Noël en amoureux
Noël en amoureux
Disclaimer : les personnages, l’univers etc... sont la propriété de JK Rowling
Couple : Hermione/Ron
Nombre de mots : 524
Genre : pwp que je ne pensais jamais écrire...^^
Des radis... Ron avait préparé des radis pour un repas en amoureux le soir de Noël. Il ne manquait plus que les chaussette de grand mère pour compléter le tableau.... minute ! Qu’est-ce qui était accroché à la cheminée ?
Hermione soupira : leur premier Noël ensemble et il le gâchait avec ses idées farfelues... Elle n’aurait jamais du le laisser cuisiner. Jamais ! Ron vit son expression déçue :
- Tu n’aimes pas ce que j’ai préparé ?
- C’est Noël Ron ! Mais qu’est-ce que tu fais avec des radis, des chaussettes et...
Elle se tut incapable de poursuivre.
- Ce que je fais ?, s’amusa Ron. Je crée...
Il se pencha pour lui souffler dans l’oreille. Déposa un baiser sur ses lèvres.
- Ronald Weasley..., menaça sans conviction Hermione.
D’un doigt taquin, il dessina le contour de son décolleté avant de poursuivre avec de petits baisers doux jusqu’au creux de sa gorge.
- Ron..., fit-elle plus doucement.
- Je crée un Noël rien qu’à nous. Ce qui compte c’est que nous soyons ensemble ce soir, non ? Radis ou pas radis ?
Elle le fixa, touchée, ne pouvant retenir un sourire :
- Ca dépend : tu as prévu un beau dessert ?
- Très bon. Une Hermione au chocolat.
- Tu plaisantes ??
- Pas intéressée ?
Elle rit, espiègle.
- Oh si, si j’ai un Ron au coulis de framboise. Avec juste une cravate.
Il sourit avant de l’embrasser vraiment.
- Plus tard... là je veux continuer à créer notre Noël.
D’une formule magique, il alluma la cheminée et éteignit les autres lumières. Et prenant son temps, il déshabilla sa compagne, la couvrant de caresses, de baisers. Lentement, comme si c’était la première fois. Les lueurs de feu de bois paraient le corps nu de la jeune femme d’ombres et de lumières... qui par jeu préféra user d’un sortilège pour le déshabiller.
- Tu triches !
- J’ai toujours rêvé de faire ça !, fut la réplique amusée.
Un instant, il se regardèrent, soudain hésitants. Se demandant qui donnerait la prochaine caresse, le prochain baiser. Se demandant qui soupirerait en premier, se demandant... Et puis l’un d’eux redessina la courbe d’une hanche, effleura un sein, l’autre y répondit par un soupir. Les corps se frôlaient, se cherchant pour mieux s’écarter au son des baisers. Mieux se savourer par des frôlements légers, puis insistants. Souffles devenant peu à peu haletants au rythme des mains qui éveillaient chaque parcelle de peau au désir. C’était comme s’ils redécouvraient le corps de l’autre... Puis la lente montée vers le désir où les caresses se font à la fois plus précises et taquines. Où tout se fait plus pressant...
- Aaah !, haleta la jeune femme alors que les doigts du jeune homme effleuraient le creux de son corps. Insistant avec légèreté... attentif à son désir.
- Ron !!
Alors il se coula lentement en elle, dans un soupir rauque. La pièce se remplit de leurs gémissements éperdus au rythme du mouvement de leurs corps unis. Cherchant la délivrance, cet orgasme qui les donnerait l’un à l’autre. Un cri retentit :
- Je t’aime !
.................
Un long moment plus tard :
- Ron c’est moi ou ça sent le brûlé ?
Une petite review pour me donner votre avis ? Bisous à tous !