Au Soleil meurt la nuit
folder
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,630
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Originals
Rating:
Adult ++
Chapters:
14
Views:
1,630
Reviews:
3
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
This is a work of fiction. Any resemblance of characters to actual persons, living or dead, is purely coincidental. The Author holds exclusive rights to this work. Unauthorized duplication is prohibited.
Chapitre 1
Titre : Au Soleil meurt la nuit
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Ce n’est pas une histoire tout à fait ordinaire, déjà pour la forme. C’est de la pure improvisation. Du roleplay sur msn, en fait, mais en yaoi. A chaque fois qu’on se connecte, on joue un peu… Je trouve notre petite histoire sympathique, alors je la mets ici, que ça vous plaise ou non. On a déjà fait presque 300 pages sur word, je vous en mettrai 20 environ par chapitre. J’ai retiré le plus gros de nos commentaires qui sont entre parenthèses, mais j’en ai laissé quelques uns. L’histoire démarre lentement et ne se construit qu’au fur et à mesure. Je ne prétends pas vous montrer un chef d’œuvre, mais en tout cas, nous, on s’amuse bien à jouer nos rôles…
Comme c’est sur MSN, même si j’ai corrigé vite fait, il subsiste parfois des fautes. Veuillez m’en excuser.
Des petites reviews, svp ? ^_^
Résumé : Jiro et Shiro sont les chefs de gangs adverses que tout oppose.. Que se passera-t-il si les événements les réunissent de gré ou de force ?
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 1
**
***
**
**Bunny dit :
Uchika Shiro, 17ans. Alors : il mesure 1m75 pour 66kg. Il a les cheveux châtains clairs, virant presque sur le blond, des yeux vert perlé d\'or. Il s\'habille de jeans et soit de chemises, soit de t-shirt sombres. Il porte un bandeau sur le poignet gauche pour dissimuler une cicatrice et a un collier en argent autour du cou. Il vit seul dans un appart, sa mère bossant en Europe. Il a une moto et un chat noir.
ps: populaire au bahut, il flirte avec beaucoup de filles mais ne prend pas ses relations au sérieux. Il est respecté par ceux de sa bande et sait bien se battre au corps à corps. Il possède une musculature fine.
**Saturne dit :
Shimizu Jiro, 17ans. 1m75. Cheveux noirs et lisses qui frôlent ses épaules. Yeux noir profond, presque en forme de yeux de chat. C\'est un gosse de riches, un fils à papa, qui n\'hésite pas à se servir de ses influences. Il est extrêmement susceptible et colérique, et ne supporte pas la moindre critique et encore moins sous-entendu sur sa famille ou lui-même.
**Bunny dit :
Ses cheveux lui tombent dans les omoplates, il les attache souvent lâchement avec des mèches sur les yeux. Calme et posé, il semble se foutre de tout, et ne semble avoir aucun sentiment.
**Saturne dit :
Charismatique, il sait manipuler les abrutis et les faibles, et menacer les autres. Son père est banquier, sa mère styliste, souvent en voyage. Il est habillé de manière assez neutre, mais tous le connaissent et le craignent. Il est néanmoins apprécié et sa compagnie (agréable quand il est de bonne humeur) est recherchée. Il est bi depuis aussi loin qu\'il se souvienne.
**Bunny dit :
Son père est mort et il s\'en croit coupable, d\'où sa tentative de suicide, rebelle il s\'embrouille souvent avec ses profs et aime à sécher les cours pour rêvasser dans le square.
Pas super riche, il bosse a mi temps dans un bar comme serveur et barman.
**Saturne dit :
Lorsque quelqu’un ou quelque chose lui plait, il se l\'approprie. Sa bande, appelée très originalement la bande à Jiro ou Jiro\'s gang, ne fait rien de bien extraordinaire, mais se plie aux ordres de Jiro, et les membres raquettent les plus jeunes et partagent ensuite le butin. De plus, il y a un système pyramidal. Jiro en est à la tête et reçoit plein de fric sans rien faire, juste donner des ordres et tabasser...
Les profs et même le directeur n’osent pas s’opposer à lui, il a les pleins pouvoirs et aime le rappeler en se trimballant avec une grosse chaîne d\'or, une montre en or, et une batte de base ball.
Son père commence à s’inquiéter pour son avenir, mais considère que ses petites expériences affirment son caractère, et qu\'il fera un bon patron par la suite.
**Bunny dit :
Sho n\'a pas donné de nom particulier à sa bande mais ses gars le surnomment shadow de par son caractère sombre et solitaire. Lui s\'occupe de donner des ordres et s\'investit pas mal dans son groupe, les soutenant et tabassant ceux qui foutent en l\'air la réputation de son bahut ou emmerdent les filles.
Il aime le dessin et se prélasser, il n\'est pas sportif et ne fait pas de muscu, pourtant il sait se battre et se trouve redoutable quand il s\'énerve
**Saturne dit :
Ah, et pour sa bande en organisation pyramidale, en fait les nouveaux adhérents doivent payer les anciens des sommes énormes, et plus ils montent dans la hiérarchie, moins ils ont à payer, et plus ils reçoivent... Ce qui attire bien des partisans à Jiro qui agit de plus en plus comme un gourou mégalo.
Il se fait appeler Chef. ^^
**Bunny dit :
Pour Sho c’est le contraire, ceux qui savent se battre et qui sont sérieux peuvent entrer dans son groupe.
Il demande rien sauf leur soutien et un peu de fric de temps à autres pour lui permettre de finir les mois.
Sa mère se fout de lui et ne l\'appelle que très rarement, il a du sang allemand dans les veines d\'où ses cheveux presque blonds.
**Saturne dit :
Sinon, pour ce qui est de son caractère, il semble sans souci et sûr de lui, toujours à rire et plaisanter. Mais au fond, il n\'a que des admirateurs, des fidèles et des victimes, et comme il n\'a jamais eu de frères et soeurs, d\'amour, ni d\'amis véritables, il se sent horriblement seul parfois. Quand ça arrive, il devient cruel et très violent.
**Bunny dit :
Pour foutre Sho en rogne il suffit de frapper une fille devant lui ou tout simplement de faire trop le con... et même énervé, il garde un visage impassible et seuls ses yeux vert et or deviennent froids et durs
On commence?
**Saturne dit :
voui ^^ Le nom de l\'établissement ? ^^
**Bunny dit :
Le mien? Orichu
Ça veux rien dire mais bon ^^0
**Saturne dit :
Et le mien............ on va dire Dasewa.
Ah voui, et Jiro a la peau mate ^^
**Bunny dit :
oki le mien pale
**Saturne dit :
roaaah, ils vont bien ensemble loool
**Bunny dit :
voui!!!
**Saturne dit :
j\'adore les contraires qui s’assemblent ^^
**Bunny dit :
vi! on commence?
**Saturne dit :
ok
**Bunny dit :
-dans l\'appart de sho-
Il est vautré sur son lit, à mater le plafond tout en écoutant de la musique, les cheveux lâchés et torse nu. Son portable sonne, il coupe la zic et répond.
\"Ouai?\"
\"Shadow on a un problème, Ita a bastonné un mec de Dasewa et l\'a envoyé à l\'hosto... On risque d\'avoir des représailles demain...\"
\"....\"
\"Sho?\"
\"Et bien on avisera demain, là j\'ai sommeil...\"
\"J’espère\"
Il raccroche, coupe la zic et s\'endort en se recroquevillant sur lui même
**Saturne dit :
Jiro n\'est pas rentré chez lui cette nuit-là. Pas envie. Pas envie de voir son vieux le regarder comme une bête qu\'on élève, à moitié fier et à moitié craintif... Il s\'est baladé en riant bruyamment avec sa bande, et les a lâchés au bout d\'un moment, alors qu\'il faisait nuit. Jiro est alors retourné machinalement à Dasewa, et a levé les yeux vers la bâtisse sombre, lieu où il avait le pouvoir.
Avec l\'accord du gardien, il était monté sur le toit, et était resté là à regarder le ciel étoilé, les mains sur ses genoux pliés, et sa batte contre lui. Le temps était passé. Il fait nuit. Il n\'y a plus de métro. Il prendrait un taxi, ou dormirait à l\'hôtel. Il allait se lever quand retentit la ptite musique de son portable.
**Bunny dit :
(imagine le grand méchant avec zelda comme sonnerie XD)
**Bunny dit :
(ptdr)
**Saturne dit :
Il décroche.
\"Ouaip\"
\"Chef ! C\'est Yasu ! Ces connards de la bande de Shadow ont eu Natsuo ! Il pisse le sang !\"
\"Et qu\'est-ce que tu veux que j\'y foute, moi ? T\'as vu l\'heure ? On réglera ça demain pour le venger. Il va bien au moins ?\"
\"Ils l\'ont amené à l\'hosto.. Je dois te laisser, y a un flic qui veut me faire causette.. *clic*\"
\"...\"
Jiro remet son portable dans sa poche, contrarié.
\"Connard de Shadow.. J\'vais lui faire la peau\"
... Il allume une lampe de poche, et, balançant sa batte sur son épaule, il sort de l\'établissement. Ce soir, ça serait hôtel.
**Bunny dit :
-le lendemain-
Sho a l\'uniforme de son bahut, chemise blanche et pantalon noir, sa bandouillère sur le coté, la lanière lui barrant le torse, il avance trankilou, la tête dans le gaz.
Donc il va vers son bahut, passant sur un pont il observe la circulation avant de traverser. Il écoute de la zic, le regard dans le vague
Les cheveux attachés en katoban, il se fout de tout ce qui l\'entoure, il se réveille loool
**Saturne dit :
- le lendemain, au lycée Dasewa -
\"Eh bé, vous en tirez des tronches les gars.. S\'pas comme ça que vous allez tirer des meufs..\" plaisante Jiro pour remonter le moral de ses potes. \"Alors Natsuo va pas trop mal ? On lui enverra des fleurs... Maintenant, décrivez moi les connards, et on va préparer la revanche..\"
\"Bah.. Chef, il faisait noir, on les a pas bien vus, mais ils faisaient bien partie de la bande de Shadow..\"
Jiro acquiesce et leur tend des bières.
\"Ok les gars. Buvez un coup.\"
Cela allait sans dire qu\'ils allaient encore sécher, alors que la sonnerie des cours retentissait... Agenouillés dans la cour, ils boivent en riant très fort, parlant vengeance. Jiro se promet de faire des recherches sur ce Shadow. Peut-être pourrait-il faire perdre leur boulot à ses parents...
**Bunny dit :
Sho arrive enfin à son bahut en retard et se fait pourrir par le CPE. Il écoute sans broncher et rejoint sa classe. Là entre les cours sa bande le rejoint et s\'inquiète en riant pour alléger l\'ambiance: \"ils vont pas être contents à Dasewa... \"
\"Ouai ! Ils vont sûrement contre attaquer!\"
\"Comme dans star wars!!!\" *grand éclat de rire général*
\"Sho, on fait quoi?\"
\"Pourquoi vous avez attaqué un gars de Dasewa?\" demande-t-il impassible, adossé au grillage,
\"Et bien... ils raquettaient un gamin...\"
\"A 11h du soir?\"
*gros silence *
\"Alors, j\'attends toujours une bonne raison\"
\"Et bien... il était seul et comme il fait partie d\'un gang adverse...\"
\"Vous êtes en train de me dire que vous avez tabassé à deux un mec seul?\"
\"Shadow...\"
\"Vous êtes de gros cons, démerdez vous\"
Il se lève et retourne en cours, les laissant en plan, ceux non concernés le suivent, restent les deux coupables dans la cour.
**Saturne dit :
La dernière bouteille va s\'écraser contre le mur.
\"Woah, trop fort, Chef !\" s\'exclame le dit Yasu, avec ses hématomes plein la gueule. Jiro leur fait un sourire avenant, et jette quelques coups d\'oeil autour de lui. Bien, pas de surveillants. Il claque des doigts, et les transactions commencent, comme à chaque fin de mois. II reçoit tout l\'argent récolté par ses fidèles avec un sourire fier.
\"De nouveaux adhérents ?\" demande-t-il en enfouissant des liasses de billets froissés dans ses poches, chaussettes et dans son sac.
\"Ouaip, deux ptits sixièmes gosses de riches, une fille de première plutôt jolie, tiens d\'ailleurs la voilà..\"
Effectivement, c\'est la fin des cours du matin, et une jeune fille aux cheveux décolorés arrive vers eux.
*Pas mal, dommage que ses cheveux soient décolorés..* La fille, Michiyo, s’approche et se met à babiller et flirter, prouvant qu\'elle est franchement niaise. Jiro lui fait néanmoins un sourire charmeur et l\'invite aussitôt à aller prendre un verre, en exhibant bien sa batte pour l’impressionner.
\"Mais bien sûr, Jiro-kun !\"
En roulant des yeux, il marmonne \"Appelle-moi Chef\".
Il fait un clin d’oeil à ses potes et entraîne la fille vers la sortie du lycée.
\"Je connais un café pas trop mal dans le coin, ma chérie..\" lui susurre-t-il à l\'oreille.
**Bunny dit :
A la fin des cours, Sho sort de son bahut avec ses potes et s\'étire de tout son long comme un chat, ils vont vers un café (le même) et s\'assoient au comptoir, Sho reste debout et discute dans l\'entrée avec une fille, mignonne comme un coeur, une vrai petite puce. Il rigole et elle lui prend le bras pour lui faire un chaste bisou sur la joue, il smile et lui ébouriffe les cheveux.
Ses gars l\'appellent et il leur fait signe qu\'il arrive. Il se passe une main dans les cheveux et défait son katoban, faisant tomber ses cheveux sur ses épaules et son dos. Sa chemise est a moitié ouverte en bas et en haut ce qui dévoile un peu son torse suivant ses mouvements.
Ses yeux sont d\'un vert saisissant et le soleil fait ressortir les paillettes, la fille rougit et rit de bon coeur en se recoiffant:
\"Sho tu devrais sortir avec moi!!\"
\"Tu es trop jeune...\"
\"Je ne trouve pas ça mauvais au contraire!!!\"
\"... Plus tard, dans un an alors...\"
\"Je saurais attendre alors!\"
Il acquiesce, impassible et la regarde partir.
**Saturne dit :
Jiro arrive alors, et ouvre la porte du café d\'un coup de pied souple. Son bras droit enlace déjà Michiyo qui glousse contre son torse en prenant bien soin de presser sa poitrine contre lui. Lui, d\'un air prédateur, l\'amène dans un coin discret, sans même regarder aux alentours
Il s\'assied et lui dit d\'un air taquin \"Viens t\'asseoir sur mes genoux, chérie... ce siège n\'est pas assez confortable pour toi..\"
\"Oui Chef !\" réplique-t-elle en gloussant, et vient le chevaucher sans pudeur avec un sourire coquin. Jiro lui murmure à l\'oreille \"tu m\'excites.. Si tu sors avec moi, je te fais sauter les échelons de la pyramide, Michi-chan..\"
\"C\'est entendu, alors..\"
Et tous deux se mettent à s’embrasser sans honte, avec des soupirs et des gémissements... Déjà, la main de Jiro descend vers ses hanches, alors que celles de la fille soulèvent son uniforme pour caresser le torse...
Le serveur les regarde bizarrement mais lève les yeux au ciel d\'un air exaspéré en voyant que ce n\'est que le ptit caïd qui a encore amené une fille.
**Bunny dit :
Shiro les voit, passe sans un autre regard et se dirige vers le serveur. Au moment où il allait faire une commande, un de ses gars l\'interpelle fortement:
\"Shadoooooow!!! Viens voir ce que Tsuki arrive à faire!!!\"
\"... Crétin...\" il le murmure et se tourne vers l\'ado \"Gueule pas comme ça dans un lieu public Baka!\"
\"Pardon, mais c\'est vraiment tordant...\"
\"Humf... J\'arrive.\"
Il se passe une main dans les cheveux et après avoir rapidement commandé un verre de raisin, il va vers son groupe repassant devant le couple.
**Saturne dit :
Jiro avait ouvert un oeil noir comme la nuit en entendant le nom de Shadow, et, toujours en embrassant la fille, la main pressant ses fesses cette fois, il suit la conversation, et étend vicieusement la jambe lorsque ledit Shadow passe devant lui, le faisant basculer. Jouant l\'innocent, il rapproche Michiyo, collant leurs hanches ensemble, et penche la tête pour lui faire un suçon dans le cou, baissant discrètement sa main gauche pour agripper sa batte. Il va y avoir du sang, pense-t-il joyeusement en entendant Michiyo gémir en se pressant contre lui.
**Bunny dit :
Shiro trébuche et percute un serveur se prenant une carafe d\'eau sur la gueule. Evitant de se croûter par terre, il se redresse et pose son regard sur Jiro. Poussant un soupir, il se penche en avant et enlève sa chemise, se retrouvant torse nu, la peau perlée d\'eau.
\"Tsuki, trouve moi une lingerie et sèche ma chemise...\"
\"Bien chef!!\"
Le gars part en courant et secouant la tête, Sho s\'essuie les cheveux passablement et va s\'asseoir au comptoir, tournant le dos à Jiro, l\'ignorant superbement.
**Saturne dit :
Le plaisir de Jiro est gâché. Il voulait voir ce petit con de Shadow devenir rouge de colère et l\'insulter... Eh bien tant pis, il aurait à commencer lui-même le conflit pour venger ce pauvre Natsuo avec qui il avait toujours eu des relations plus qu\'étroites... Il embrasse une dernière fois Michiyo, et lui souffle à l\'oreille \"Tiens, je te mets mon numéro dans ton soutif.. Appelle-moi... on remettra ça à plus tard, j\'ai une affaire à régler, là.\" Il la relève et se lève à son tour, essuyant sa bouche du rouge à lèvre, d\'un revers de manche. Michiyo s\'en va en trottinant du café, après lui avoir envoyé un baiser imaginaire. Jiro pose nonchalamment sa batte sur son épaule, et se dirige vers le comptoir, une main dans la poche. \"Hey les guignols.. Lequel de vous est Shadow ?\"
**Bunny dit :
Sho se tourne vers Jiro et se lève.
\"C’est moi...\"
Il pose son regard mordoré sur lui et met les mains dans les poches, ses cheveux tombant sur son visage, il le toise et parle tranquillement:
\"Qu\'est ce que tu veux?\"
**Saturne dit :
\"Te causer... T\'as salement amoché un gars du Jiro\'s Gang, hier soir.. Ca te dit quelque chose, ptit con ?\" Siffle-t-il en tournant sa batte entre ses doigts
**Bunny dit :
\"Jiro\'s gang... C’est un téléfilm de serie Z??\" Il hausse les épaules \"Je n\'ai rien fait mais comme je suis le chef, je prends la responsabilité de mes gars...\" Son regard devient un peu plus froid \"Tu veux faire quoi avec ton bout de bois... T’es pas assez fort au corps à corps.. Tu te caches derrière une batte de baseball?\"
**Saturne dit :
\"Tu te fous de ma gueule ?\" réplique Jiro en plissant ses yeux noirs, ressemblant soudain beaucoup à un chat qui feule, avec ses cheveux noirs qui effleurent ses joues par mèches. Il abat sa main gauche, celle avec la lourde montre d\'or, sur le comptoir, ce qui fait sauter les verres et cendriers.
\"Le Chef n\'a pas aimé que tu amoches un de ses fidèles, pigé ? Maintenant, tu vas morfler pour ça...\" siffle Jiro à deux centimètres du visage de Sho. Il faisait souvent ça, se faire passer pour un fidèle d\'un Jiro fantomatique. Ceux qui n\'étaient pas de la bande ou au moins de Dasewa étaient donc rarement au courant...
**Bunny dit :
Sho plisse lui aussi des yeux.
\"Très bien si c\'est te battre que tu veux...\"
Il se recule et pose son regard sur ses gars.
\"Vous retournez en cours... et prévenez Taki, je sèche cet aprem\"
Regardant Jiro : \"y a un coin tranquille par là bas, derrière le bâtiment abandonné...\" il dépasse Jiro et sort du bar.
**Saturne dit :
Jiro leur envoie un regard lourd de menace, puis, lentement, il esquisse un sourire machiavélique. Il allait réduire ce Shadow en bouillie. D\'autant plus qu\'il ne supportait pas les mecs qui se teignaient les cheveux. Il acquiesce donc et suit Sho, en rajustant un peu sa chemise que la pouffe avait dérangée.
**Bunny dit :
Sho arrive sur le terrain et s\'étire tranquillement, il voit Jiro arriver et croise les bras sur son torse après s\'être passé une main dans les cheveux. Alors qu\'il allait parler, son téléphone sonne et il décroche, faisant signe au brun d\'attendre une minute. Son expression devient froide et il pâlit et se met à parler en allemand.
**Saturne dit :
Jiro le suit et lève un sourcil sarcastique en le voyant décrocher, et surtout en voyant son expression changer. Le petit Shadow avait des problèmes ? Voilà qui était intéressant. Jiro a quelques notions d\'allemand, mais, ayant séché la plupart des cours, il ne comprend quasiment rien. *Il articule pas ce con*
Il s\'exclame alors d\'une voix moqueuse, en faisant tourner sa batte entre ses doigts
\"Allez, grouille-toi que je te détruise ta p’tite gueule d\'amour !\"
**Bunny dit :
Jiro comprend quelques mots: \"mais arrête\" \"tu soûles\" \"je ne te dois rien\" \"te considère que comme génitrice\" \"va te faire foutre\" \"je suis japonais pas allemand\" \"partirai pas\"
Shiro raccroche et soupire, son visage redevenant calme et imperturbable. Il fixe Jiro et hausse un sourcil, et sans prévenir lui envoie un coup de pied dans le ventre, avec rapidité et précision
\"Tu disais quoi?\"
Petit sourire moqueur, il se met en position de combat.
**Saturne dit :
Jiro n\'avait pas vu venir le coup, mais avait contracté les abdos par réflexe. Ses yeux brillaient désormais de colère. Il détestait qu\'on se moque de lui, mais encore plus qu\'on le considère comme quantité négligeable. La plaisanterie sur la batte lui revient en mémoire, et, calmement, il dépose la batte au sol et envoie un coup de genou dans les côtes, puis un au menton en lui saisissant la nuque brusquement. Il est hors de lui déjà, et la colère l\'empêche de raisonner. Il avait juste voulu lui envoyer un coup de poing, mais là, il ne se contrôle plus. Le renversant à terre, il le bourre des coups de poings de plus en plus violents, avant d\'être interrompu à son tour par sa sonnerie de portable.
Il s\'arrête aussitôt et se relève, ramasse sa batte avant de regarder l\'écran. *Père.* Il laisse le téléphone sonner sans y répondre, et se tourne vers Sho :
\"Ne t\'attaque plus jamais à la bande de Jiro, pigé ? Tu ne sais pas ce qu’il pourrait t\'arriver...\"
**Bunny dit :
Sho ne s\'attendait pas à le voir laisser sa batte, et, déstabilisé, se prend un coup de genou dans les côtes, sentant une main lui saisir la nuque, il parvint à bouger le genou de Jiro d\'une main et ne se prend l\'attaque que dans l\'arcade, ouvrant cette dernière. Se retrouvant ensuite au sol, un oeil fermé par le sang, il encaissa la plupart des coups et en rendit autant. Quand Jiro se relève, Sho reprend son souffle et restant au sol lui fait une balayette pour le faire tomber. Se mettant a cheval sur son adversaire, ses cheveux lui tombant sur le visage et le regard glacial, il choppe la gorge de Jiro et lui assène un coup de poing en pleine face.
\"Je fais ce qu\'il me plait.... Jiro!!\"
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s\'agrandissent de stupeur en voyant son ennemi répliquer. Il avait cru qu\'il ne s\'en relèverait pas de sitôt. Il grimace quand son crâne heurte le sol, et plante ses yeux dans ceux de Sho, alors que ses cheveux noirs forment une auréole autour de sa tête, comme un soleil sombre.
\"Tiens.. tu savais ?\" articule-t-il en encaissant le coup. Il déteste être frappé au visage.
Son père lui poserait des putains de questions encore, et ses fidèles aussi. Lui-même lève les mains en voyant que sa batte a roulé trop loin pour pouvoir l\'atteindre. De sa main droite, il agrippe les cheveux de Sho pour tirer sa tête en arrière, et de l\'autre, il tente de l\'étrangler, en serrant ses dents blanches...
**Bunny dit :
Sho grimace et par réflexe lâche d\'une main Jiro pour tenir la main qui le tient par les cheveux.
\"Ducon, t\'es le seul à pouvoir me faire autant douiller dans tout le secteur...\"
Plisse des yeux quand il commence à se faire étrangler, pose sa seconde main sur celle de Jiro, la différence de force brute est importante et il ne fait pas le poids. Lâchant la main qui lui tient les cheveux, Sho griffe la joue droite de Jiro de ses ongles, sachant que ce serait plus visible qu\'un coup de poing et qu\'on lui poserait de sales questions... Il commence à sérieusement manquer d\'air et a les larmes aux yeux. Il ressemble presque à une fille avec ses longs cheveux châtains. Le sang coule sur sa gorge et grâce à ça la prise de Jiro faiblit et Sho arrive à se défaire. Reculant et tombant sur les fesses entre les jambes de Jiro, il se met à tousser en se massant la gorge.
**Saturne dit :
Profitant de la faiblesse de Sho, Jiro le renverse sur le dos à son tour d\'un coup de pied bien placé dans la poitrine.
\"Tiens donc...\" siffle-t-il en le chevauchant, et en immobilisant ses poignets d\'une main ferme.
\"Alors tu dois être au courant que t\'as merdé en amochant le beau visage de Natsuo qui était un de mes préférés, hein ?\" chuchote-t-il à l\'oreille de Sho.
Ses mèches noires effleurent les joues de Sho, et sa joue griffée perle de sang, qui retombe goutte à goutte sur le visage blême de son adversaire.
\"Et mon visage aussi, j\'aime pas qu\'on me l\'abîme..\"
**Bunny dit :
Le souffle coupé, Sho se retrouve sur le dos, Jiro sur lui et les mains immobilisées. Ouvrant de grands yeux, il observe son ennemi.
\"Préféré?\"
Il plisse des yeux.
\"Merde comment voulais-tu que je sache qui il était? Je savais même pas son nom...\"
Il tressaille pour chaque goutte de sang perlant sa joue.
\"... t\'es lourd dégage...\"
Il bouge du bassin pour tenter de basculer son adversaire mais il est trop lourd. Son coeur bat vite et il pâlit un peu, il est troublé par le peu de distance entre eux...
**Saturne dit :
Le coin choisi par Sho est sombre, et Jiro s\'y fond à merveille, avec son uniforme sombre, ses cheveux noirs et sa peau plutôt mate. Il esquisse alors un sourire en plissant les yeux. Quasiment seules ses dents blanches et ses yeux de chat sont visibles.
\"Tu sais donc qui je suis, mais pas mes préférences..\" s\'amusant beaucoup malgré la douleur au visage, Jiro se baisse un peu et dépose un baiser qui n\'a rien de doux sur les lèvres de Sho, en lui mordant si fort la lèvre qu\'elle s’ouvre et répand du sang. Ce type n\'était pas vraiment son genre, mais pour humilier Shadow et le traumatiser, il ne se gênerait pas.
**Bunny dit :
Sho ouvre de grands yeux et pâlit. Gémissant de douleur il détourne le visage et crache du sang en toussant.
\"Refais jamais ça bâtard!!!!\" oui même en situation de faiblesse, il reste fier, ses yeux si étranges brillent de haine.
\"Garde ton sadisme pour tes mignons...\"
**Saturne dit :
Jiro éclata de rire, lui lécha le sang qui avait coulé le long de son cou, et frotta légèrement son bassin contre lui, pour lui montrer à quel point il était excité.
\"T’es sûr ? Mhh.. quel dommage, tu m\'excites tellement..\"
Avec un ricanement, il lui envoie un autre coup de poing. Il baisse sa main et le caresse brutalement entre les jambes à travers le pantalon, et enfin se relève. Il ramasse sa batte et s\'en va après avoir mimé un baiser.
\"Bye bye, Shadow !\"
**Bunny dit :
Shadow est traumatisé... Le coup de poing le fait gémir de douleur et la caresse de même. Pâle, il subit sans broncher tous les amusements de Jiro et finit par se relever quand il est libre. Tremblant, il chancelle un peu et rentre chez lui, la tête basse.
**Saturne dit :
Jiro arrive en retard en cours de maths le lendemain, un sourire aux lèvres et l\'air assez fier de lui. Il ouvre la porte et va s\'asseoir au fond après avoir invoqué une excuse pourrie au prof. Alors que le cours continue, Yasu se penche vers lui.
\"Eh, Chef, qu\'est-ce qu\'il t\'est arrivé ? La nana t\'a griffé et tapé ? du SM dès la première nuit ?\"
Jiro fronce les sourcils, croise les bras et répond avec un reniflement méprisant et un rictus.
\"Yasu, tu sais très bien que je suis pas maso. Non. J\'ai vengé Natsuo. J\'suis allé bastonner ce p’tit con de Shadow ! Il se bat comme une gamine ce type !\"
Il éclate de rire, ce qui lui vaut un reproche du prof. Au bout de quelques heures de bouche à oreille, son exploit est magnifié et tout le monde est au courant.
**Bunny dit :
Sho est donc rentré chez lui et l\'y attendait Sakura, sa petite amie qui est dans un lycée privé pour jeunes filles. Adorable, avec de longs cheveux noirs et des yeux gris, fine et toute élégante. Comme elle a un double et que Taki l\'a prévenue, elle l\'attendait anxieusement. Quand il entre, elle se précipite vers lui et pousse un petit cri de stupeur: \"Sho-kun!!! Mais...\"
Il la regarde et tente un piètre sourire, elle le récupère alors qu\'il allait tomber et l\'emmène dans la chambre, où, après avoir pris une trousse de soin, elle commence à le soigner. Un pansement rectangulaire blanc sur la tempe et un bandage serré pour les côtes, pour sa lèvre elle met du baume et un bisou magique. \"Sho... Pourquoi?\"
Il la regarde et secoue négativement la tête, s\'allongeant sur son lit, il lui fait signe de le rejoindre et se lovant doucement contre lui, elle le berce un peu. Lui cauchemarde et ne dort presque pas.
Donc le lendemain, Sakura part en cours et lui reste la matinée chez lui. A midi ses amis viennent le voir et Tsuki reste silencieux. Un autre parle cependant:
\"Shadow, pourquoi t\'es-tu laissé avoir?\"
\"Je ne voulais pas avoir de problèmes avec ce gars alors qu’on arrive pas à finir ceux dans notre bahut. Ce mec est un malade, je ne veux pas encore d\'embrouilles avec lui.\"
Tous acquiescent sauf Tsuki qui se barre le regard sombre. Sho soupire et leur dit de partir, ils acceptent en le prévenant que le dirlo est furax contre lui. Il hausse les épaules et se vautre sur son lit, fixant le plafond. L\'aprem se passe et le soir, il se lève et s\'habille simplement puis va a son boulot de nuit, serveur dans un bar.
**Saturne dit :
La matinée est passée agréablement pour Jiro. Ses exploits ont fait le tour du lycée, et bientôt tous murmurent son passage. Sa batte en main, il se pavane avec ses amis, hauts placés dans sa bande, et assiste même à quelques cours, ce qui prouve que son humeur est excellente.
A midi il dédaigne la bouffe de la cantine, et décide d\'aller se payer un MacDo avec Michiyo, Yasu, et deux autres gars de sa bande. Ils vont alors squatter dans un parc déserté avec leurs menus à emporter.
\"Dis, Chef, t’aurais dû nous appeler ! On lui aurait refait le portrait avec toi !\" lance Yasu en roulant des mécaniques.
\"Non. C\'était entre lui et moi. Et cet abruti aime trop jouer au justicier. Je lui aurais pas donné le plaisir de pouvoir dire qu\'il était désavantagé. J\'ai même combattu sans ma batte, et je l\'ai massacré ! Vous auriez dû voir sa tronche..\"
A côté de lui, Michiyo glousse et le regarde avec des yeux énamourés en caressant son torse sous sa chemise.
**Bunny dit :
La fille voit passer devant le grillage du square, de l\'autre coté, Shiro. Il a le regard dans le lointain, un t-shirt moulant blanc et un jean usé bleu ciel, et marche dans la rue presque déserte, son mp3 a fond dans les oreilles les cheveux relevés sur la nuque par une pince.
Sho se perd dans la contemplation invisible des yeux de Sakura, qui le regardait hier soir avec tendresse et douceur et repense à ses mains signant son torse. Il eut un léger sourire, et s\'arrêta pour laisser passer un groupe d\'enfant. Il ne remarque pas plus loin sur sa gauche le groupe à Jiro.
**Saturne dit :
Michiyo voit du coin de l\'oeil un jeune passer près du parc. Encore un qui sèche ? II n\'a pas l\'uniforme de Dasewa, en tout cas... Toujours en caressant les abdos et en écoutant le discours du jeune homme aux cheveux noirs, elle suit Sho des yeux, un brin méfiante. A ce moment, Jiro lâche un commentaire qui devait sans doute être drôle car tous éclatent d\'un rire bruyant en se tapant dans le dos.
Michiyo se désintéresse de Sho et reporte son attention sur Jiro d\'un air un peu niais et perdu.
**Bunny dit :
Sho entend des rires au travers de sa musique et regarde dans la direction. Il voit Jiro et ses gars et hausse un sourcil. Il grimace car la douleur se fait ressentir et l\'envie de massacrer le grand brun lui tord l\'estomac un moment. Mais il se calme et va pour repartir quand il bouscule une femme qui se met aussitôt à le pourrir sur place. Elle fait un boucan monstre et les enfants en rajoutent.
Il baisse la tête genre coupable et attend que ça passe, ses cheveux lui balayant les joues. La femme se tait et repart avec tous les gamins, poussant un soupir, Sho hausse les épaules et reprend doucement sa marche, de nouveau dans la lune.
**Saturne dit :
Jiro grimace en entendant la voix perçante d\'une femme engueuler quelqu’un en parlant de respect des anciens et de l\'insolence de la jeunesse. Il tourne la tête pour lui envoyer un regard meurtrier, tout en passant un bras protecteur autour des épaules de Michiyo, profitant pour effleurer sa poitrine. Mais en reconnaissant Sho, il parait surpris deux secondes, avant d\'étaler sur son visage mat un sourire sardonique.
\"Eh, Shadow ! Tu redemandes des coups ? T\'es pas resté dans les jupes de ta môman ?\" Crie-t-il en rejetant une mèche noire qui lui tombait dans l\'oeil. Ses amis/fidèles éclatent de rire à la bonne blague, et commencent à charrier Sho tout haut en le traitant de fillette.
**Bunny dit :
Sho se retourne et les toise tous. Il enlève ses écouteurs et réplique froidement à Jiro: \"Moi au moins, j\'ai une mère qui m\'a reconnu a la naissance... Pas comme la tienne qui a eu tellement honte en voyant ta gueule de guappe qu\'elle a fuit...\"
Il a les mains dans les poches avec un pâle sourire, ses yeux verts devenant tranchants et froids.
**Saturne dit :
Tous les sourires s\'évanouissent aussitôt des visages. Le Chef avait été insulté. Sur son physique et sa famille, en plus. Ses fidèles savaient ce que ça voulait dire. Le Chef DETESTAIT ça. Yasu se tourne vers Jiro avec précaution pour étudier sa réaction.
\"... Chef ? On fait quoi ?\"
Le visage de Jiro est baissé, et ses mèches noires sont revenues voiler son regard. Sans un mot il se relève d\'un mouvement serpentin, sa main tellement crispée sur sa batte que ses articulations en sont blanchies.
\"Toi. Ne redis. Plus JAMAIS. ça.\" siffle-t-il en plantant soudain ses yeux noirs comme l\'enfer dans ceux de Sho. Michiyo s\'est éloignée à la hâte de lui, apeurée et émoustillée. Il murmure d\'une voix trop calme à ses camarades.
\"La guerre est déclarée entre la bande de Jiro et celle de Shadow.\"
Ses fidèles se lèvent aussitôt en craquant leurs doigts d\'un air menaçant.
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et se met droit, avec lenteur, se foutant de ce que peut dire Jiro, il enlève son lecteur mp3 et le pose sur un banc, il s\'éloigne du banc pour se trouver dans un espace dégagé. La déclaration de guerre le laisse de glace, comme d\'habitude. Chose étrange il se craque la nuque et se met en position de combat d\'arts martiaux, le regard fixe sur ses adversaires. Il murmure:
\"Pardon grand père... Mais là, c\'est une obligation et une question d\'honneur.\"
Sa respiration est calme, neutre.
**Saturne dit :
\"Il a trop regardé de films ce con !\" ricanent Yasu et les deux colosses.
\"T\'as aucune chance ! Tu vas morfler !\"
Sans préavis, ils sortent des couteaux. Les lames envoient un moment des éclairs de mauvais augure. Puis, tous trois se précipitent vers Sho pour le lacérer et le tabasser à mort, sans se préoccuper des spectateurs éventuels. Michiyo contemple la bagarre une main devant la bouche, mais les yeux pétillants. Visiblement, elle aime ça. Jiro, lui, reste debout à regarder placidement ce qu\'il se passe, ses yeux brûlant de fureur froide.
**Bunny dit :
Sho a un sourire froid et des plus inquiétants. Il esquive aisément la première charge des deux molosses et se retrouve derrière le premier. Se décalant, il lui fout un coup de genou dans les reins en diagonale le faisant tomber au sol, se tournant vers le deuxième, il esquive encore et se baissant lui fait une balayette. Il tombe à son tour. Le premier se relève et Sho se retournant lui met un coup de pied retourné dans le torse, lui coupant la respiration. Se trouvant sur son flan avec rapidité, il lui saisit le poignet à un point sensible et le lui tord pour qu\'il lâche le couteau. Faisant une autre rotation, et levant le genou, il lui brise le bras dans un bruit horrible et le laisse tomber au sol. Puis se tournant vers le second, il court vers lui et sautant lui donne un coup de genou en pleine face. Retombant comme un félin accroupi il se redresse et lui fout un enchaînement de techniques et le gars de Jiro se retrouve aussi par terre.
\"Lâche...\"
A peine essoufflé, il se redresse et fixe les autres froidement.
**Saturne dit :
Jiro avait regardé la scène froidement. Une fois que tous ses potes sont à terre, il avance d\'un pas, puis d\'un autre, très lentement, vers Sho. Son visage est inexpressif, mais on sent la colère irradier autour de lui. Effet d\'autant plus fort que le vent s\'est levé, faisant danser ses cheveux noirs comme la nuit autour de son crâne. Ses yeux n\'ont pas quitté Sho une seconde. La batte posée sur son épaule droite, il se met pile en face de Sho, leurs deux visages séparés seulement de quelques centimètres. Et là, doucement, avec un sourire doux mais inquiétant et teinté de folie, Jiro susurre tout bas.
\"Shadow.. tu tiens vraiment à me faire péter les plombs, hein ?\"
**Bunny dit :
Sho a donc mis a terre tout les subordonnés de Jiro et se tournant vers ce dernier le voit avancer vers lui. Le combat lui a fait perdre sa pince, et ses cheveux, soulevés par le même vent, s\'envolent autour de lui. Le regard de Jiro le glace sur place, jamais il n\'a vu une pareille lueur, il reste immobile et frissonne en entendant la voix de Jiro.
\"...\"
Il ne dit rien, son regard vert et or plongé dans celui de nuit de son ennemi.
\"...\"
Toujours rien, il se contente de regarder, et dans ses yeux est visible ce qu\'il pense. Il s\'en fout, il veut être tranquille, vivre sa vie... Se sont les autres qui l\'ont choisi alors il assume mais il n\'a rien demandé.
Il sent bon, une odeur légère et délicate, comme lui en ce moment avec ses cheveux châtain lui entourant le visage.
**Saturne dit :
Jiro le fixe un moment, observant les émotions défiler dans les yeux trop expressifs de son adversaire. Les siens, en revanche, n\'expriment rien d\'autre qu\'une cruauté naissante, et qui exige d\'être assouvie. Une minute, il riait avec ses supposés amis, admiré et aimé, caressé par une belle fille, et il suffisait que ce gêneur se pointe pour que ses amis soient à terre, que sa copine s\'éloigne, et qu\'il se rappelle qu’il n\'a pas vu sa mère depuis deux ans, que son père ne le voit que comme un hériter pour son entreprise, et qu\'il n\'est rien, rien du tout. Cette bande est la seule chose qui lui permet d\'être quelqu\'un, de vivre, et de profiter de ses derniers instants de liberté dans sa vie. Et lui, il venait tout foutre en l\'air. Le silence emplit le parc. Yasu et les autres se lèvent et s\'écartent en geignant, espérant être vengés. Michiyo, dans l\'obscurité, plisse les yeux pour voir ce qu\'il se passe. Jiro lui aussi plisse ses yeux noirs, fondu dans l\'obscurité. Soudain, il serre les dents avec colère, et envoie de toutes ses forces un coup de batte dans le ventre de Sho pour lui couper le souffle, frappant une deuxième fois, encore et encore, avec des coups de pieds mais sans insultes, comme s\'il s\'acharnait contre tout ce pour quoi il est impuissant...
*crève crève crève!!*
**Bunny dit :
Sho savait qu\'il allait craquer, que Jiro allait devenir fou, il le sentait dans son regard. Il encaissa du mieux qu\'il put le coup mais sous-estima la puissance de Jiro. Fléchissant des jambes, il parvint à s\'écarter du brun pour ne plus recevoir ses coups. Crachant du sang, il se remit droit et le fixa avec mépris.
\"Tsss... incapable de se maîtriser... tu me fais pitié.\"
Il lui met une droite et avec rapidité, lui saisit la batte d\'une main et de l\'autre lui tord le poignet pour lui faire lâcher prise. Lui faisant une clef anglaise, il se retrouve dans le dos de Jiro et lui murmure a l\'oreille : \"En colère tu es prévisible...\"
**Saturne dit :
Renversé à terre, Jiro peste, et arrache l\'herbe rageusement de sa main libre. Il reprend sa respiration un moment, furieux de s\'être laissé avoir. Sa joue le lance un peu. Shadow était rapide, mais ses coups manquaient de force.
\"Ta gueule, bordel..\" siffle-t-il en inclinant la tête pour voir Sho. Ses yeux lancent des éclairs noirs.
\"J\'vais faire de ta vie un enfer.. tu riras moins, bientôt..\" promet-il, l\'air sûr de lui. Et soudain, de toute la puissance de ses muscles, il s\'aide de sa main libre et de ses jambes pour soulever Sho et se défaire de la prise.
**Bunny dit :
\"Et comment? Rien, venant de toi ne peut me toucher... Tabasse mes gars, j\'en ai rien à foutre, ils sont assez grands, ma mère ne vit pas au Japon et je n\'ai pas de petite amie...\" Soudain il se trouve basculé en arrière et lâche Jiro. Le dur contact du sol lui coupe le souffle. Il se demande encore comment il se retrouve là dans l\'herbe. Ses cheveux encadrent son visage et son t-shirt est remonté sur son ventre, dévoilant sa peau claire et douce. On peut voir le bas des bandages qui entourent ses côtes.
**Saturne dit :
Jiro se relève et lâche un reniflement méprisant.
\"Tsk tsk tsk. Tu manques d\'imagination, mon p\'tit Shadow. C\'est pour ça que ta bande est aussi minable et réduite. J\'ai bien d\'autres moyens pour te briser..\"
Un sourire machiavélique s\'étend sur son visage, et ses dents blanches, comme ses yeux, brillent d\'un éclat mauvais et inquiétant au clair de lune.
\"Vous tous. Michi-chan, Yasu, Masa et Kyo, rentrez chez vous. On se revoit demain.\" Lance-t-il d\'un ton qui ne laisse pas de place aux contestations. Il ne les a même pas regardés en parlant, son regard fixé sur Sho et en particulier son ventre. Ses fidèles obéissent sans un mot. Le silence tombe sur les deux jeunes hommes, et Jiro avance, s\'arrêtant juste devant lui en baissant les yeux pour le fixer d\'un air malsain.
\"Tu disais, Shadow ? \"
**Bunny dit :
Sho frissonne en entendant la voix de Jiro. Il veut se lever mais ses muscles ne lui obéissent plus. Il tourne la tête et voit les autres partir et se hurle de se lever pour faire quelque chose, mais niet, il reste cloué au sol comme un papillon épinglé.
Le regard malsain le fait pâlir, la lumière la plus proche se trouve être un lampadaire a 6 mètres et ne donne qu\'une lumière diffuse par ici. Sho se redresse sur les coudes et commence à se relever, ce mouvement lui faisant rompre le lien visuel avec Jiro.
**Saturne dit :
\"Chuuut... Voyons.. ne t\'agite pas comme ça, tu gâches l\'instant..\" murmure-t-il avec une tendresse feinte, en lui appliquant brusquement la batte sous le menton pur lui relever la tête.
\"Mh.. même amoché, t\'es pas mal du tout..\" commente-t-il d\'un air appréciateur, en posant un genou à terre pour se retrouver à la même hauteur, sans le lâcher du regard, en analysant avec attention chacune de ses expressions.
**Bunny dit :
Sho ne bouge plus au contact de la batte. Son visage d\'ordinaire inexpressif laisse passer de la stupeur et un fond de crainte.
\"... Quel instant?\"
Trop tard, la phrase est partie... Il détourne les yeux, ne voulant croiser le regard de Jiro et reste toujours immobile.
**Saturne dit :
Les yeux de Jiro se plissent presque comme des fentes de yeux de chat, alors qu\'il sourit, de plus en plus amusé. Il avance sa main gauche, celle qui ne tient pas la batte, et vient effleurer doucement la joue de Sho.
\"Celui-là..\" souffle-t-il avant d\'incliner la tête et de coller ses lèvres aux siennes, étrangement, avec douceur. Il tient toujours la batte contre sa gorge pour le tenir en respect, comme pour le prévenir de ne pas résister, alors que sa main se glisse dans ses cheveux pour presser la nuque.
**Bunny dit :
Sho tellement surpris ne réagit pas, se laissant embrasser. Il ouvre seulement de grands yeux et ce n\'est que quand la main de Jiro se glisse sur sa nuque, qu\'il pose ses mains sur le torse du brun pour le repousser fermant les yeux et cherchant à détourner le visage, oubliant la batte de baseball.
**Saturne dit :
Commençant à se sentir excité par la situation, d\'autant pus qu\'il n\'a pas eu de relations poussées avec un joli garçon depuis pas mal de temps, Jiro est contrarié par la résistance que montre Shadow, malgré ses précautions. Il lâche donc la batte, la fureur se mêlant à l\'envie dans ses yeux. Il renverse Sho à terre et le chevauche comme la veille, mais cette fois porte une main à son cou, prêt à l\'étrangler.
\"Bon, je te préviens. Encore une protestation, et je te tue. Je me fous d\'aller en prison, mon père m\'en sortira vite fait. Alors tu te laisses faire, j\'ai trop envie de toi, là.\" lui dit-il avec un sourire dangereux.
Sans attendre de réponse, il se penche à nouveau et reprend ses lèvres avec les siennes, entrouvrant légèrement les lèvres et inclinant la tête pour approfondir.
**Bunny dit :
Sho se retrouva a terre et une main se referma sur sa gorge, lui coupant un instant la respiration. Par réflexe, il porta une main sur le poignet de Jiro et l\'autre sur l\'épaule du brun pour le repousser, mais les paroles qu\'il prononça le figèrent. Il le regarda avec horreur, ses beaux yeux verts laissant voir de l’affolement.
\"Je t\'interdis de faire ça.. humf!\"
Se laissant surprendre, il fut aisé pour Jiro d\'approfondir le baiser et Sho, impuissant, car sachant le brun capable de le tuer, le laissa faire, ne tentant même pas de lui mordre la langue. Sho ferma les yeux, le poids de Jiro sur ses hanches commençait à lui peser, il n\'était pas aussi résistant que le brun ou aussi fort, maintenant il le savait et regrettait de l\'avoir poussé a bout... mais pour qu\'il l\'avoue, il faudrait plus qu\'un baiser ou peut être même un viol... Car à voir le regard de Jiro, Sho savait qu\'il allait y passer.
**Saturne dit :
Shadow manquait de répondant, mais il ne pouvait pas exiger ça de lui dès la première fois. Car Jiro savoure son triomphe plus que jamais auparavant, et se dit que faire un enfer de la vie de Shadow serait plus agréable que prévu, du moins, pour lui. L\'embrasser est dix fois plus agréable qu\'embrasser Michiyo, et Jiro, profitant de la soudaine soumission de Sho, desserre un peu sa main du cou.
Il mordille la lèvre inférieure de Sho, y passant doucement la langue. Il sent un feu s\'élever en lui, et bientôt il incline tout à fait la tête, pressant ses lèvres contre les siennes, lui ouvrant doucement la mâchoire avec sa main qui avait finalement lâché le cou tuméfié. Sa langue pénètre profondément dans cette cavité humide et accueillante, cherchant celle de Sho pour s\'y enrouler lascivement.
Son autre main se glisse sur le ventre et les bandages, caressant doucement la peau dévoilée. Il s\'étend de tout son long contre Sho, collant ses hanches aux siennes, sans cesser de l\'embrasser. Sa respiration se fait haletante alors qu\'il se frotte légèrement contre lui.
**Bunny dit :
Sho sent la main se défaire légèrement de son cou et son esprit lui hurle d\'en profiter mais il ne bouge toujours pas. Il ne comprend pas pourquoi et quand la main lui lâche complètement le cou il reste immobile, docile il ouvre la bouche et dans un réflexe répond au baiser de Jiro. Il enroule sa langue autour de la sienne, lui disputant l\'espace de sa bouche sans la rejeter, lui offrant un baiser des plus sensuels. Quand la deuxième main touche sa peau, Sho frémit et se raidit, il pose ses mains sur le torse de Jiro pour le pousser violement mais ce dernier se love contre lui, lui coupant le souffle. Ouvrant de grands yeux, il veut se débattre, mais le poids de son ennemi l\'immobilise. Il se maudit alors de n\'avoir rien fait plus tôt.
Le frottement de hanches lui arrache un gémissement involontaire et il reprend son souffle en tournant vivement la tête, ne tenant plus.
\"Enfoiré... arrête ça...\"
Il a les joues un peu roses.
**Saturne dit :
\"Appelle-moi Jiro\" lui souffle-t-il contre ses lèvres, leur donnant un dernier coup de langue, avant de s\'attaquer à son cou, entreprenant d\'y faire un suçon. Il se soutient d\'une main crispée dans l\'herbe, tandis que l\'autre se glisse sous la chemise du jeune homme, caressant la peau pâle, et venant doucement pincer un téton. Il reprend son mouvement de hanches lascif contre celles de Sho, de plus en plus frénétique. Sho peut désormais sentir à travers le tissu de son pantalon le membre durci de Jiro, qui halète sensuellement à son oreille, toujours en mordillant son cou et son épaule.
**Bunny dit :
Sho ferme les yeux quand Jiro s\'attaque à son cou et a un hoquet de stupeur en sentant sa main contre sa peau et ses doigts pincer un de ses tétons. Le mouvement de hanches le fait rougir et malgré lui, sa respiration s\'accélère quelque peu. Quand il sent le sexe de Jiro au travers le tissu, il s\'affole et les halètements ne l\'aident pas. Il arrive à pousser sur le coté Jiro, jouant sur l\'équilibre de se dernier et tente de se relever pour fuir le plus loin possible. Avant que le brun ne se redresse pour le saisir de nouveau.
**Saturne dit :
Jiro venait de faire un beau suçon bien visible dans le creux du cou de Sho, et commençait même à ne plus pouvoir s\'empêcher de gémir de plaisir, quand Shadow le renversa brusquement dans l\'herbe. Jiro voit rouge. Il ne va tout de même pas le laisser dans cet état ! Du tac au tac, il s\'accroupit et ne prend même pas la peine de se lever pour bondir comme un chat sur Sho qui tente de s\'éloigner, et lui choppe les jambes comme un joueur de rugby, le renversant face contre terre dans un grand bruissement d\'herbe. Jiro, avec un sourire mauvais, s\'empresse de se placer à califourchon sur lui, clouant les poignets au sol avec ses mains.
Il se penche à son oreille et chuchote \"T\'allais quand même pas me faire l\'affront de me laisser comme ça, hein ?\" Il ponctue le \'ça\' d\'un mouvement fluide de hanches, pressant son membre dur comme la pierre entre ses fesses.
\"Mais tu as raison, cette position est mieux, tu as bon goût, Shadow..\" Lui susurre-t-il en mordillant son oreille. Son excitation est telle qu\'il lui semble que son membre pulse.
**Bunny dit :
Sho qui croyait partir se retrouve plaqué au sol, dans un bruissement de feuilles. Le choc l\'étourdit et il ne se débat pas quand Jiro lui immobilise les poignets. La ponctuation du bassin le fait rougir il tente de se débattre, mais n\'arrive qu\'à accentuer le frottement de leurs hanches.
\"J\'ai pas de goût dans cette catégorie, va te défouler sur un de tes mignons... LACHE MOI!!!\"
Il a hurlé quand Jiro se mit à lui mordiller l\'oreille. Mais exténué, la douleur dans son ventre se faisant persistante, il repose sa joue contre l\'herbe fraîche et ferme un instant les yeux. Ses poignets lui font mal et il a du mal à respirer avec le poids de Jiro sur lui.
**Saturne dit :
Jiro se figea quand Shadow se mit à hurler, et lui colla sa main devant sa bouche. Paniqué, il jeta des coups d\'oeil furtifs aux alentours. Mais il n\'y avait que le silence. Et si quelqu\'un les avait entendus ? Jiro se met à paniquer, ses yeux noirs s\'agrandissant alors qu\'il réalisait la portée de ses actes. Il avait toujours joué au voyou, pétant parfois les plombs. Il avait fait virer des gens, accusé d\'autres à tord, et joué au dur sans cesse. Mais jamais il n\'était allé aussi loin. Il n\'avait encore jamais forcé personne à faire \'ça\', et avait toujours viré de sa bande ceux qui l\'avaient fait. Son coeur manque un battement et son souffle se coupe dans ses poumons. Malgré les frictions agréables que produisaient sur lui les mouvements du jeune homme, il ne fait pas un mouvement, et relâche sa prise sur sa bouche et ses poignets. Il laisse tomber sa tête, collant son front contre la nuque de Sho, en reprenant sa respiration, choqué. Il n\'avait jamais fait de trucs aussi... horribles lors de ses crises auparavant. Il étouffe un sanglot, mais ses yeux restent secs. Il n\'a jamais pleuré et ce n’est pas maintenant qu\'il va le faire, devant son ennemi. Il ouvrit la bouche et faillit lui demander pardon, mais se retint, avec une bouffée de fierté farouche. Il ne devait pas perdre la face devant son ennemi. Ne pas lui montrer ses faiblesses. C\'est pour cette raison qu\'il lui siffle à l\'oreille, comme déversant son venin :
\"Tu vas réveiller le quartier avec tes cris de fillette. Ca va pour cette fois, mais la prochaine fois, tu y passeras..\". Sur ces mots, il lui dépose un baiser dans la nuque et se relève. Vivement, il ramasse sa batte, le lecteur mp3 en passant, et s\'enfuit dans l\'obscurité.
**Bunny dit :
Sho se redresse. Il ne comprend pas mais ne va pas se plaindre. Jiro avait changé du tout au tout et sans raison valable... Alors qu\'il voulait le violer, il se retrouve à prendre son souffle en posant son front sur sa nuque, et d\'un geste lent et rêveur, le jeune garçon pose une main sur sa nuque, sous ses cheveux. Il observe l\'obscurité, par là ou s\'enfuit Jiro. A genoux, le souffle court et les joues rouges encore, il se tient le ventre d\'une main et grimace. La prochaine fois? Merde, même en se battant il n\'avait pas réussi gagner... Il ne faisait vraiment pas le poids contre ce type... Baissant les yeux, Sho observa l\'herbe froissée par leur combat et toussa.
Pourquoi fallait il que ça retombe toujours sur lui?
Se levant, il chancela et alla s\'asseoir sur le banc. Bien sûr son mp3 n\'y était plus, lui qui l\'avait payé une fortune sur deux mois de salaire...
\"L\'enflure...\"
Enfouissant son visage dans ses mains, Sho les fit glisser dans ses cheveux et au bout d\'un certain temps se leva à son tour et rentra chez lui.
**Saturne dit :
Jiro passe le portail de son immense maison au coeur de Tokyo. Il s\'est arrangé un peu en route, mais n\'a rien pu faire pour son visage. Le mp3 en poche, il entre et se fige en voyant son père qui l\'attend.
\"Jiro..\" commence-t-il.
Son fils ne lui laisse pas le temps de finir, et lâche, un peu excédé.
\"Je sais, je SAIS ! Je me suis encore battu. Il le fallait. Une question d\'honneur, et j\'ai gagné!\" lance-t-il avec défi.
Son père soupire.
\"Il serait temps que tu passes aux choses sérieuses, Jiro, tu es mon héritier. Tu dois apprendre à gérer mon entreprise pour me succéder. Tu n\'as plus besoin de ces jeux de gamin. Tu es fort. Charismatique. Tu n\'as plus besoin de ça. Cesse de sécher les cours. Il te manque l\'éducation nécessaire pour mener les gens dans le monde des affaires. J\'ai toléré tes gamineries jusqu\'à maintenant, mais ça suffit. Si tu ne réussis pas ton année, je te renie et te déshérite. J\'ai téléphoné à ta mère, elle approuve ma décision.\"
La voix froide de son père a glacé le coeur de Jiro, et il déglutit en hochant la tête. Sans un mot, il monte dans sa chambre et s\'effondre sur son grand lit, en serrant les poings, hurlant dans son coussin pour étouffer le bruit.
Bientôt, il est endormi.
**Bunny dit :
Sho rentre chez lui et se déshabillant, ne gardant que son boxer, il se vautre dans son lit et se love sous les couettes. Mais alors qu\'il allait enfin s\'endormir, le portable sonne. Grognant, il sort une main de sous les draps et choppe le portable.
\"ouai...?\"
\"Shiro? C’est ta mère, je viens de recevoir un appel PCV de ton lycée... Il parait que tu sèches les cours et que tu as de mauvaises fréquentations, plusieurs élèves de ton niveau se sont plains que tu les obligeais à raquetter et tabasser d\'autres personnes! Tu me déçois mon fils...\"
\"....\"
\"Quoi qu\'il en soit, ils ne veulent plus te garder et tu as donc été renvoyé!!!! Qu\'elle honte, toi qui es si brillant normalement... Bref, je vais te réinscrire à un autre bâtiment qui lui saura sûrement faire avec toi\"
\"... Laura....\"
\"Cesse de m\'appeler ainsi, je suis ta mère, tu es le seul à m\'appeler par mon prénom!\"
\" Tu es la seule mère à vouloir tuer son fils... Maman.\"
\"Tu es odieux!!!! Tu iras à Dasewa, un point c\'est tout!!!! Tu commences là-bas lundi, tu as donc le week-end pour aller chercher tes dossiers\"
\"Dasewa.. tu rigoles?\"
\"Jamais avec toi.... Au revoir.\"
La communication se coupa et Sho plissa des yeux. Il ne dormit pas de la nuit.
***
A SUIVRE...
Auteur(s) : Saturne et Bunny
Disclaimer : Les personnages et l’histoire nous appartiennent totalement. Pas touche, c’est à nous.
Note : Ce n’est pas une histoire tout à fait ordinaire, déjà pour la forme. C’est de la pure improvisation. Du roleplay sur msn, en fait, mais en yaoi. A chaque fois qu’on se connecte, on joue un peu… Je trouve notre petite histoire sympathique, alors je la mets ici, que ça vous plaise ou non. On a déjà fait presque 300 pages sur word, je vous en mettrai 20 environ par chapitre. J’ai retiré le plus gros de nos commentaires qui sont entre parenthèses, mais j’en ai laissé quelques uns. L’histoire démarre lentement et ne se construit qu’au fur et à mesure. Je ne prétends pas vous montrer un chef d’œuvre, mais en tout cas, nous, on s’amuse bien à jouer nos rôles…
Comme c’est sur MSN, même si j’ai corrigé vite fait, il subsiste parfois des fautes. Veuillez m’en excuser.
Des petites reviews, svp ? ^_^
Résumé : Jiro et Shiro sont les chefs de gangs adverses que tout oppose.. Que se passera-t-il si les événements les réunissent de gré ou de force ?
Attention : Cette histoire comporte des relations homosexuelles explicites. Si c’est pas votre truc, passez votre chemin.
Bonne lecture
**
***
**
AU SOLEIL MEURT LA NUIT – chap 1
**
***
**
**Bunny dit :
Uchika Shiro, 17ans. Alors : il mesure 1m75 pour 66kg. Il a les cheveux châtains clairs, virant presque sur le blond, des yeux vert perlé d\'or. Il s\'habille de jeans et soit de chemises, soit de t-shirt sombres. Il porte un bandeau sur le poignet gauche pour dissimuler une cicatrice et a un collier en argent autour du cou. Il vit seul dans un appart, sa mère bossant en Europe. Il a une moto et un chat noir.
ps: populaire au bahut, il flirte avec beaucoup de filles mais ne prend pas ses relations au sérieux. Il est respecté par ceux de sa bande et sait bien se battre au corps à corps. Il possède une musculature fine.
**Saturne dit :
Shimizu Jiro, 17ans. 1m75. Cheveux noirs et lisses qui frôlent ses épaules. Yeux noir profond, presque en forme de yeux de chat. C\'est un gosse de riches, un fils à papa, qui n\'hésite pas à se servir de ses influences. Il est extrêmement susceptible et colérique, et ne supporte pas la moindre critique et encore moins sous-entendu sur sa famille ou lui-même.
**Bunny dit :
Ses cheveux lui tombent dans les omoplates, il les attache souvent lâchement avec des mèches sur les yeux. Calme et posé, il semble se foutre de tout, et ne semble avoir aucun sentiment.
**Saturne dit :
Charismatique, il sait manipuler les abrutis et les faibles, et menacer les autres. Son père est banquier, sa mère styliste, souvent en voyage. Il est habillé de manière assez neutre, mais tous le connaissent et le craignent. Il est néanmoins apprécié et sa compagnie (agréable quand il est de bonne humeur) est recherchée. Il est bi depuis aussi loin qu\'il se souvienne.
**Bunny dit :
Son père est mort et il s\'en croit coupable, d\'où sa tentative de suicide, rebelle il s\'embrouille souvent avec ses profs et aime à sécher les cours pour rêvasser dans le square.
Pas super riche, il bosse a mi temps dans un bar comme serveur et barman.
**Saturne dit :
Lorsque quelqu’un ou quelque chose lui plait, il se l\'approprie. Sa bande, appelée très originalement la bande à Jiro ou Jiro\'s gang, ne fait rien de bien extraordinaire, mais se plie aux ordres de Jiro, et les membres raquettent les plus jeunes et partagent ensuite le butin. De plus, il y a un système pyramidal. Jiro en est à la tête et reçoit plein de fric sans rien faire, juste donner des ordres et tabasser...
Les profs et même le directeur n’osent pas s’opposer à lui, il a les pleins pouvoirs et aime le rappeler en se trimballant avec une grosse chaîne d\'or, une montre en or, et une batte de base ball.
Son père commence à s’inquiéter pour son avenir, mais considère que ses petites expériences affirment son caractère, et qu\'il fera un bon patron par la suite.
**Bunny dit :
Sho n\'a pas donné de nom particulier à sa bande mais ses gars le surnomment shadow de par son caractère sombre et solitaire. Lui s\'occupe de donner des ordres et s\'investit pas mal dans son groupe, les soutenant et tabassant ceux qui foutent en l\'air la réputation de son bahut ou emmerdent les filles.
Il aime le dessin et se prélasser, il n\'est pas sportif et ne fait pas de muscu, pourtant il sait se battre et se trouve redoutable quand il s\'énerve
**Saturne dit :
Ah, et pour sa bande en organisation pyramidale, en fait les nouveaux adhérents doivent payer les anciens des sommes énormes, et plus ils montent dans la hiérarchie, moins ils ont à payer, et plus ils reçoivent... Ce qui attire bien des partisans à Jiro qui agit de plus en plus comme un gourou mégalo.
Il se fait appeler Chef. ^^
**Bunny dit :
Pour Sho c’est le contraire, ceux qui savent se battre et qui sont sérieux peuvent entrer dans son groupe.
Il demande rien sauf leur soutien et un peu de fric de temps à autres pour lui permettre de finir les mois.
Sa mère se fout de lui et ne l\'appelle que très rarement, il a du sang allemand dans les veines d\'où ses cheveux presque blonds.
**Saturne dit :
Sinon, pour ce qui est de son caractère, il semble sans souci et sûr de lui, toujours à rire et plaisanter. Mais au fond, il n\'a que des admirateurs, des fidèles et des victimes, et comme il n\'a jamais eu de frères et soeurs, d\'amour, ni d\'amis véritables, il se sent horriblement seul parfois. Quand ça arrive, il devient cruel et très violent.
**Bunny dit :
Pour foutre Sho en rogne il suffit de frapper une fille devant lui ou tout simplement de faire trop le con... et même énervé, il garde un visage impassible et seuls ses yeux vert et or deviennent froids et durs
On commence?
**Saturne dit :
voui ^^ Le nom de l\'établissement ? ^^
**Bunny dit :
Le mien? Orichu
Ça veux rien dire mais bon ^^0
**Saturne dit :
Et le mien............ on va dire Dasewa.
Ah voui, et Jiro a la peau mate ^^
**Bunny dit :
oki le mien pale
**Saturne dit :
roaaah, ils vont bien ensemble loool
**Bunny dit :
voui!!!
**Saturne dit :
j\'adore les contraires qui s’assemblent ^^
**Bunny dit :
vi! on commence?
**Saturne dit :
ok
**Bunny dit :
-dans l\'appart de sho-
Il est vautré sur son lit, à mater le plafond tout en écoutant de la musique, les cheveux lâchés et torse nu. Son portable sonne, il coupe la zic et répond.
\"Ouai?\"
\"Shadow on a un problème, Ita a bastonné un mec de Dasewa et l\'a envoyé à l\'hosto... On risque d\'avoir des représailles demain...\"
\"....\"
\"Sho?\"
\"Et bien on avisera demain, là j\'ai sommeil...\"
\"J’espère\"
Il raccroche, coupe la zic et s\'endort en se recroquevillant sur lui même
**Saturne dit :
Jiro n\'est pas rentré chez lui cette nuit-là. Pas envie. Pas envie de voir son vieux le regarder comme une bête qu\'on élève, à moitié fier et à moitié craintif... Il s\'est baladé en riant bruyamment avec sa bande, et les a lâchés au bout d\'un moment, alors qu\'il faisait nuit. Jiro est alors retourné machinalement à Dasewa, et a levé les yeux vers la bâtisse sombre, lieu où il avait le pouvoir.
Avec l\'accord du gardien, il était monté sur le toit, et était resté là à regarder le ciel étoilé, les mains sur ses genoux pliés, et sa batte contre lui. Le temps était passé. Il fait nuit. Il n\'y a plus de métro. Il prendrait un taxi, ou dormirait à l\'hôtel. Il allait se lever quand retentit la ptite musique de son portable.
**Bunny dit :
(imagine le grand méchant avec zelda comme sonnerie XD)
**Bunny dit :
(ptdr)
**Saturne dit :
Il décroche.
\"Ouaip\"
\"Chef ! C\'est Yasu ! Ces connards de la bande de Shadow ont eu Natsuo ! Il pisse le sang !\"
\"Et qu\'est-ce que tu veux que j\'y foute, moi ? T\'as vu l\'heure ? On réglera ça demain pour le venger. Il va bien au moins ?\"
\"Ils l\'ont amené à l\'hosto.. Je dois te laisser, y a un flic qui veut me faire causette.. *clic*\"
\"...\"
Jiro remet son portable dans sa poche, contrarié.
\"Connard de Shadow.. J\'vais lui faire la peau\"
... Il allume une lampe de poche, et, balançant sa batte sur son épaule, il sort de l\'établissement. Ce soir, ça serait hôtel.
**Bunny dit :
-le lendemain-
Sho a l\'uniforme de son bahut, chemise blanche et pantalon noir, sa bandouillère sur le coté, la lanière lui barrant le torse, il avance trankilou, la tête dans le gaz.
Donc il va vers son bahut, passant sur un pont il observe la circulation avant de traverser. Il écoute de la zic, le regard dans le vague
Les cheveux attachés en katoban, il se fout de tout ce qui l\'entoure, il se réveille loool
**Saturne dit :
- le lendemain, au lycée Dasewa -
\"Eh bé, vous en tirez des tronches les gars.. S\'pas comme ça que vous allez tirer des meufs..\" plaisante Jiro pour remonter le moral de ses potes. \"Alors Natsuo va pas trop mal ? On lui enverra des fleurs... Maintenant, décrivez moi les connards, et on va préparer la revanche..\"
\"Bah.. Chef, il faisait noir, on les a pas bien vus, mais ils faisaient bien partie de la bande de Shadow..\"
Jiro acquiesce et leur tend des bières.
\"Ok les gars. Buvez un coup.\"
Cela allait sans dire qu\'ils allaient encore sécher, alors que la sonnerie des cours retentissait... Agenouillés dans la cour, ils boivent en riant très fort, parlant vengeance. Jiro se promet de faire des recherches sur ce Shadow. Peut-être pourrait-il faire perdre leur boulot à ses parents...
**Bunny dit :
Sho arrive enfin à son bahut en retard et se fait pourrir par le CPE. Il écoute sans broncher et rejoint sa classe. Là entre les cours sa bande le rejoint et s\'inquiète en riant pour alléger l\'ambiance: \"ils vont pas être contents à Dasewa... \"
\"Ouai ! Ils vont sûrement contre attaquer!\"
\"Comme dans star wars!!!\" *grand éclat de rire général*
\"Sho, on fait quoi?\"
\"Pourquoi vous avez attaqué un gars de Dasewa?\" demande-t-il impassible, adossé au grillage,
\"Et bien... ils raquettaient un gamin...\"
\"A 11h du soir?\"
*gros silence *
\"Alors, j\'attends toujours une bonne raison\"
\"Et bien... il était seul et comme il fait partie d\'un gang adverse...\"
\"Vous êtes en train de me dire que vous avez tabassé à deux un mec seul?\"
\"Shadow...\"
\"Vous êtes de gros cons, démerdez vous\"
Il se lève et retourne en cours, les laissant en plan, ceux non concernés le suivent, restent les deux coupables dans la cour.
**Saturne dit :
La dernière bouteille va s\'écraser contre le mur.
\"Woah, trop fort, Chef !\" s\'exclame le dit Yasu, avec ses hématomes plein la gueule. Jiro leur fait un sourire avenant, et jette quelques coups d\'oeil autour de lui. Bien, pas de surveillants. Il claque des doigts, et les transactions commencent, comme à chaque fin de mois. II reçoit tout l\'argent récolté par ses fidèles avec un sourire fier.
\"De nouveaux adhérents ?\" demande-t-il en enfouissant des liasses de billets froissés dans ses poches, chaussettes et dans son sac.
\"Ouaip, deux ptits sixièmes gosses de riches, une fille de première plutôt jolie, tiens d\'ailleurs la voilà..\"
Effectivement, c\'est la fin des cours du matin, et une jeune fille aux cheveux décolorés arrive vers eux.
*Pas mal, dommage que ses cheveux soient décolorés..* La fille, Michiyo, s’approche et se met à babiller et flirter, prouvant qu\'elle est franchement niaise. Jiro lui fait néanmoins un sourire charmeur et l\'invite aussitôt à aller prendre un verre, en exhibant bien sa batte pour l’impressionner.
\"Mais bien sûr, Jiro-kun !\"
En roulant des yeux, il marmonne \"Appelle-moi Chef\".
Il fait un clin d’oeil à ses potes et entraîne la fille vers la sortie du lycée.
\"Je connais un café pas trop mal dans le coin, ma chérie..\" lui susurre-t-il à l\'oreille.
**Bunny dit :
A la fin des cours, Sho sort de son bahut avec ses potes et s\'étire de tout son long comme un chat, ils vont vers un café (le même) et s\'assoient au comptoir, Sho reste debout et discute dans l\'entrée avec une fille, mignonne comme un coeur, une vrai petite puce. Il rigole et elle lui prend le bras pour lui faire un chaste bisou sur la joue, il smile et lui ébouriffe les cheveux.
Ses gars l\'appellent et il leur fait signe qu\'il arrive. Il se passe une main dans les cheveux et défait son katoban, faisant tomber ses cheveux sur ses épaules et son dos. Sa chemise est a moitié ouverte en bas et en haut ce qui dévoile un peu son torse suivant ses mouvements.
Ses yeux sont d\'un vert saisissant et le soleil fait ressortir les paillettes, la fille rougit et rit de bon coeur en se recoiffant:
\"Sho tu devrais sortir avec moi!!\"
\"Tu es trop jeune...\"
\"Je ne trouve pas ça mauvais au contraire!!!\"
\"... Plus tard, dans un an alors...\"
\"Je saurais attendre alors!\"
Il acquiesce, impassible et la regarde partir.
**Saturne dit :
Jiro arrive alors, et ouvre la porte du café d\'un coup de pied souple. Son bras droit enlace déjà Michiyo qui glousse contre son torse en prenant bien soin de presser sa poitrine contre lui. Lui, d\'un air prédateur, l\'amène dans un coin discret, sans même regarder aux alentours
Il s\'assied et lui dit d\'un air taquin \"Viens t\'asseoir sur mes genoux, chérie... ce siège n\'est pas assez confortable pour toi..\"
\"Oui Chef !\" réplique-t-elle en gloussant, et vient le chevaucher sans pudeur avec un sourire coquin. Jiro lui murmure à l\'oreille \"tu m\'excites.. Si tu sors avec moi, je te fais sauter les échelons de la pyramide, Michi-chan..\"
\"C\'est entendu, alors..\"
Et tous deux se mettent à s’embrasser sans honte, avec des soupirs et des gémissements... Déjà, la main de Jiro descend vers ses hanches, alors que celles de la fille soulèvent son uniforme pour caresser le torse...
Le serveur les regarde bizarrement mais lève les yeux au ciel d\'un air exaspéré en voyant que ce n\'est que le ptit caïd qui a encore amené une fille.
**Bunny dit :
Shiro les voit, passe sans un autre regard et se dirige vers le serveur. Au moment où il allait faire une commande, un de ses gars l\'interpelle fortement:
\"Shadoooooow!!! Viens voir ce que Tsuki arrive à faire!!!\"
\"... Crétin...\" il le murmure et se tourne vers l\'ado \"Gueule pas comme ça dans un lieu public Baka!\"
\"Pardon, mais c\'est vraiment tordant...\"
\"Humf... J\'arrive.\"
Il se passe une main dans les cheveux et après avoir rapidement commandé un verre de raisin, il va vers son groupe repassant devant le couple.
**Saturne dit :
Jiro avait ouvert un oeil noir comme la nuit en entendant le nom de Shadow, et, toujours en embrassant la fille, la main pressant ses fesses cette fois, il suit la conversation, et étend vicieusement la jambe lorsque ledit Shadow passe devant lui, le faisant basculer. Jouant l\'innocent, il rapproche Michiyo, collant leurs hanches ensemble, et penche la tête pour lui faire un suçon dans le cou, baissant discrètement sa main gauche pour agripper sa batte. Il va y avoir du sang, pense-t-il joyeusement en entendant Michiyo gémir en se pressant contre lui.
**Bunny dit :
Shiro trébuche et percute un serveur se prenant une carafe d\'eau sur la gueule. Evitant de se croûter par terre, il se redresse et pose son regard sur Jiro. Poussant un soupir, il se penche en avant et enlève sa chemise, se retrouvant torse nu, la peau perlée d\'eau.
\"Tsuki, trouve moi une lingerie et sèche ma chemise...\"
\"Bien chef!!\"
Le gars part en courant et secouant la tête, Sho s\'essuie les cheveux passablement et va s\'asseoir au comptoir, tournant le dos à Jiro, l\'ignorant superbement.
**Saturne dit :
Le plaisir de Jiro est gâché. Il voulait voir ce petit con de Shadow devenir rouge de colère et l\'insulter... Eh bien tant pis, il aurait à commencer lui-même le conflit pour venger ce pauvre Natsuo avec qui il avait toujours eu des relations plus qu\'étroites... Il embrasse une dernière fois Michiyo, et lui souffle à l\'oreille \"Tiens, je te mets mon numéro dans ton soutif.. Appelle-moi... on remettra ça à plus tard, j\'ai une affaire à régler, là.\" Il la relève et se lève à son tour, essuyant sa bouche du rouge à lèvre, d\'un revers de manche. Michiyo s\'en va en trottinant du café, après lui avoir envoyé un baiser imaginaire. Jiro pose nonchalamment sa batte sur son épaule, et se dirige vers le comptoir, une main dans la poche. \"Hey les guignols.. Lequel de vous est Shadow ?\"
**Bunny dit :
Sho se tourne vers Jiro et se lève.
\"C’est moi...\"
Il pose son regard mordoré sur lui et met les mains dans les poches, ses cheveux tombant sur son visage, il le toise et parle tranquillement:
\"Qu\'est ce que tu veux?\"
**Saturne dit :
\"Te causer... T\'as salement amoché un gars du Jiro\'s Gang, hier soir.. Ca te dit quelque chose, ptit con ?\" Siffle-t-il en tournant sa batte entre ses doigts
**Bunny dit :
\"Jiro\'s gang... C’est un téléfilm de serie Z??\" Il hausse les épaules \"Je n\'ai rien fait mais comme je suis le chef, je prends la responsabilité de mes gars...\" Son regard devient un peu plus froid \"Tu veux faire quoi avec ton bout de bois... T’es pas assez fort au corps à corps.. Tu te caches derrière une batte de baseball?\"
**Saturne dit :
\"Tu te fous de ma gueule ?\" réplique Jiro en plissant ses yeux noirs, ressemblant soudain beaucoup à un chat qui feule, avec ses cheveux noirs qui effleurent ses joues par mèches. Il abat sa main gauche, celle avec la lourde montre d\'or, sur le comptoir, ce qui fait sauter les verres et cendriers.
\"Le Chef n\'a pas aimé que tu amoches un de ses fidèles, pigé ? Maintenant, tu vas morfler pour ça...\" siffle Jiro à deux centimètres du visage de Sho. Il faisait souvent ça, se faire passer pour un fidèle d\'un Jiro fantomatique. Ceux qui n\'étaient pas de la bande ou au moins de Dasewa étaient donc rarement au courant...
**Bunny dit :
Sho plisse lui aussi des yeux.
\"Très bien si c\'est te battre que tu veux...\"
Il se recule et pose son regard sur ses gars.
\"Vous retournez en cours... et prévenez Taki, je sèche cet aprem\"
Regardant Jiro : \"y a un coin tranquille par là bas, derrière le bâtiment abandonné...\" il dépasse Jiro et sort du bar.
**Saturne dit :
Jiro leur envoie un regard lourd de menace, puis, lentement, il esquisse un sourire machiavélique. Il allait réduire ce Shadow en bouillie. D\'autant plus qu\'il ne supportait pas les mecs qui se teignaient les cheveux. Il acquiesce donc et suit Sho, en rajustant un peu sa chemise que la pouffe avait dérangée.
**Bunny dit :
Sho arrive sur le terrain et s\'étire tranquillement, il voit Jiro arriver et croise les bras sur son torse après s\'être passé une main dans les cheveux. Alors qu\'il allait parler, son téléphone sonne et il décroche, faisant signe au brun d\'attendre une minute. Son expression devient froide et il pâlit et se met à parler en allemand.
**Saturne dit :
Jiro le suit et lève un sourcil sarcastique en le voyant décrocher, et surtout en voyant son expression changer. Le petit Shadow avait des problèmes ? Voilà qui était intéressant. Jiro a quelques notions d\'allemand, mais, ayant séché la plupart des cours, il ne comprend quasiment rien. *Il articule pas ce con*
Il s\'exclame alors d\'une voix moqueuse, en faisant tourner sa batte entre ses doigts
\"Allez, grouille-toi que je te détruise ta p’tite gueule d\'amour !\"
**Bunny dit :
Jiro comprend quelques mots: \"mais arrête\" \"tu soûles\" \"je ne te dois rien\" \"te considère que comme génitrice\" \"va te faire foutre\" \"je suis japonais pas allemand\" \"partirai pas\"
Shiro raccroche et soupire, son visage redevenant calme et imperturbable. Il fixe Jiro et hausse un sourcil, et sans prévenir lui envoie un coup de pied dans le ventre, avec rapidité et précision
\"Tu disais quoi?\"
Petit sourire moqueur, il se met en position de combat.
**Saturne dit :
Jiro n\'avait pas vu venir le coup, mais avait contracté les abdos par réflexe. Ses yeux brillaient désormais de colère. Il détestait qu\'on se moque de lui, mais encore plus qu\'on le considère comme quantité négligeable. La plaisanterie sur la batte lui revient en mémoire, et, calmement, il dépose la batte au sol et envoie un coup de genou dans les côtes, puis un au menton en lui saisissant la nuque brusquement. Il est hors de lui déjà, et la colère l\'empêche de raisonner. Il avait juste voulu lui envoyer un coup de poing, mais là, il ne se contrôle plus. Le renversant à terre, il le bourre des coups de poings de plus en plus violents, avant d\'être interrompu à son tour par sa sonnerie de portable.
Il s\'arrête aussitôt et se relève, ramasse sa batte avant de regarder l\'écran. *Père.* Il laisse le téléphone sonner sans y répondre, et se tourne vers Sho :
\"Ne t\'attaque plus jamais à la bande de Jiro, pigé ? Tu ne sais pas ce qu’il pourrait t\'arriver...\"
**Bunny dit :
Sho ne s\'attendait pas à le voir laisser sa batte, et, déstabilisé, se prend un coup de genou dans les côtes, sentant une main lui saisir la nuque, il parvint à bouger le genou de Jiro d\'une main et ne se prend l\'attaque que dans l\'arcade, ouvrant cette dernière. Se retrouvant ensuite au sol, un oeil fermé par le sang, il encaissa la plupart des coups et en rendit autant. Quand Jiro se relève, Sho reprend son souffle et restant au sol lui fait une balayette pour le faire tomber. Se mettant a cheval sur son adversaire, ses cheveux lui tombant sur le visage et le regard glacial, il choppe la gorge de Jiro et lui assène un coup de poing en pleine face.
\"Je fais ce qu\'il me plait.... Jiro!!\"
**Saturne dit :
Les yeux noirs de Jiro s\'agrandissent de stupeur en voyant son ennemi répliquer. Il avait cru qu\'il ne s\'en relèverait pas de sitôt. Il grimace quand son crâne heurte le sol, et plante ses yeux dans ceux de Sho, alors que ses cheveux noirs forment une auréole autour de sa tête, comme un soleil sombre.
\"Tiens.. tu savais ?\" articule-t-il en encaissant le coup. Il déteste être frappé au visage.
Son père lui poserait des putains de questions encore, et ses fidèles aussi. Lui-même lève les mains en voyant que sa batte a roulé trop loin pour pouvoir l\'atteindre. De sa main droite, il agrippe les cheveux de Sho pour tirer sa tête en arrière, et de l\'autre, il tente de l\'étrangler, en serrant ses dents blanches...
**Bunny dit :
Sho grimace et par réflexe lâche d\'une main Jiro pour tenir la main qui le tient par les cheveux.
\"Ducon, t\'es le seul à pouvoir me faire autant douiller dans tout le secteur...\"
Plisse des yeux quand il commence à se faire étrangler, pose sa seconde main sur celle de Jiro, la différence de force brute est importante et il ne fait pas le poids. Lâchant la main qui lui tient les cheveux, Sho griffe la joue droite de Jiro de ses ongles, sachant que ce serait plus visible qu\'un coup de poing et qu\'on lui poserait de sales questions... Il commence à sérieusement manquer d\'air et a les larmes aux yeux. Il ressemble presque à une fille avec ses longs cheveux châtains. Le sang coule sur sa gorge et grâce à ça la prise de Jiro faiblit et Sho arrive à se défaire. Reculant et tombant sur les fesses entre les jambes de Jiro, il se met à tousser en se massant la gorge.
**Saturne dit :
Profitant de la faiblesse de Sho, Jiro le renverse sur le dos à son tour d\'un coup de pied bien placé dans la poitrine.
\"Tiens donc...\" siffle-t-il en le chevauchant, et en immobilisant ses poignets d\'une main ferme.
\"Alors tu dois être au courant que t\'as merdé en amochant le beau visage de Natsuo qui était un de mes préférés, hein ?\" chuchote-t-il à l\'oreille de Sho.
Ses mèches noires effleurent les joues de Sho, et sa joue griffée perle de sang, qui retombe goutte à goutte sur le visage blême de son adversaire.
\"Et mon visage aussi, j\'aime pas qu\'on me l\'abîme..\"
**Bunny dit :
Le souffle coupé, Sho se retrouve sur le dos, Jiro sur lui et les mains immobilisées. Ouvrant de grands yeux, il observe son ennemi.
\"Préféré?\"
Il plisse des yeux.
\"Merde comment voulais-tu que je sache qui il était? Je savais même pas son nom...\"
Il tressaille pour chaque goutte de sang perlant sa joue.
\"... t\'es lourd dégage...\"
Il bouge du bassin pour tenter de basculer son adversaire mais il est trop lourd. Son coeur bat vite et il pâlit un peu, il est troublé par le peu de distance entre eux...
**Saturne dit :
Le coin choisi par Sho est sombre, et Jiro s\'y fond à merveille, avec son uniforme sombre, ses cheveux noirs et sa peau plutôt mate. Il esquisse alors un sourire en plissant les yeux. Quasiment seules ses dents blanches et ses yeux de chat sont visibles.
\"Tu sais donc qui je suis, mais pas mes préférences..\" s\'amusant beaucoup malgré la douleur au visage, Jiro se baisse un peu et dépose un baiser qui n\'a rien de doux sur les lèvres de Sho, en lui mordant si fort la lèvre qu\'elle s’ouvre et répand du sang. Ce type n\'était pas vraiment son genre, mais pour humilier Shadow et le traumatiser, il ne se gênerait pas.
**Bunny dit :
Sho ouvre de grands yeux et pâlit. Gémissant de douleur il détourne le visage et crache du sang en toussant.
\"Refais jamais ça bâtard!!!!\" oui même en situation de faiblesse, il reste fier, ses yeux si étranges brillent de haine.
\"Garde ton sadisme pour tes mignons...\"
**Saturne dit :
Jiro éclata de rire, lui lécha le sang qui avait coulé le long de son cou, et frotta légèrement son bassin contre lui, pour lui montrer à quel point il était excité.
\"T’es sûr ? Mhh.. quel dommage, tu m\'excites tellement..\"
Avec un ricanement, il lui envoie un autre coup de poing. Il baisse sa main et le caresse brutalement entre les jambes à travers le pantalon, et enfin se relève. Il ramasse sa batte et s\'en va après avoir mimé un baiser.
\"Bye bye, Shadow !\"
**Bunny dit :
Shadow est traumatisé... Le coup de poing le fait gémir de douleur et la caresse de même. Pâle, il subit sans broncher tous les amusements de Jiro et finit par se relever quand il est libre. Tremblant, il chancelle un peu et rentre chez lui, la tête basse.
**Saturne dit :
Jiro arrive en retard en cours de maths le lendemain, un sourire aux lèvres et l\'air assez fier de lui. Il ouvre la porte et va s\'asseoir au fond après avoir invoqué une excuse pourrie au prof. Alors que le cours continue, Yasu se penche vers lui.
\"Eh, Chef, qu\'est-ce qu\'il t\'est arrivé ? La nana t\'a griffé et tapé ? du SM dès la première nuit ?\"
Jiro fronce les sourcils, croise les bras et répond avec un reniflement méprisant et un rictus.
\"Yasu, tu sais très bien que je suis pas maso. Non. J\'ai vengé Natsuo. J\'suis allé bastonner ce p’tit con de Shadow ! Il se bat comme une gamine ce type !\"
Il éclate de rire, ce qui lui vaut un reproche du prof. Au bout de quelques heures de bouche à oreille, son exploit est magnifié et tout le monde est au courant.
**Bunny dit :
Sho est donc rentré chez lui et l\'y attendait Sakura, sa petite amie qui est dans un lycée privé pour jeunes filles. Adorable, avec de longs cheveux noirs et des yeux gris, fine et toute élégante. Comme elle a un double et que Taki l\'a prévenue, elle l\'attendait anxieusement. Quand il entre, elle se précipite vers lui et pousse un petit cri de stupeur: \"Sho-kun!!! Mais...\"
Il la regarde et tente un piètre sourire, elle le récupère alors qu\'il allait tomber et l\'emmène dans la chambre, où, après avoir pris une trousse de soin, elle commence à le soigner. Un pansement rectangulaire blanc sur la tempe et un bandage serré pour les côtes, pour sa lèvre elle met du baume et un bisou magique. \"Sho... Pourquoi?\"
Il la regarde et secoue négativement la tête, s\'allongeant sur son lit, il lui fait signe de le rejoindre et se lovant doucement contre lui, elle le berce un peu. Lui cauchemarde et ne dort presque pas.
Donc le lendemain, Sakura part en cours et lui reste la matinée chez lui. A midi ses amis viennent le voir et Tsuki reste silencieux. Un autre parle cependant:
\"Shadow, pourquoi t\'es-tu laissé avoir?\"
\"Je ne voulais pas avoir de problèmes avec ce gars alors qu’on arrive pas à finir ceux dans notre bahut. Ce mec est un malade, je ne veux pas encore d\'embrouilles avec lui.\"
Tous acquiescent sauf Tsuki qui se barre le regard sombre. Sho soupire et leur dit de partir, ils acceptent en le prévenant que le dirlo est furax contre lui. Il hausse les épaules et se vautre sur son lit, fixant le plafond. L\'aprem se passe et le soir, il se lève et s\'habille simplement puis va a son boulot de nuit, serveur dans un bar.
**Saturne dit :
La matinée est passée agréablement pour Jiro. Ses exploits ont fait le tour du lycée, et bientôt tous murmurent son passage. Sa batte en main, il se pavane avec ses amis, hauts placés dans sa bande, et assiste même à quelques cours, ce qui prouve que son humeur est excellente.
A midi il dédaigne la bouffe de la cantine, et décide d\'aller se payer un MacDo avec Michiyo, Yasu, et deux autres gars de sa bande. Ils vont alors squatter dans un parc déserté avec leurs menus à emporter.
\"Dis, Chef, t’aurais dû nous appeler ! On lui aurait refait le portrait avec toi !\" lance Yasu en roulant des mécaniques.
\"Non. C\'était entre lui et moi. Et cet abruti aime trop jouer au justicier. Je lui aurais pas donné le plaisir de pouvoir dire qu\'il était désavantagé. J\'ai même combattu sans ma batte, et je l\'ai massacré ! Vous auriez dû voir sa tronche..\"
A côté de lui, Michiyo glousse et le regarde avec des yeux énamourés en caressant son torse sous sa chemise.
**Bunny dit :
La fille voit passer devant le grillage du square, de l\'autre coté, Shiro. Il a le regard dans le lointain, un t-shirt moulant blanc et un jean usé bleu ciel, et marche dans la rue presque déserte, son mp3 a fond dans les oreilles les cheveux relevés sur la nuque par une pince.
Sho se perd dans la contemplation invisible des yeux de Sakura, qui le regardait hier soir avec tendresse et douceur et repense à ses mains signant son torse. Il eut un léger sourire, et s\'arrêta pour laisser passer un groupe d\'enfant. Il ne remarque pas plus loin sur sa gauche le groupe à Jiro.
**Saturne dit :
Michiyo voit du coin de l\'oeil un jeune passer près du parc. Encore un qui sèche ? II n\'a pas l\'uniforme de Dasewa, en tout cas... Toujours en caressant les abdos et en écoutant le discours du jeune homme aux cheveux noirs, elle suit Sho des yeux, un brin méfiante. A ce moment, Jiro lâche un commentaire qui devait sans doute être drôle car tous éclatent d\'un rire bruyant en se tapant dans le dos.
Michiyo se désintéresse de Sho et reporte son attention sur Jiro d\'un air un peu niais et perdu.
**Bunny dit :
Sho entend des rires au travers de sa musique et regarde dans la direction. Il voit Jiro et ses gars et hausse un sourcil. Il grimace car la douleur se fait ressentir et l\'envie de massacrer le grand brun lui tord l\'estomac un moment. Mais il se calme et va pour repartir quand il bouscule une femme qui se met aussitôt à le pourrir sur place. Elle fait un boucan monstre et les enfants en rajoutent.
Il baisse la tête genre coupable et attend que ça passe, ses cheveux lui balayant les joues. La femme se tait et repart avec tous les gamins, poussant un soupir, Sho hausse les épaules et reprend doucement sa marche, de nouveau dans la lune.
**Saturne dit :
Jiro grimace en entendant la voix perçante d\'une femme engueuler quelqu’un en parlant de respect des anciens et de l\'insolence de la jeunesse. Il tourne la tête pour lui envoyer un regard meurtrier, tout en passant un bras protecteur autour des épaules de Michiyo, profitant pour effleurer sa poitrine. Mais en reconnaissant Sho, il parait surpris deux secondes, avant d\'étaler sur son visage mat un sourire sardonique.
\"Eh, Shadow ! Tu redemandes des coups ? T\'es pas resté dans les jupes de ta môman ?\" Crie-t-il en rejetant une mèche noire qui lui tombait dans l\'oeil. Ses amis/fidèles éclatent de rire à la bonne blague, et commencent à charrier Sho tout haut en le traitant de fillette.
**Bunny dit :
Sho se retourne et les toise tous. Il enlève ses écouteurs et réplique froidement à Jiro: \"Moi au moins, j\'ai une mère qui m\'a reconnu a la naissance... Pas comme la tienne qui a eu tellement honte en voyant ta gueule de guappe qu\'elle a fuit...\"
Il a les mains dans les poches avec un pâle sourire, ses yeux verts devenant tranchants et froids.
**Saturne dit :
Tous les sourires s\'évanouissent aussitôt des visages. Le Chef avait été insulté. Sur son physique et sa famille, en plus. Ses fidèles savaient ce que ça voulait dire. Le Chef DETESTAIT ça. Yasu se tourne vers Jiro avec précaution pour étudier sa réaction.
\"... Chef ? On fait quoi ?\"
Le visage de Jiro est baissé, et ses mèches noires sont revenues voiler son regard. Sans un mot il se relève d\'un mouvement serpentin, sa main tellement crispée sur sa batte que ses articulations en sont blanchies.
\"Toi. Ne redis. Plus JAMAIS. ça.\" siffle-t-il en plantant soudain ses yeux noirs comme l\'enfer dans ceux de Sho. Michiyo s\'est éloignée à la hâte de lui, apeurée et émoustillée. Il murmure d\'une voix trop calme à ses camarades.
\"La guerre est déclarée entre la bande de Jiro et celle de Shadow.\"
Ses fidèles se lèvent aussitôt en craquant leurs doigts d\'un air menaçant.
**Bunny dit :
Sho plisse des yeux et se met droit, avec lenteur, se foutant de ce que peut dire Jiro, il enlève son lecteur mp3 et le pose sur un banc, il s\'éloigne du banc pour se trouver dans un espace dégagé. La déclaration de guerre le laisse de glace, comme d\'habitude. Chose étrange il se craque la nuque et se met en position de combat d\'arts martiaux, le regard fixe sur ses adversaires. Il murmure:
\"Pardon grand père... Mais là, c\'est une obligation et une question d\'honneur.\"
Sa respiration est calme, neutre.
**Saturne dit :
\"Il a trop regardé de films ce con !\" ricanent Yasu et les deux colosses.
\"T\'as aucune chance ! Tu vas morfler !\"
Sans préavis, ils sortent des couteaux. Les lames envoient un moment des éclairs de mauvais augure. Puis, tous trois se précipitent vers Sho pour le lacérer et le tabasser à mort, sans se préoccuper des spectateurs éventuels. Michiyo contemple la bagarre une main devant la bouche, mais les yeux pétillants. Visiblement, elle aime ça. Jiro, lui, reste debout à regarder placidement ce qu\'il se passe, ses yeux brûlant de fureur froide.
**Bunny dit :
Sho a un sourire froid et des plus inquiétants. Il esquive aisément la première charge des deux molosses et se retrouve derrière le premier. Se décalant, il lui fout un coup de genou dans les reins en diagonale le faisant tomber au sol, se tournant vers le deuxième, il esquive encore et se baissant lui fait une balayette. Il tombe à son tour. Le premier se relève et Sho se retournant lui met un coup de pied retourné dans le torse, lui coupant la respiration. Se trouvant sur son flan avec rapidité, il lui saisit le poignet à un point sensible et le lui tord pour qu\'il lâche le couteau. Faisant une autre rotation, et levant le genou, il lui brise le bras dans un bruit horrible et le laisse tomber au sol. Puis se tournant vers le second, il court vers lui et sautant lui donne un coup de genou en pleine face. Retombant comme un félin accroupi il se redresse et lui fout un enchaînement de techniques et le gars de Jiro se retrouve aussi par terre.
\"Lâche...\"
A peine essoufflé, il se redresse et fixe les autres froidement.
**Saturne dit :
Jiro avait regardé la scène froidement. Une fois que tous ses potes sont à terre, il avance d\'un pas, puis d\'un autre, très lentement, vers Sho. Son visage est inexpressif, mais on sent la colère irradier autour de lui. Effet d\'autant plus fort que le vent s\'est levé, faisant danser ses cheveux noirs comme la nuit autour de son crâne. Ses yeux n\'ont pas quitté Sho une seconde. La batte posée sur son épaule droite, il se met pile en face de Sho, leurs deux visages séparés seulement de quelques centimètres. Et là, doucement, avec un sourire doux mais inquiétant et teinté de folie, Jiro susurre tout bas.
\"Shadow.. tu tiens vraiment à me faire péter les plombs, hein ?\"
**Bunny dit :
Sho a donc mis a terre tout les subordonnés de Jiro et se tournant vers ce dernier le voit avancer vers lui. Le combat lui a fait perdre sa pince, et ses cheveux, soulevés par le même vent, s\'envolent autour de lui. Le regard de Jiro le glace sur place, jamais il n\'a vu une pareille lueur, il reste immobile et frissonne en entendant la voix de Jiro.
\"...\"
Il ne dit rien, son regard vert et or plongé dans celui de nuit de son ennemi.
\"...\"
Toujours rien, il se contente de regarder, et dans ses yeux est visible ce qu\'il pense. Il s\'en fout, il veut être tranquille, vivre sa vie... Se sont les autres qui l\'ont choisi alors il assume mais il n\'a rien demandé.
Il sent bon, une odeur légère et délicate, comme lui en ce moment avec ses cheveux châtain lui entourant le visage.
**Saturne dit :
Jiro le fixe un moment, observant les émotions défiler dans les yeux trop expressifs de son adversaire. Les siens, en revanche, n\'expriment rien d\'autre qu\'une cruauté naissante, et qui exige d\'être assouvie. Une minute, il riait avec ses supposés amis, admiré et aimé, caressé par une belle fille, et il suffisait que ce gêneur se pointe pour que ses amis soient à terre, que sa copine s\'éloigne, et qu\'il se rappelle qu’il n\'a pas vu sa mère depuis deux ans, que son père ne le voit que comme un hériter pour son entreprise, et qu\'il n\'est rien, rien du tout. Cette bande est la seule chose qui lui permet d\'être quelqu\'un, de vivre, et de profiter de ses derniers instants de liberté dans sa vie. Et lui, il venait tout foutre en l\'air. Le silence emplit le parc. Yasu et les autres se lèvent et s\'écartent en geignant, espérant être vengés. Michiyo, dans l\'obscurité, plisse les yeux pour voir ce qu\'il se passe. Jiro lui aussi plisse ses yeux noirs, fondu dans l\'obscurité. Soudain, il serre les dents avec colère, et envoie de toutes ses forces un coup de batte dans le ventre de Sho pour lui couper le souffle, frappant une deuxième fois, encore et encore, avec des coups de pieds mais sans insultes, comme s\'il s\'acharnait contre tout ce pour quoi il est impuissant...
*crève crève crève!!*
**Bunny dit :
Sho savait qu\'il allait craquer, que Jiro allait devenir fou, il le sentait dans son regard. Il encaissa du mieux qu\'il put le coup mais sous-estima la puissance de Jiro. Fléchissant des jambes, il parvint à s\'écarter du brun pour ne plus recevoir ses coups. Crachant du sang, il se remit droit et le fixa avec mépris.
\"Tsss... incapable de se maîtriser... tu me fais pitié.\"
Il lui met une droite et avec rapidité, lui saisit la batte d\'une main et de l\'autre lui tord le poignet pour lui faire lâcher prise. Lui faisant une clef anglaise, il se retrouve dans le dos de Jiro et lui murmure a l\'oreille : \"En colère tu es prévisible...\"
**Saturne dit :
Renversé à terre, Jiro peste, et arrache l\'herbe rageusement de sa main libre. Il reprend sa respiration un moment, furieux de s\'être laissé avoir. Sa joue le lance un peu. Shadow était rapide, mais ses coups manquaient de force.
\"Ta gueule, bordel..\" siffle-t-il en inclinant la tête pour voir Sho. Ses yeux lancent des éclairs noirs.
\"J\'vais faire de ta vie un enfer.. tu riras moins, bientôt..\" promet-il, l\'air sûr de lui. Et soudain, de toute la puissance de ses muscles, il s\'aide de sa main libre et de ses jambes pour soulever Sho et se défaire de la prise.
**Bunny dit :
\"Et comment? Rien, venant de toi ne peut me toucher... Tabasse mes gars, j\'en ai rien à foutre, ils sont assez grands, ma mère ne vit pas au Japon et je n\'ai pas de petite amie...\" Soudain il se trouve basculé en arrière et lâche Jiro. Le dur contact du sol lui coupe le souffle. Il se demande encore comment il se retrouve là dans l\'herbe. Ses cheveux encadrent son visage et son t-shirt est remonté sur son ventre, dévoilant sa peau claire et douce. On peut voir le bas des bandages qui entourent ses côtes.
**Saturne dit :
Jiro se relève et lâche un reniflement méprisant.
\"Tsk tsk tsk. Tu manques d\'imagination, mon p\'tit Shadow. C\'est pour ça que ta bande est aussi minable et réduite. J\'ai bien d\'autres moyens pour te briser..\"
Un sourire machiavélique s\'étend sur son visage, et ses dents blanches, comme ses yeux, brillent d\'un éclat mauvais et inquiétant au clair de lune.
\"Vous tous. Michi-chan, Yasu, Masa et Kyo, rentrez chez vous. On se revoit demain.\" Lance-t-il d\'un ton qui ne laisse pas de place aux contestations. Il ne les a même pas regardés en parlant, son regard fixé sur Sho et en particulier son ventre. Ses fidèles obéissent sans un mot. Le silence tombe sur les deux jeunes hommes, et Jiro avance, s\'arrêtant juste devant lui en baissant les yeux pour le fixer d\'un air malsain.
\"Tu disais, Shadow ? \"
**Bunny dit :
Sho frissonne en entendant la voix de Jiro. Il veut se lever mais ses muscles ne lui obéissent plus. Il tourne la tête et voit les autres partir et se hurle de se lever pour faire quelque chose, mais niet, il reste cloué au sol comme un papillon épinglé.
Le regard malsain le fait pâlir, la lumière la plus proche se trouve être un lampadaire a 6 mètres et ne donne qu\'une lumière diffuse par ici. Sho se redresse sur les coudes et commence à se relever, ce mouvement lui faisant rompre le lien visuel avec Jiro.
**Saturne dit :
\"Chuuut... Voyons.. ne t\'agite pas comme ça, tu gâches l\'instant..\" murmure-t-il avec une tendresse feinte, en lui appliquant brusquement la batte sous le menton pur lui relever la tête.
\"Mh.. même amoché, t\'es pas mal du tout..\" commente-t-il d\'un air appréciateur, en posant un genou à terre pour se retrouver à la même hauteur, sans le lâcher du regard, en analysant avec attention chacune de ses expressions.
**Bunny dit :
Sho ne bouge plus au contact de la batte. Son visage d\'ordinaire inexpressif laisse passer de la stupeur et un fond de crainte.
\"... Quel instant?\"
Trop tard, la phrase est partie... Il détourne les yeux, ne voulant croiser le regard de Jiro et reste toujours immobile.
**Saturne dit :
Les yeux de Jiro se plissent presque comme des fentes de yeux de chat, alors qu\'il sourit, de plus en plus amusé. Il avance sa main gauche, celle qui ne tient pas la batte, et vient effleurer doucement la joue de Sho.
\"Celui-là..\" souffle-t-il avant d\'incliner la tête et de coller ses lèvres aux siennes, étrangement, avec douceur. Il tient toujours la batte contre sa gorge pour le tenir en respect, comme pour le prévenir de ne pas résister, alors que sa main se glisse dans ses cheveux pour presser la nuque.
**Bunny dit :
Sho tellement surpris ne réagit pas, se laissant embrasser. Il ouvre seulement de grands yeux et ce n\'est que quand la main de Jiro se glisse sur sa nuque, qu\'il pose ses mains sur le torse du brun pour le repousser fermant les yeux et cherchant à détourner le visage, oubliant la batte de baseball.
**Saturne dit :
Commençant à se sentir excité par la situation, d\'autant pus qu\'il n\'a pas eu de relations poussées avec un joli garçon depuis pas mal de temps, Jiro est contrarié par la résistance que montre Shadow, malgré ses précautions. Il lâche donc la batte, la fureur se mêlant à l\'envie dans ses yeux. Il renverse Sho à terre et le chevauche comme la veille, mais cette fois porte une main à son cou, prêt à l\'étrangler.
\"Bon, je te préviens. Encore une protestation, et je te tue. Je me fous d\'aller en prison, mon père m\'en sortira vite fait. Alors tu te laisses faire, j\'ai trop envie de toi, là.\" lui dit-il avec un sourire dangereux.
Sans attendre de réponse, il se penche à nouveau et reprend ses lèvres avec les siennes, entrouvrant légèrement les lèvres et inclinant la tête pour approfondir.
**Bunny dit :
Sho se retrouva a terre et une main se referma sur sa gorge, lui coupant un instant la respiration. Par réflexe, il porta une main sur le poignet de Jiro et l\'autre sur l\'épaule du brun pour le repousser, mais les paroles qu\'il prononça le figèrent. Il le regarda avec horreur, ses beaux yeux verts laissant voir de l’affolement.
\"Je t\'interdis de faire ça.. humf!\"
Se laissant surprendre, il fut aisé pour Jiro d\'approfondir le baiser et Sho, impuissant, car sachant le brun capable de le tuer, le laissa faire, ne tentant même pas de lui mordre la langue. Sho ferma les yeux, le poids de Jiro sur ses hanches commençait à lui peser, il n\'était pas aussi résistant que le brun ou aussi fort, maintenant il le savait et regrettait de l\'avoir poussé a bout... mais pour qu\'il l\'avoue, il faudrait plus qu\'un baiser ou peut être même un viol... Car à voir le regard de Jiro, Sho savait qu\'il allait y passer.
**Saturne dit :
Shadow manquait de répondant, mais il ne pouvait pas exiger ça de lui dès la première fois. Car Jiro savoure son triomphe plus que jamais auparavant, et se dit que faire un enfer de la vie de Shadow serait plus agréable que prévu, du moins, pour lui. L\'embrasser est dix fois plus agréable qu\'embrasser Michiyo, et Jiro, profitant de la soudaine soumission de Sho, desserre un peu sa main du cou.
Il mordille la lèvre inférieure de Sho, y passant doucement la langue. Il sent un feu s\'élever en lui, et bientôt il incline tout à fait la tête, pressant ses lèvres contre les siennes, lui ouvrant doucement la mâchoire avec sa main qui avait finalement lâché le cou tuméfié. Sa langue pénètre profondément dans cette cavité humide et accueillante, cherchant celle de Sho pour s\'y enrouler lascivement.
Son autre main se glisse sur le ventre et les bandages, caressant doucement la peau dévoilée. Il s\'étend de tout son long contre Sho, collant ses hanches aux siennes, sans cesser de l\'embrasser. Sa respiration se fait haletante alors qu\'il se frotte légèrement contre lui.
**Bunny dit :
Sho sent la main se défaire légèrement de son cou et son esprit lui hurle d\'en profiter mais il ne bouge toujours pas. Il ne comprend pas pourquoi et quand la main lui lâche complètement le cou il reste immobile, docile il ouvre la bouche et dans un réflexe répond au baiser de Jiro. Il enroule sa langue autour de la sienne, lui disputant l\'espace de sa bouche sans la rejeter, lui offrant un baiser des plus sensuels. Quand la deuxième main touche sa peau, Sho frémit et se raidit, il pose ses mains sur le torse de Jiro pour le pousser violement mais ce dernier se love contre lui, lui coupant le souffle. Ouvrant de grands yeux, il veut se débattre, mais le poids de son ennemi l\'immobilise. Il se maudit alors de n\'avoir rien fait plus tôt.
Le frottement de hanches lui arrache un gémissement involontaire et il reprend son souffle en tournant vivement la tête, ne tenant plus.
\"Enfoiré... arrête ça...\"
Il a les joues un peu roses.
**Saturne dit :
\"Appelle-moi Jiro\" lui souffle-t-il contre ses lèvres, leur donnant un dernier coup de langue, avant de s\'attaquer à son cou, entreprenant d\'y faire un suçon. Il se soutient d\'une main crispée dans l\'herbe, tandis que l\'autre se glisse sous la chemise du jeune homme, caressant la peau pâle, et venant doucement pincer un téton. Il reprend son mouvement de hanches lascif contre celles de Sho, de plus en plus frénétique. Sho peut désormais sentir à travers le tissu de son pantalon le membre durci de Jiro, qui halète sensuellement à son oreille, toujours en mordillant son cou et son épaule.
**Bunny dit :
Sho ferme les yeux quand Jiro s\'attaque à son cou et a un hoquet de stupeur en sentant sa main contre sa peau et ses doigts pincer un de ses tétons. Le mouvement de hanches le fait rougir et malgré lui, sa respiration s\'accélère quelque peu. Quand il sent le sexe de Jiro au travers le tissu, il s\'affole et les halètements ne l\'aident pas. Il arrive à pousser sur le coté Jiro, jouant sur l\'équilibre de se dernier et tente de se relever pour fuir le plus loin possible. Avant que le brun ne se redresse pour le saisir de nouveau.
**Saturne dit :
Jiro venait de faire un beau suçon bien visible dans le creux du cou de Sho, et commençait même à ne plus pouvoir s\'empêcher de gémir de plaisir, quand Shadow le renversa brusquement dans l\'herbe. Jiro voit rouge. Il ne va tout de même pas le laisser dans cet état ! Du tac au tac, il s\'accroupit et ne prend même pas la peine de se lever pour bondir comme un chat sur Sho qui tente de s\'éloigner, et lui choppe les jambes comme un joueur de rugby, le renversant face contre terre dans un grand bruissement d\'herbe. Jiro, avec un sourire mauvais, s\'empresse de se placer à califourchon sur lui, clouant les poignets au sol avec ses mains.
Il se penche à son oreille et chuchote \"T\'allais quand même pas me faire l\'affront de me laisser comme ça, hein ?\" Il ponctue le \'ça\' d\'un mouvement fluide de hanches, pressant son membre dur comme la pierre entre ses fesses.
\"Mais tu as raison, cette position est mieux, tu as bon goût, Shadow..\" Lui susurre-t-il en mordillant son oreille. Son excitation est telle qu\'il lui semble que son membre pulse.
**Bunny dit :
Sho qui croyait partir se retrouve plaqué au sol, dans un bruissement de feuilles. Le choc l\'étourdit et il ne se débat pas quand Jiro lui immobilise les poignets. La ponctuation du bassin le fait rougir il tente de se débattre, mais n\'arrive qu\'à accentuer le frottement de leurs hanches.
\"J\'ai pas de goût dans cette catégorie, va te défouler sur un de tes mignons... LACHE MOI!!!\"
Il a hurlé quand Jiro se mit à lui mordiller l\'oreille. Mais exténué, la douleur dans son ventre se faisant persistante, il repose sa joue contre l\'herbe fraîche et ferme un instant les yeux. Ses poignets lui font mal et il a du mal à respirer avec le poids de Jiro sur lui.
**Saturne dit :
Jiro se figea quand Shadow se mit à hurler, et lui colla sa main devant sa bouche. Paniqué, il jeta des coups d\'oeil furtifs aux alentours. Mais il n\'y avait que le silence. Et si quelqu\'un les avait entendus ? Jiro se met à paniquer, ses yeux noirs s\'agrandissant alors qu\'il réalisait la portée de ses actes. Il avait toujours joué au voyou, pétant parfois les plombs. Il avait fait virer des gens, accusé d\'autres à tord, et joué au dur sans cesse. Mais jamais il n\'était allé aussi loin. Il n\'avait encore jamais forcé personne à faire \'ça\', et avait toujours viré de sa bande ceux qui l\'avaient fait. Son coeur manque un battement et son souffle se coupe dans ses poumons. Malgré les frictions agréables que produisaient sur lui les mouvements du jeune homme, il ne fait pas un mouvement, et relâche sa prise sur sa bouche et ses poignets. Il laisse tomber sa tête, collant son front contre la nuque de Sho, en reprenant sa respiration, choqué. Il n\'avait jamais fait de trucs aussi... horribles lors de ses crises auparavant. Il étouffe un sanglot, mais ses yeux restent secs. Il n\'a jamais pleuré et ce n’est pas maintenant qu\'il va le faire, devant son ennemi. Il ouvrit la bouche et faillit lui demander pardon, mais se retint, avec une bouffée de fierté farouche. Il ne devait pas perdre la face devant son ennemi. Ne pas lui montrer ses faiblesses. C\'est pour cette raison qu\'il lui siffle à l\'oreille, comme déversant son venin :
\"Tu vas réveiller le quartier avec tes cris de fillette. Ca va pour cette fois, mais la prochaine fois, tu y passeras..\". Sur ces mots, il lui dépose un baiser dans la nuque et se relève. Vivement, il ramasse sa batte, le lecteur mp3 en passant, et s\'enfuit dans l\'obscurité.
**Bunny dit :
Sho se redresse. Il ne comprend pas mais ne va pas se plaindre. Jiro avait changé du tout au tout et sans raison valable... Alors qu\'il voulait le violer, il se retrouve à prendre son souffle en posant son front sur sa nuque, et d\'un geste lent et rêveur, le jeune garçon pose une main sur sa nuque, sous ses cheveux. Il observe l\'obscurité, par là ou s\'enfuit Jiro. A genoux, le souffle court et les joues rouges encore, il se tient le ventre d\'une main et grimace. La prochaine fois? Merde, même en se battant il n\'avait pas réussi gagner... Il ne faisait vraiment pas le poids contre ce type... Baissant les yeux, Sho observa l\'herbe froissée par leur combat et toussa.
Pourquoi fallait il que ça retombe toujours sur lui?
Se levant, il chancela et alla s\'asseoir sur le banc. Bien sûr son mp3 n\'y était plus, lui qui l\'avait payé une fortune sur deux mois de salaire...
\"L\'enflure...\"
Enfouissant son visage dans ses mains, Sho les fit glisser dans ses cheveux et au bout d\'un certain temps se leva à son tour et rentra chez lui.
**Saturne dit :
Jiro passe le portail de son immense maison au coeur de Tokyo. Il s\'est arrangé un peu en route, mais n\'a rien pu faire pour son visage. Le mp3 en poche, il entre et se fige en voyant son père qui l\'attend.
\"Jiro..\" commence-t-il.
Son fils ne lui laisse pas le temps de finir, et lâche, un peu excédé.
\"Je sais, je SAIS ! Je me suis encore battu. Il le fallait. Une question d\'honneur, et j\'ai gagné!\" lance-t-il avec défi.
Son père soupire.
\"Il serait temps que tu passes aux choses sérieuses, Jiro, tu es mon héritier. Tu dois apprendre à gérer mon entreprise pour me succéder. Tu n\'as plus besoin de ces jeux de gamin. Tu es fort. Charismatique. Tu n\'as plus besoin de ça. Cesse de sécher les cours. Il te manque l\'éducation nécessaire pour mener les gens dans le monde des affaires. J\'ai toléré tes gamineries jusqu\'à maintenant, mais ça suffit. Si tu ne réussis pas ton année, je te renie et te déshérite. J\'ai téléphoné à ta mère, elle approuve ma décision.\"
La voix froide de son père a glacé le coeur de Jiro, et il déglutit en hochant la tête. Sans un mot, il monte dans sa chambre et s\'effondre sur son grand lit, en serrant les poings, hurlant dans son coussin pour étouffer le bruit.
Bientôt, il est endormi.
**Bunny dit :
Sho rentre chez lui et se déshabillant, ne gardant que son boxer, il se vautre dans son lit et se love sous les couettes. Mais alors qu\'il allait enfin s\'endormir, le portable sonne. Grognant, il sort une main de sous les draps et choppe le portable.
\"ouai...?\"
\"Shiro? C’est ta mère, je viens de recevoir un appel PCV de ton lycée... Il parait que tu sèches les cours et que tu as de mauvaises fréquentations, plusieurs élèves de ton niveau se sont plains que tu les obligeais à raquetter et tabasser d\'autres personnes! Tu me déçois mon fils...\"
\"....\"
\"Quoi qu\'il en soit, ils ne veulent plus te garder et tu as donc été renvoyé!!!! Qu\'elle honte, toi qui es si brillant normalement... Bref, je vais te réinscrire à un autre bâtiment qui lui saura sûrement faire avec toi\"
\"... Laura....\"
\"Cesse de m\'appeler ainsi, je suis ta mère, tu es le seul à m\'appeler par mon prénom!\"
\" Tu es la seule mère à vouloir tuer son fils... Maman.\"
\"Tu es odieux!!!! Tu iras à Dasewa, un point c\'est tout!!!! Tu commences là-bas lundi, tu as donc le week-end pour aller chercher tes dossiers\"
\"Dasewa.. tu rigoles?\"
\"Jamais avec toi.... Au revoir.\"
La communication se coupa et Sho plissa des yeux. Il ne dormit pas de la nuit.
***
A SUIVRE...