxwell légèrement gêné. Il n’allait pas avouer au méché qu’il avait consolé Heero près d’une demi-heure... ça ne pouvait être que gênant pour le jeune homme.
« ... »
« Il allait vraiment pas bien... On a très mal analysé ce qu’il faisait, ce qu’il voulait. On a parlé un peu de pourquoi il a fait ça. J’espère qu’il a pensé à ce que j’ai pu lui dire. Normalement ça ira mieux mais c’est pas gagné d’avance non plus. »
Trowa acquiesça. Ça il s’en doutait !
« Je lui ai laissé un peu plus d’autonomie aussi... Il se soigne un peu tout seul. La bouffe aussi. Mais ça c’est moi qui ai merdé ce midi. »
« Tu pensais bien faire. »
« Ça suffit pas souvent ! »
La conversation se poursuivit un peu et comme Trowa était trop fatigué pour jouer une longue partie d’échecs, les deux garçons décidèrent de se coucher. Mais avant Duo sortit un suppositoire...
« Laisse le dormir » Commença le méché pas très chaud pour lutter avec un Heero de mauvaise humeur car réveillé. Ça pouvait bien attendre le lendemain matin et au pire Yuy saurait bien se débrouiller.
« T’inquiète pas je le pose à côté sur la chaise, comme ça il l’aura à portée de main cette nuit ! » Dit doucement Duo en déposant de médicament emballé sur le siège.
« Et comment saura-t-il que tu l’as mis là ? »
« Il est intelligent il s’en doutera bien. » Répondit calmement Maxwell.
Barton le trouva bien optimiste mais ne dit rien, ce n’est pas lui qui se lèverait la nuit pour mettre son suppositoire au jeune homme.
_._._._._._._._._._._
Le lendemain matin vers 7h, Heero se réveilla grâce à la lumière du jour qui filtrait par la fenêtre. Trowa était sorti depuis un bon moment. Au bout de quelques petites minutes, Duo vint s’asseoir sur le bord du lit.
« Salut ‘ro ! Ça va ? » S’enquit-il concerné.
« Hn... »
« Tu veux manger ou boire quelque chose ? » Demanda-t-il gentiment en caressant l’épaule du brun.
« De l’eau... »
« Ok je vais te chercher ça ! » Sourit Duo en allant remplir un verre.
Une fois le liquide avalé et Heero un peu redressé et comme il était mieux réveillé Maxwell commença les choses sérieuses et alla chercher le thermomètre.
« Tu te déculottes s’il te plait ? »
Une moue fit très vite son apparition.
« Pourquoi ? »
« Pour voir si tu as de la fièvre. » Expliqua Duo en s’asseyant sur le bord du lit.
« Duo je n’en ai pas... »
« On en sait rien. »
« Mais pourquoi ? »
« Heero ! C’est le seul moyen de savoir si tu as une infection quelque part ! Ça ne m’amuse pas, je te l’ai déjà dit, mais comme j’ai bidouillé du côté de ton bras hier on sait jamais, il vaut mieux vérifier. On fera quoi après si tu as une septicémie ? » Expliqua Duo d’un ton doux.
Grimaçant légèrement Yuy changea d’argumentation.
« On ne peut pas le faire ailleurs ? »
« Si, sous le bras, mais comme on ne connaît pas la correspondance ça voudrait dire qu’il faudra te prendre la température des deux façons plusieurs fois aujourd’hui qu’on puisse comparer. »
« ... »
« Tu veux la prendre toi-même ? »
Yuy cligna des paupières, étonné.
« Je peux ? »
« J’ai jamais dis le contraire, le seul truc que je t’ai demandé c’est de baisser le spandex ! »
« Je ne l’avais pas compris comme ça... »
« Tu te déculottes alors ? Je te passe le thermo après... »
Heero obéit et se tourna sur le côté, Duo lui passa immédiatement l’instrument et une fois celui-ci en place il se rapprocha du brun et lui caressa un peu le haut du dos pour lui faire penser à autre chose qu’à sa situation inconfortable.
Le signal sonore ne tarda pas à se faire entendre et l’engin fut retiré puis désinfecté avant d’être rangé par Duo.
« 37,5°C, ça va. »
Un léger reniflement lui répondit.
« Le suppo tu l’as mis à quelle heure ? »
« J’en sais rien, il faisait nuit Duo... »
Maxwell éclata de rire, c’était vrai en plus.
« Bon bah on va rester sur 8h du mat’ alors... ça te dit de manger quelque chose ? »
« Non... »
« Ok, on attendra un peu alors. »
Après un court silence au cours duquel le natté ramena une chaise près du lit et s’y assit à l’envers appuyant ses bras sur le dossier, il reprit.
« Au fait, ça commence à faire un petit moment que je suis là, et tu n’as jamais demandé pour faire tes besoins... Faut pas hésiter, tu sais ; si t’as besoin de pisser ou autre tu dis, surtout qu’il faudra s’éloigner un peu du camps... Quoi ? » S’enquit finalement Duo intrigué.
A chaque nouvelle phrase Yuy écarquillait un peu plus les yeux.
« Qu’est ce que j’ai encore dit comme connerie ? T’es pas un robot les liquides que tu avales ne restent pas pour l’éternité dans ton corps il me semble... »
« Il est hors de question que tu m’aides. »
« Je ne compte ni te la tenir, ni te torcher le cul Heero ! Seulement rester pas trop loin parce que tu as perdu l’habitude de rester debout longtemps. »
« De toute façon je n’ai pas besoin d’y aller... »
« Peut être pas pour l’instant mais l’eau que tu ingurgites va bien falloir l’évacuer un jour ou l’autre. Alors t’es gentil tu fais pas d’histoires et tu préviens quand tu as envie. Je vais pas non plus te langer pour parer à toute éventualité... » Répliqua Duo en haussant les épaules.
Il avait pensé le message clair et évident, mais apparemment cela gênait bien plus Yuy qu’il ne l’avait pensé. Tant pis, il ferait plus attention la fois prochaine.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.