AFF Fiction Portal

Une histoire d'amants

By: Amamissima
folder French › Harry Potter
Rating: Adult ++
Chapters: 4
Views: 10,330
Reviews: 5
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Next arrow_forward

Une histoire d'amants

Une histoire d’amants


N.D.L.A : Tout l’univers, les personnages et les lieux appartiennent à J.K. Rowling. Je ne touche aucun argent. Seul l’histoire est de mon imagination.


NC-17


Première partie

Les cours de la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard étaient commencés depuis trois semaines. Dans les profondeurs de l’école, plus précisément dans les cachots froid et humide, il y avait le professeur le plus détesté du nom de Severus Rogue. Il enseignait les Potions dans cette école depuis plus de quinze ans. Mais tout le monde savait qu’il convoitait et chérissait le cours de Défense Contre les Forces du Mal, mais pour une raison que seule le professeur Dumbledore savait, il n’aurait jamais la chance d’enseigner cette matière.

Au premier regard, le professeur Rogue n’était pas une beauté suprême. Il avait des cheveux noirs qui lui arrivaient aux épaules et paressaient sales et graisseux. Son nez crochu trônait au milieu de son visage et ses yeux noirs reflétaient bien son regard sombre qu’il réservait à quiconque qui l’affrontait.

Il observait sa classe bondée d’étudiants, puis son regard se fixa sur une élève de dix-sept ans aux cheveux brun bouclés en broussaille, lui arrivait au bas de ses épaules, son petit nez retroussé et les et des lèvres pulpeuses qui ne demandaient d’être caressées.

Le professeur Rogue se permis de la détailler un peu plus.

-Après tout, dit-il pour lui-même, je peux bien me le permettre. Ils ne verront pas que je matte une Griffondor. Ils sont tellement concentré sur la potion « Solaris » de peur de la raté qu’ils ne se rendront même pas compte que je l’observe.


Le maître des potions toujours assis derrière son bureau dirigea tranquillement ses yeux sur le corps de la Griffondor. Il pouvait facilement deviner ses formes malgré sa robe de sorcier. La chemise légèrement entrouverte laissait voir une peau blanche qui lui paressait soyeuse au toucher. Il pouvait voir que le cou de la jeune femme était délicat qui lui donnait envie de déposer ses lèvres et de la goûter. Puis, le professeur descendait son regard sur le corps de la jeune femme assise. Il fixa attentivement les courbes avantageuses de la Griffondor. Il regarda plus précisément sa poitrine. Le professeur à l’allure sévère remarqua que la jeune demoiselle avait des seins ni trop gros, ni trop petit mais ferme. Il s’imaginait les caresser avec ses mains expertes et de les titiller avec sa bouche suivit de ses dents et de sa langue. Il s’imaginait même caresses ses seins avec son pénis qui commençait à se gorger de plaisir. Mais ou avait-elle prit le temps d’avoir un corps à faire damner même le plus sévère des professeurs. Ce qu’il trouvait dommage c’est la table qui était devant elle, car elle cachait son intimité féminine ou il se voyait lui faire découvrir le plaisir de la chair.


Ce n’était pas la première fois que le professeur Rogue fantasmait sur Hermione, car il s’était rendu compte que toutes les répliques acerbes qu’il disait étaient pour la provoquer dans le seul but de la voir en colère, car elle était belle dans cet état. Il s’était rendu compte qu’avec le temps, Hermione l’avait changé. Il éprouvait pour elle des sentiments plus forts que de l’amitié.

Tout en observant cette intimité qu’il ne pouvait voir, le maître des Potions passa sa langue sur ses lèvres, puis il se rendit compte que tout en fantasmant sur Hermione son pénis était en érection et lui faisait mal. Il devait se soulager avant que ses élèves ne s’aperçoivent dans quel état il était.

-Je dois sortir pour aller dans ma réserve personnelle. Vous avez une demi heure pour terminer cette potion ne silence. Lorsque je reviendrais, si j’aperçois le moindre changement, quiconque sera pris en faute, se verra enlever 100 points, dit-il de sa voix doucereuse et sévère, ais-je été assez clair ?


Tous les élèves acquiescèrent et le professeur Rogue sorti par la porte qui le menait à sa réserve.

Une fois entré, il lança un sort d’insonorisation et un sort sur la porte pour empêcher un indésirable d’entrer. Il ne voulait surtout pas se faire prendre par le geste qui s’apprêtait à faire.

Le professeur Rogue enleva sa robe de sorcier qui tomba mollement à terre. Puis, il prit sa baguette magique afin de lancer un sort pour se retrouver nu. Il déposa sa baguette et entreprit de se caresser. Il commença par son torse où il prit soin de titiller ses mamelons afin de se donner su plaisir. Lentement, il dirigea ses mains sur ses fesses pour les empoigner fermement et du bout des doigts il toucha son trou. Une dois ce massage plus ou moins érotique, il décida de s’occuper de son sexe gorgé de sang. Du bout des doigts, il malaxa ses testicules pour faire monter encore plus la chaleur de son corps. De sa main droite, il caressa son gland d’où perlait quelques goûtes blanche. Il passa son index dessus pour les enlever et le porta à sa bouche pour sucer le liquide. Il imaginait que ce doigt appartenait à la main d’Hermione ce qui le rendit fou de plaisir. Rogue commença doucement à sucer son doigt et de son autre mais, il caressa son sexe des doigts pour finalement, le prendre dans sa main, Tout doucement, il commença à faire des vas et viens. Il s’entendit gémir ce qui l’encouragea à aller plus vite. Il ferma les yeux pour ressentir tout le plaisir qu’il se donnait. Tout en se masturbant, le professeur s’imaginait que c’était Hermione qui le faisait frémir de plaisir et que c’était sa main qui était posée sur son sexe. Après quelques vas et viens, il éjacula sur sa main en criant le nom d’Hermione. Il porta sa main à sa bouche pour goûter à sa propre semence. Puis, il prit sa baguette pour lancer le sort « evanesco » sur lui pour se nettoyer. Une fois fait, il lança un autre sort pour s’habiller et remis son éternelle robe noir sur lui. Il prononça les contre-sorts sur la porte et sorti pour regagner sa classe.

Lorsqu’il entra dans sa classe, le professeur remarqua que tous les étudiants avaient terminé leur potion et l’attendaient sagement afin de lui remettre leur échantillon qu’ils avaient déposé dans une éprouvette. Il s’assit derrière son bureau. Il devait trouver un moyen pour être seul avec Hermione. En quelques secondes, il trouva son plan.


-Le cours est terminer, veuillez me remettre votre échantillon. Votre devoir consistera à faire deux rouleaux de parchemin sur cette potion à remettre au prochain cours. Dit-il de sa voix doucereuse.


Les élèves vinrent lui porter leur échantillon et quittèrent la classe. Au moment où Hermione franchit la porte, Rogue l’interpella.

-Miss Granger, veuillez rester.

Ron et Harry regardèrent surpris Hermione qui ne comprenait pas plus qu’eux. Elle leur dit de ne pas l’attendre et qu’elle irait les rejoindre dans leur salle commune. Ils quittèrent Hermione en la laissant seule avec le professeur Rogue.

-Fermez la porte et venez vous assoire devant moi. Dit-il d’une voix sans réplique.

Elle s’exécuta et vint s’assoire devant son professeur et déposa son sac à côté d’elle. Il l’observa quelques instants et vint se placer devant elle.

-Si je vous ai demandé de rester Miss Granger est pour vous faire une proposition. Je voudrais que vous m’aider à préparer du « veritaserum », car le ministère n’en a plus en réserve.

-Pourquoi moi ? et pas Malefoy, monsieur. Dit-elle surprise.

-Parce que vous êtes la meilleur et il me faut une personne de confiance. Ce qui n’est pas le cas de Mr Malefoy. Dit-il d’une voix strict.

Ses mots firent rougir Hermione.

-Pourquoi faire cette potion à deux ? Si vous pouvez la faire seul ? Demanda-t-elle.

Sa question l’exaspérait, mais il ne le fit pas savoir et répondit à sa question.

-Vous avez saison, je peux très bien la fabriquer seul, mais à deux nous pourrions en fabriquer plus.

Il vit le regard sceptique d’Hermione et s’empressa d’ajouter.

-Je n’ai confiance qu’en vous Miss Granger et je sais que vous êtes une élève brillante. C’est pourquoi je vous propose de fabriquer cette potion avec moi.

Il était rare de voir le professeur Rogue complimenter un élève. Surtout de la maison de Griffondor. Tout au fond de lui, il devait la convaincre et un compliment ne lui ferait aucun mal. Ses paroles convainquirent Hermione.

-Dans ce cas, professeur, j’accepte de vous aider, dit-elle d’une voix ferme, quand commençons nous ? Professeur.

Son plan allait marcher ce qui le rendait très heureux, mais il ne le fit pas apparaître de peur de se trahir.

-Le plutôt serait le mieux, répondit-il, si je me trompe pas, vous n’avez pas de cours après le mien. Que diriez-vous si on se mettait au travail ?

-Non, vous ne vous trompez pas professeur, sauf que j’avais prévu de faire mes devoirs durant cette période et j’ai dit à Ron et Harry que je l’ai rejoindrait à la salle commune des Griffondor. Dit-elle d’une voix d’excuse.

À n’entendant ses mots, le professeur fit fonctionner très vite son cerveau pour la convaincre de rester et trouva la réplique parfaite.

-Je sais que vos amis ne vous en voudront pas de ne pas les rejoindre. Pour vos travaux, je suis sûr que vous avez d’autre temps de libre pour les faire. N’oubliez pas que cette potion est très longue à préparer et il serait préférable de la commencer dès maintenant. Si nous ne ne voulons pas que le temps nous soit défavorable. Dit-il de sa voix la plus convaincante possible.

Hermione savait que le professeur Rogue avait raison. Plutôt il se mettrait au travail, plutôt elle pourra faire ses devoirs et rejoindre ses deux meilleurs amis.

-D’accord, dit-elle, où puis-je laisser mon sac ? Professeur.

-Vous pouvez le laisser à mon bureau. Nous allons travailler dans mon laboratoire personnel.


Le professeur Rogue sorti de sa classe suivit d’Hermione pour se diriger vers son bureau.

Une fois les deux entrés, il referma la porte et lança deux sorts. Un pour ne pas être dérangé et l’autre celui d’insonorisation. Il indiqua à Hermione où elle pouvait déposer son sac. Une fois fait, il lui indiqua la porte de son laboratoire qui se trouvait à gauche se son bureau.

Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, le professeur Rogue indiqua à Hermione l’endroit où elle devait travailler. Elle se dirigea vers sa place et le professeur en profita pour lancer les sorts qu’il a fait avec la porte de son bureau et un autre qui ferait monter la température de la pièce pour que seul Hermione en ressente la chaleur. Par la suite, il se dirigea vers le bureau de travail sur lequel trônaient le chaudron et les ingrédients pour la fabrication de la potion de vérité. Le professeur de plaça devant Hermione et commencèrent à confectionner la potion.


Tout au long de la réalisation de ce mélange, le professeur examina tous les faits et gestes d’Hermione. Il constata qu’elle prenait un soin très particulier à exécuter ce qui était indiqué au tableau. Rogue pouvait voir ses mains. Elles étaient petites, fines et douce au toucher et les imaginaient déjà sur lui.

Ils travaillaient ensemble depuis une demi heure et Hermione commença à ressentir une chaleur.

-Vous trouvez pas qu’il fait chaud ici, professeur. Demanda-t-elle.

-Non, pas du tout. Il jubilait signe que le sort fonctionnait parfaitement. Si vous avez chaud, vous pouvez enlever votre robe de sorcier.

-Cela ne vous dérangera pas professeur. Répondit-elle.

Il acquiesça de la tête. Elle enleva sa robe et la déposa à côté d’elle.

-Est-ce que cela vous dérangerait si j’enlève ma cravate ? Ainsi, je pourrais être plus à l’aise pour travailler.

Il acquiesça de nouveau et elle enleva sa cravate qui vint rejoindre sa robe. Mais elle fit plus, en détachant quatre boutons de sa chemise. Rogue était en plein extase. D’où il se tenait, il pouvait voir le craque et la naissance de ses seins qu’il rêvait temps de caresser avec chaque partie de son corps. Il entendit encore un peu avant de passer l’action.


Une heure passa lorsque Rogue vit qu’Hermione était très concentré sur son chaudron, il décida de passer à l’action. Il se leva de son banc et contourna la table pour se placer derrière Hermione qui ne se rendit même pas compte qu’il avait bougé. La tête de la jeune brunette était penchée devant le chaudron et ses cheveux tombèrent sur le côté laissant voir son cou à la peau blanche et soyeuse. N’en pouvant plus, Rogue se colla un peu plu sur Hermione et vint déposer ses lèvres sur ce cou qui le quémandait. Surprise par ce geste, Hermione sursauta légèrement et dit :

-Qu’est-ce que vous faites ? Professeur.

Il ne répondit pas et continua d’explorer se cou si demandeur. Il sorti sa langue pour venir lécher cette sueur qui collait sur sa peau. Il vint placer ses mains sur les épaules de la jeune femme pour les masser et faire pencher de l’autre côté la tête de la Griffondor pour explorer l’autre côté avec sa bouche et sa langue.

-Je vous ai posé une question professeur. Que faites vous ? Redemanda-t-elle.

Rogue ne répondit toujours pas et enleva sa robe noire qui tombait mollement à terre pour être plus à l’aise.

Les mains du professeur retournèrent sur les épaules de la jeune femme tout en continuant ses caresses qui prodiguait sa bouche sur le cou de la jeune brunette. Puis, tranquillement ses mains glissèrent vers l’avant et frôlèrent les seins d’Hermione pour terminer leur course sur le ventre plat de la jeune femme.

-Professeur ? Dit-elle d’une voix interrogative.

Il ne répondit toujours pas.

Sa bouche qui jusque là était toujours sur son cou se déplaça sur son visage où de la langue vint lécher se visage et cette peau qui donnait un goût salé à la peau de la jeune femme qui voulu se lever, mais ne pus le faire car le professeur s’était penché un peu plus tout en resserrant ses bras autour de la taille d’Hermione.

Sans relâcher son étreinte, il retourna la jeune fille pour qu’elle soit face à lui. Rogue prit sa baguette magique et d’un geste vif de la main dit tasser tout ce qui se tout ce qui se trouvait sur la table sans que la potion en subisse la moindre conséquence. Une fois fait, il rangea sa baguette et continuait d’embrasser le visage d’Hermione avec sa bouche et sa langue.

Au début, Hermione se posait des questions mais plus il la caressait, plus elle prenait goût. Pour ressentir plus le désir, elle ferma ses yeux.

Rogue enlevait ses mains qui entouraient la taille de la Griffondor pour se placer sur chaque cuisse pour les séparer et vint se placer entre elles. Hermione pouvait sentir cette bosse qui avait pris place dans le pantalon du maître des Potions. Il prit les mains de la jeune femme qui jusque là était inactives et vint les placer sur ses fesses.

-Caresse les moi. Dit-il d’une voix rauque.

Elle s’exécuta même si c’était la première fois qu’elle faisait ce genre de chose. Ses mains pétrissaient les fesses du professeur qui gémissait sur son visage.

Rogue décida de mettre à l’action ses mains qui les passa sur la chemise blanche d’Hermione pour s’arrêter sur ses seins. Il les laissait immobiles quelques instants. À ce toucher, il constata qu’il avait raison. Ils étaient ni trop gros, ni trop petit mais ferme. Alors, il décida de prendre le même rythme qu’elle faisait subir à ses fesses.

Il pétrissait ses seins de haut en bas et de bas en haut ce qui fit ouvrir la bouche d’Hermione qui laissa passer un gémissement de plaisir. Rogue en profita pour prendre cette bouche avec la sienne en faisant subir le même traitement que ses seins. De sa langue, il caressa chaque lèvre et vint s’installer à l’intérieur de la bouche et caressa celle de son amante. De ses dents, il mordilla doucement chaque lèvre pour finalement les sceller avec les siennes. La langue de Rogue vint caresser celle de sa partenaire qui comprit le message et fit le même geste qui lui et s’ensuivie un bal de langue à l’intérieur de sa bouche.

Au bout de quelques instants, ils se séparèrent pour reprendre leur souffle tout en continuant leur massage.

Au bout de dix minutes, Rogue n’en pouvant plus de cette barrière vestimentaire arrêta son massage.

-Stop ! Dit-il à demi essouffler. Levez-vous et suivez moi.

Elle s’arrêta et enleva ses mains pour suivre le professeur qui s’était arrêt au bout de la table de travail.

Tous deux pouvaient voir leur visage rouge du à leur massage et à leur baiser torride.

-Je veux que vous vous déshabilliez tout en vous procurant du plaisir. Rétorqua le professeur Rogue.

Hermione passa ses mains dans ses cheveux tout en les descendant sur son visage et son cou. Puis, la jeune femme dirigea ses mains sur elle en s’attardant sur ses seins pour les masser sensuellement. Tout en faisant se geste, elle pencha sa tête en arrière et ferma ses yeux pour ressentir le plaisir qui la saisissait.

Une fois son massage terminé, elle descendit encore plus ses mains pour s’arrêter sur son sexe et entreprit de le caresser tout aussi sensuellement que ses seins. Hermione ne pus empêcher de sortir un gémissement de plaisir.

Rogue de son côté regardait d’un œil gourmant la jeune femme qui se donnait du plaisir tout en pressant ses lèvres avec sa langue. Après quelques instants Rogue lui dit :

-Je veux te voir nue et donne toi autant de plaisir.

Hermione arrêta de caresser son sexe et entreprit de défaire les boutons de sa chemise qu’elle laissait tomber sur le plancher. Le professeur Rogue pouvait voir qu’elle portait un soutient gorge de dentelle blanche au travers duquel il pouvait voir ses mamelons.

Hermione enleva son soutien-gorge qui rejoignit sa chemise et de ses mains, elle caressa ses seins quelques instant avant de prendre son mamelon entre son pouce et l’index pour le rouler entre ses deux doigts et fini par le titiller. La Griffondor fit le même geste avec son autre mamelon.

-Hum ! Laissa-t-elle échapper de sa bouche.

Hermione sortie sa langue pour humidifier ses lèvres qui commençaient à devenir sèche. Elle titilla quelques instants son mamelon et arrêta pour reprendre un peu son souffle. La jeune femme constata qu’elle était toute en sueur et rouge par le plaisir qu’elle venait de s’offrir.

De son côté le professeur Rogue jubilait plus que jamais. Il vit Hermione prendre en coupe ses deux seins et pencha légèrement la tête vers l’avant. C’est à ce moment que Rogue comprit ce qu’elle voulait entreprendre et lui dit :

-Non ! Attendez, je ne veux pas que vous fassiez ce geste debout. Je vais vous installer.

Il se dirigea vers Hermione qui avait suspendu son geste, la prit par sa taille fine et la fit assoire sur la table qui n’étant pas large poussa un peu plus la jeune femme afin que ses jambes fines pendent de chaque côté de la table. Le maître des potions constata que le jupe de la brunette était relevé jusqu’au haut de ses cuisses et retarda son regard sur le sexe de la jeune femme qui était caché par sa culotte blanche.

Rogue retourna à sa place et s’assied sur la chaise. D’où il était, le maître des Potions avait une meilleure vue de la jeune femme.

-Vous pouvez commencer et je veux voir votre regard posé sur moi.

Hermione releva ses paupières pour affronter du regard le maître des Potions et entreprit de descendre sa tête en relevant ses seins vers elle. Elle ouvrit sa bouche pour laisser sortir sa langue qu’elle déposa sur son auréole rosée qu’elle se mit lécher en faisant des cercles dessus et elle les fit de plus en plus petit jusque sa langue touche son mamelon qu’elle titilla doucement pour le mordre délicatement avec ses dents. Finalement, Hermione referma ses lèvres dessus pour les sucer avidement.

-Oui, continue, dit le professeur Rogue, fait moi bander encore plus.

Hermione vit le professeur détacher son pantalon et sortir de son boxeur son pénis qui était à moitié réveillé.

La Griffondor lâcha son sein gauche pour faire subir le même traitement à son sein droit.

Plus elle se laissait aller sur son sein, plus la chaleur de son corps augmenta. Hermione gémissait de plus en plus et constata l’effet que cela produisait sur le sexe de son amant qui était gorgé de plaisir.

La Griffondor se permit d’observer le pénis de son professeur. Elle constata qu’il était grand, gros et juteux. La jeune femme lâcha de nouveau son sein et dirigea ses mains vers sa jupe pour la relever complètement. Voyant ce geste, le maîtres des Potions ne pu s’empêcher de dire :

-Oui, c’est cela caresse ta chatte et fais moi voir ton intimité.

Hermione se coucha sur le dos et déposa ses pieds sur chaque rebord de la table ce qui la fit écarter plus les jambes.

Elle passa ses doigts sur chaque rebord de sa culotte, la descendit et relava ses hanches pour complètement l’enlever.

Hermione écarta un peu plus ses cuisses dévoilant son sexe aux yeux sombres voilé de désir de son partenaire. Tranquillement, elle dirigea ses mains vers l’intérieur de ses cuisses pour les caresser sensuellement afin de se préparer au geste qu’elle voulait faire.

Lorsqu’elle se senti prête, Hermione prit son sein gauche avec sa main gauche pour le pétrir. De sa main droite, elle entreprit de caresser doucement son sexe jusqu’à qu’il soit mouillé. Quand elle ressentit cette humidité, elle écarta avec son pouce et l’index les lèvres de sa chatte. De son majeur, la jeune femme entreprit de toucher son bouton de chair qui donnait tant de plaisir lorsqu’on le caressait. Hermione trouva son clitoris et passa son majeur dessus. Elle fit des cercles autour pour le faire gonfler, puis tranquillement, elle décida d’accentuer la cadence en allant de plus en plus vite. Pour ressentir plus fortement du plaisir, elle entreprit de bouger en même temps son bassin et ne pu s’empêché de dire d’une voix suave.

-Oh ! Oui, oui, oui que c’est bon.

Quant au professeur Rogue, il avait entouré de sa main gauche son pénis en érection et suivit le rythme de son amante. Il fit des mouvements de va et viens de plus en plus vite ce qui fit monter la température de son corps.

-Vous me rendez fou, continuez. Dit-il pour l’encourager à aller plus vite. Par vos cris et vos gestes, faites moi venir.

Hermione s’exécuta en pressant un peu plus fort sur son sein et son clitoris.


Le maître des cachots tout en se masturbant surveilla son amante, car il savait que tôt ou tard, elle allait avoir son orgasme et il ne voulait pas que cela arrive.

De son côté Hermione bougeait en tous sens sa tête en s’écriant :

-Oui, oui, oui, oui, oui, que c’est bon et excitant.

Rogue su par se cris qu’elle allait avoir don orgasme et lui dit :

-Arrêtez-vous, je ne veux pas que vous ayez votre orgasme.

Quant Rogue vit Hermione mettre fin à son massage érotique, il se leva en se masturbant, car il savait que bientôt il viendrait. Le maître des cachots se rapprocha vers la brunette et éjacula sur le ventre plat de la jeune femme.

-Pourquoi m’avoir arrêter avant mon orgasme, professeur. Demanda Hermione.

-Parce que je vous ai dit de vous donnez du plaisir et non d’avoir un orgasme. Répondit-il de sa voix doucereuse.

Il remit son pénis à l’intérieur de son boxer et ferma son pantalon.

Hermione se leva pour s’assoire sur la table et remarqua qu’elle avait la semence de son amant sur elle. La jeune femme prit sa baguette magique, mais le professeur l’arrêta avec sa main.

-Non, laissez, je vais le faire.

Il prit sa baguette magique et prononça « evanesco » qui fit disparaître le fruit de son extase.

-Laissez-moi vous habillez pour que je puisse vous voir. Dit-il.

Rogue prononça la sort d’attraction vers les vêtements de la jeune femme qui vinrent se poser dans sa main et rangea sa baguette.

Il déposa les vêtements sur la table à côté de lui et prit Hermione par la taille pour l’avancer jusqu’au bout de la table. Il prit la culotte blanche et la passa dans chaque jambe pour la remonter jusqu’au haut de ses cuisses.

-Serrez vos bras autour de mon cou et tenez vous bien.

Il souleva la jeune femme pour enfiler complètement sa culotte et toucha légèrement ses fesses rondit avant de la déposer sur la table. Par la suite, le maître des Potions prit le soutien-gorge, il fit passer chaque bretelle dans chaque bras, laissa tomber les bretelles sur les épaules de la brunette. Il prit soin de ne pas couvrir complètement les seins et agrafa le soutient gorge. Il lui dit :

-Je sais que c’était la première fois que vous vous masturber Miss Granger.


Rogue prit la chemise blanche de Hermione qui lui passa derrière le dos et entreprit de mettre chaque bras dans chaque manche pour finalement la déposer complètement sur les épaules de son amante la laissant entrouverte. Il regardait les seins demi couvert d’Hermione.

-Je dois vous dire que vous m’avez beaucoup excité et vous m’avez procurer beaucoup de plaisir.

Il se pencha vers elle et lui murmura :

-Ce soir, je veux que vous veniez me rejoindre dans ce laboratoire à neuf heures. Si vos amis posent des questions, dites leur que cous avez oubliez un livre et de ne pas vous attendre.

Hermione acquiesca de la tête.

-Ah ! Oui, j’oubliais, je veux que vous portez des sous-vêtements très aguicheurs, sexy, en dentelle transparent noir, de préférence. Porter aussi des bas collant de la même couleur qui vous arrivera au haut de vis cuisses et attaché les avec des porte-jarretelles. Comme touche final, relevé vos cheveux sur votre nuque. Je veux que vous portiez seulement ses vêtements sous votre robe de sorcière et rien d’autre. Dit-il d’un ton suave.

Il s’arrêta de parler pour reprendre son souffle.

-Je sais que vous trouverez la formule pour faire apparaître ses vêtements. Voici un avant goût de ce qu’il vous attend.

Rogue pencha son visage vers les seins d’Hermione et de sa bouche vint titiller chaque mamelon ce qui fit frissonner la Griffondor. Il arrêta son geste et il se releva complètement. Il couvrit complètement les seins de la jeune femme et boutonna sa chemise.

Hermione prit sa robe et sa cravate.

-Suivez-moi nous allons retournez dans mon bureau pour que vous puissiez récupérer votre sac.

Elle suivit son professeur.

Rogue prit sa baguette et lança les contre sorts pour regagner son bureau où Hermione récupéra son sac. Elle se dirigea vers la porte qui menait aux couloirs de l’école. Elle prit sa baguette pour mettre fin aux sorts et franchit la porte pour rejoindre Ron et Harry dans la grande salle car l’horloge venait de sonner l’heure du dîner.
Next arrow_forward