AFF Fiction Portal

Le radis dépendant

By: Melindra
folder French › Harry Potter
Rating: Adult ++
Chapters: 1
Views: 1,533
Reviews: 1
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.

Le radis dépendant

Disclaimer : les personnages, etc..., sont la propriété de JK Rowling et le bruit de radis appartient à Lyane.


Couple : Remus/Severus


Nombre de mots : 690


Genre : pwp à base de radis



Concours Pwp de qualité lancé sur un forum : écrire un lemon en 500 mots et si possible avec les mots "chaussette", "cravate", "radis", "ombre", "lumière", "mais qu'est-ce que tu fais ?"

Le radis dépendant



« Chkreïtch ! »


Severus avait appris à détester ce bruit de radis que l’on croque. Il adorait Remus, mais ça... Cela avait commencé de façon anodine. Remus achetait des radis... Rien de mal, non ? Puis il avait fini par les acheter par bottes de vingt. Après, ça avait été les radis imprimés sur les chaussettes et les cravates. Severus n’avait compris l’ampleur du problème que lorsque Remus lui avait demandé de...


- Dis Severus...


- Oui ?


Chkreïtch ! Severus réprima un mouvement d’humeur et regarda son amant. Remus poursuivit une botte de radis à la main.


- Tu as réfléchis à ce que je t’ai demandé ?


- Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, fut la réponse diplomatique.


- Tu seras fabuleux !


- Déguisé en radis pour Hallowen j’en doute !


Severus mit de côté son livre pour dire ce qui le tracassait depuis quelque temps.


- Remus... Tu aimes beaucoup les radis.


- Je les adore, tu le sais bien.


- Je voulais dire... Tu les aimes trop.


Remus fronça les sourcils.


- Je ne comprends pas ?


- Remus, soupira Severus. Je pense que tu es devenu radis dépendant.


- Moi ? Meuh non.


Chkreïtch !


- Très bien, alors lâche ces radis.


Severus s’approcha.


- Severus ? Mais qu’est ce que tu fais ? Mes radis ! Mmmh !


Un baiser venait d’interrompre ce cri catastrophé. Severus était bien décidé à prouver qu’il pouvait faire le poids par rapport à un radis. Il libéra Remus qui tituba.


- Sev..., soupira Remus. Tu savais que le radis avait sur moi un effet aphrodisiaque ?


Encore le radis ! Severus passa aux choses sérieuses : il laissa courir sa langue le long de la gorge de Remus pour remonter vers la peau sensible de l’oreille. Un nouveau baiser captiva définitivement l’attention de Remus qui le lui rendit avec passion. Son amant insinua une jambe entre les siennes pour la remonter lentement, sans rompre leur éteinte passionnée. Remus glissa ses mains sous le pantalon de son compagnon... pour saisir les fesses de Severus. Le rapprocher de lui en oscillant doucement.


- Remus...


Remus dévêtit prestement le maître des potions, arrachant sa chemise au passage. Pour dévorer son corps de baisers.


- Rem !


Ce n’était pas du tout ce que Severus avait prévu. Enfin, pas du tout de cette façon... Mais c’était intéressant... d’explorer sa part d’ombres et de lumières. De laisser faire Rem... ce n’était pas si... désagréa...


Un gémissement lui échappa lorsque Remus frôla la part la plus sensible de son être du bout des lèvres... pour revenir le prendre, encore et encore... alors que sa main libre revenait vers les fesses de Severus. Un de ses doigts parut entrer par inadvertance, suivi d’un autre. Remus se releva, et Severus voulut protester mais les doigts de Remus effleurèrent un point précis en lui. Ce qui le fit gémir de plaisir et sourire Remus. Severus haletait au rythme de ces doigts.


- Ca fait longtemps que je voulais, tu sais Sev...


Remus s’écarta juste le temps de se dévêtir. Il poussa Severus toujours haletant contre un mur, souleva une de ses jambes pour s’insinuer lentement en lui. Severus grimaça, incapable de s’écarter, juste pour retrouver la sensation de tantôt, sachant que la douleur ne durerait pas.... Remus gémit à son tour, murmurant des choses sans suite. Erotiques pour certaines. Excitantes pour toutes, tout en progressant en lui, et se retirant au même rythme lancinant.


- Rem... vas-y... vraiment !


Son amant abandonna toute prudence. Il frappa enfin cet endroit en Severus qui fit le crier de plaisir.


- Encore... !


Puis comme Remus le caressait en rythme, Severus céda le premier au vertige du plaisir dans un dernier cri. Rejoint peu après par Remus qui n’avait pas cessé ses fougueux assauts...


- Je ne savais pas Rem que c’était comme ça, haleta Severus. Pas du tout !


- C’est pareil pour moi, tu sais...


Remus l’embrassa tendrement. Et Severus sut à cet instant qu’il ne pourrait jamais lui avouer que la potion tue-loup contenait du radis. D’où l’effet secondaire. Il avait le choix entre vivre avec un loup garou déchaîné ou.... un radis dépendant, ce qui n’était pas si terrible, non ?



Une petite review ?