AFF Fiction Portal

Les Secrets de Justine

By: Coco
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 8
Views: 2,547
Reviews: 4
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Next arrow_forward

Une surprise de taille

Fan Fic : Les secrets de Justine

Auteur : gossip Coco
Manga/Anime : Bleach de Tite Kubo
Genre : lemon hard, BDSM, bi, anal, oral, het, yaoi, yuri, orgy, bond, F/MM
Rating : +18
Pairing : Ikkaku x Yumichika x Renji, Yoruichi x Soi Fong x Ichigo, Iba x Hisagi x Matumoto, Kenpachi x Yachiru, Shunsui x Ukitake x Nanao, pis d'autres à venir
Disclaimer : Les personnages appartiennent à Tite Kubo. (ce que je regrette profondément =_= )
Résumé : Ichigo et à Renji doivent rentrer au Seireitei. Mais ce qui les attendent est loin de ce qu'ils imaginaient(clin d'oeil au divin marquis)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 1 : Une surprise de taille

Il faisait déjà nuit quand Ichigo et Renji arrivèrent au Seireitei. Ils avaient été rappelés par le Capitaine Kuchiki afin de s'entraîner un peu au lieu de glander sur Terre. De plus, Inoue, qui séjournait régulièrement au Seireitei ces temps, avait envie de voir ses amis, disait-elle. C'est ainsi que par une belle nuit, Renji et Ichigo se retrouvèrent à déambuler dans les rues du Seireitei. Inoue, logeant au QG de la Treizième devait dormir, et ils se décidèrent d'aller voir Ikkaku et Yumichika.
Le Quartier de la Onzième était très calme et silencieux.
"C'est bizarre. Murmura Renji. D'habitude, il a toujours de l'action, même à cette heure.
-On fera bien de partir." Répliqua doucement Ichigo pas très rassuré.
Mais au moment où Renji allait répondre un râle étrange déchira le silence. Les deux compères se regardèrent d'un air inquiet.
"On fait quoi? Demanda Ichigo.
-Ben, on va voir!"
Entrainant son compagnon, ils avancèrent vers les terrasses et virent, vers un dortoir isolé, un mince rayon de lumière qui fendait l'obscurité.
"C'est la chambre de Yumichika. Chuchota Renji. Il y a donc bien quelqu'un."
Ils s'approchèrent avant de sursauter ; le râle, rauque, avait de nouveau rompu le silence. Ils ne se sentaient pas très rassurés mais ils continuèrent leur progression. Ils devaient en avoir le coeur net.

La peau était encore humide par la douche chaude que Yumichika venait de prendre. Mais cela ne gênait pas ce vieux vicelard d'Ikkaku, au contraire. Cela l'excitait encore plus quand les fines gouttes roulaient sur la peau lisse du jeune shinigami. Avec délicatesse, il séchait cette peau en profitant pour donner de petites caresses coquines sur les zones les plus sensibles de son amant.
"Hummmm!!! Soupira Yumichika. C'est toujours bon de sortir de la douche avec toi.
-Tu en redemandes? Sussura le bonze, une lueur perverse dans les yeux en faisant allusion à leurs ébats aquatiques.
-Oh ouiiiii!!! Tu es si bon!
-Haaannn!!! Je me demande si je vais te céder ce caprices, hein?
-Ohh!!! S'il te plaît!! Gémit le jeune narcissique. Je ferai tout ce que tu voudras!
-Tout? Vraiment vraiment tout?
-Vraiment vraiment tout!"
Fougueusement, il l'embrassa avec une passion non contenue. Il était incapable de résister à son amant. Alors qu'il lui baisait le torse avec avidité et que Yumichika ne put retenir des gémissements de plaisir, deux individus déboulèrent dans la chambre comme deux diables hors de leur boîte. C'était Renji et Ichigo.
"Putain! Ichigo! Renji! Bande d'enfoirés! Hurla Ikkaku. Vous nous matiez depuis combien de temps, sales petits voyeurs?
-Mais, ce n'est pas ce que vous croyez! Bafouilla Renji, rouge comme une tomate.
-Que dalle! Reprit Ikkaku sur le même ton menaçant. Vous aviez envie de vous branlez, hein, et pour cela, vous nous matiez!
-Mais je te jure!"
Yumichika n'avait rien dit jusque là, mais à ce moment, il se releva, son membre fièrement en érection, et fit mine de s'avancer. Ichigo, de nature pudique, ne put le supporter, et se sauva en courant. Renji n'eut pas le temps de réagir, Yumichika le saisit rudement par les poignets et le jeta presque méchamment sur le lit.
"Ikkaku, j'ai une idée. Fit-il, un sourire sadique sur les lèvres. Tu te rappelles mon petit fantasme d'avoir un esclave?
-Ne me dis pas... S'exclama son compagnon.
-Tout à fait. En plus, ce cher Renji est puceau. Alors, ça va être encore plus jouissif."
Bien que courageux, Renji ressentit quelque chose comme de la peur. Et en même temps, la nudité de ses amis l'excitait. Et il n'avait jamais baisé, que ce fût homme ou femme. Mais avant de comprendre vraiment dans quoi il s'était embarqué, Ikkaku avait sorti un lot de ceintures et lui avait fermement ligoté les mains dans le dos. Renji voulut se débattre pour se libérer, mais ce fût l'effet inverse qui se produisit, les liens se resserrant sur sa chair.
"Merde, faut le déssaper, notre petit Renji!" S'écria Yumichika, toujours un sourire sadique sur les lèvres.
Ni une ni deux, les deux amants lui arrachèrent son uniforme. Nu, attaché, la pauvre victime se retrouva sans défense. Mais le plus humiliant était sans doute que sa queue était déjà très dur et se dressait fièrement. A ce spectacle, les visages des deux bourreaux changèrent radicalement.
"On va jouer? Demanda Yumichika d'un air puérile.
-Oui, bien sûr, répondit Ikkaku d'un air vicieux. On va jouer au dada!
-Génial! Allez, Renji, tu vas faire le dada! A quattre pattes!"
Renji voulut résister, mais Ikkaku le força et Renji ressentit un vif sentiment de honte mêlé à un plaisir trouble de savoir que son postérieur était aussi crûment exposé. De plus, ayant les mains liés dans le dos, son menton touchait le matelas qui, heureusement, adoucissait sa position douloureuse. Il sentit alors que l'un des deux s'asseyait sur son dos. Au vu du poids, cela devait être Yumichika. Ce dernier riait comme un gamin.
"Il est sage notre dada!!
-Oui, sinon, il serait puni.
-Puni? S'exclama Renji. Mais..."
Il fut interrompu par un volée de fessées que lui administrait rudement Ikkaku.
"Un dada ne parle pas! le réprimanda son tourmenteur. Non non. Tu étais bien sage, mais là, tu es un méchant dada."
Renji commença à chialer. C'en était trop. Ses propes potes l'humiliaient! Il se demanda alors si il les connaissait si bien que ça. Mais, il ne put achever sa pensée, quand il entendit Yumichik sussurer un :
"Tu le dépuceles?
-Oui. Si cela ne te dérange pas.
-Tu m'en laisseras, hein? Réclama le jeune impudent.
-T'inquiète, rien que quand je te vois, je bande!"
Renji crut mourir quand il sentit le membre énorme d'Ikkaku s'insinuer entre ses fesses. De grosses larmes roulèrent sur ses joues. Être dépucelé, ok, mais pas comme ça. L'espace d'un instant, il envia Ichigo de s'être barré, sans se douter que ce dernier vivait une situation aussi humiliante! Mais la douleur laissa place à un plaisir étrange et énivrant. Il se laissa aller alors que Ikkaku continuait de brusques allées et venues et que Yumichika s'agitait au dessus de lui tout en embrassant son amant. Il se laissa emporter dans un orgasme où douleur et humiliation s'entremêlaient de plaisir. Ikkaku jouit à son tour, le liquide crémeux roulaient à la fois de son derrière et sur le ventre de Yumichika.
"On fait quoi? Soupira Ikkaku.
-Ce que tu veux, mon ange. Sussura son compagnon. Tu veux le dépuceler de la bite?
-Non, les autres s'en chargeront.
-Tu as raison. Et j'ai envie que tu me prennes, maintenant."
Renji se sentit soulagé du poids de Yumichika tout en ressentant une certaine inquiétude. Que devait-il faire, à présent? Et pourquoi, "les autres s'en chargeront"? Il n'eut pas le temps questionner qui que ce soit, Ikkaku délia les ceintures et, rudement, le jeta hors de la chambre, nu avec du sperme sur le derrière.
"Je te conseille de te balader un peu, ricana ce dernier. Tu vas voir que la nuit, tous les chats sont gris, et que les tabous disparaissent dans les ténèbres pour ne laisser la place qu'au sexe, à la débauche, à la dépravation et à tout ce qui procure du plaisir. Amuse-toi bien! Le jeu en vaut la chandelle!"
Gêné et surpris, Renji resta un moment immobile derrière la porte de la chambre d'où il entendait clairement les gémissements des deux amants. Puis, dépité, il se mit en quête de Ichigo.
"Où est-ce que tu t'es fourré, crétin?" Marmonna t-il entre ses dents.
Next arrow_forward