AFF Fiction Portal

La crème -Dead or Alive-

By: Kaminos
folder French › Games
Rating: Adult ++
Chapters: 3
Views: 1,326
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the games(s) that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Next arrow_forward

La crème

L'action se déroule après Dead or Alive 4, au début de Dead or Alive Xtreme 2 en fait.

"Ayane-chan! nani suru no?" Je n'y crois pas. Elle, cette garce, cette demi-soeur que je me suis jurée de tuer... Me parle comme ca comme si de rien n'était..., se dit Ayane, au plus profond d'elle même.
"Ne! Ayane-chan! Tu veux faire équipe avec moi? Apparemment, Zack nous a encore eues... Ne, on fait équipe?"
-Kisama... Tu te fiches de moi? Dégage de là tout de suite!
-Demo, Ayane-chan, je pensais que c'était une bonne occasion de faire la paix...
-Hum!" répliqua Ayane. Puis elle se retourna, et quitta cette maudite plage, celle où sa détestable soeur avait osé lui parler...

Ayane arriva au magasin d'accessoires, où elle acheta un vernis à ongles violet (son préféré), puis un magnifique maillot une pièce au magasin de sport.
Sur le chemin de la marina, elle fit la rencontre de Kokoro, qui ne l'avait jamais aimé (elle ne sait pas pourquoi, d'ailleurs). Elle tenta d'engager la conversation "Il fait beau, tu ne trouves pas?
-Oui, en effet!
-Hmm... Je ne sais pas trop comment te le dire mais... je voudrais juste savoir pourquoi tu essayes de m'éviter depuis le dernier tournoi?
-Ah... (Kokoro ne put se retenir de rougir) C'est que ma mère m'a enseigné de ne jamais m'approcher d'autres filles, et je... Désolée, mais en plus, tu avais l'air plutôt dangereuse...
-Je prends ca comme un compliment! Mais ne t'en fait pas, je peux être agréable! Le problème est que peu de personnes me comprennent...
-Wakatta! Dans ce cas, allons nous promener ensemble, je suis sûre qu'on pourra bien s'entendre!
-Atashi... Arigatô... Je ne veux pas rester à jamais seule. De plus, nous sommes sur cette magnifique île, donc il faut en profiter."

Kokoro et Ayane passèrent leur journée sur la plage, à faire plus emple connaissance. Ayane compris que la vie de Kokoro était loin d'être facile, et qu'elle restait une jeune fille sensible. Le soir venu, Kokoro demanda à Ayane:
"Ne! et si on allait dans le même hôtel! On pourra se voir plus souvent!
-Excellente idée! répliqua Ayane qui, pour une fois, avait réussi à bien s'entendre avec quelqu'un."

Les deux filles commencèrent donc à prendre le chemin du retour. Elles marchent côte-à-côte:
"Ne, Ayane-chan!"
Ayane se tourne, et rapidement, Kokoro pose ses lèvres sur celle d'Ayane, prise de stupeur.
"Mais! Qu'est ce que tu fais!"
Ayane se dégage rapidement, mais rougit.
"Je... Je voulais... Garder mon premier baiser pour une autre personne...
-Gomennasai, Ayane-chan! Tu sais, moi je t'aime bien; et comme on m'apprend à nouer facilement des relations et à charmer...
-Daijôbu, Kokoro. Demo, la prochaine fois... Enfin non, il n'y aura pas de prochaine fois."
Elles finirent le trajet jusqu'à l'hôtel, où elle prirent deux chambres proches.

Dans la soirée, Ayane ne put s'empêcher de savourer un bain dans le jacuzzi de la chambre, dans lequel elle se relaxa, mais ne put s'empêcher de penser à Kokoro. Elle se masturba
Alors qu'elle était au bord de l'orgasme, le sonette de la chambre retentit. Elle se mit rapidement une serviette, et, encore rouge de son jacuzzi et de ses attouchements, elle ouvrit.
C'était le service, qui lui apportait trois cadeaux: le premier, d'un emballage doré, le deuxième d'un emballage orange et le dernier d'un emballage violet. Le garcon, quelque peu émoustillé de voir Ayane ainsi, ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil et une proposition. Il arriva de l'autre côté de couloir, une jambe cassée.

De retour dans sa chambre, Ayane ouvrit ses cadeaux: elle commenca par le premier, le doré, qui contenait un petit vibro masseur violet. Aucun doute, la cadeau venait de Zack. L'engin se retrouvit immédiatement en plusieurs morceaux, puis fut jeté par la fenêtre.
Le deuxième cadeau, l'orange était de Kokoro. A ce moment, Ayane repensa à son premier "baiser" puis à la séance qu'elle s'était donnée quelque minutes plus tôt. Elle soupira. Le paquet contenait un tube de crème solaire.
"Ah! Mais quelle bonne idée! J'en mets maintenant, ca me fera du bien!" déclara-t-elle, enthousiaste. Cependant, une étiquette sur le tube prévenait Ayane: "n'ouvrir sous aucun prétexte!"
"Nani!? Okashina..." Mais Ayane écouta son amie et ne l'ouvrit pas, le mettant avec ses autres produits de toilette.
Le troisème cadeau, celui dans le papier violet, interloqua Ayane.
"Du papier violet! Sugoi! Mais qui me l'a offert? Elle l'ouvrit, et le paquet contenait des marrons glacés de premier choix ainsi qu'un mot: "Gomen nasai, Ayane. -Kasumi"
"Je... C'est mon clan qui m'a ordonné de te tuer... Je... Je ne te déteste pas." Pardonner, et prendre conscience de son coeur. C'est Kokoro qui lui avait enseigné ca aujourd'hui.
Ayane se délecta de quelques marrons glacés, mais en garda la plupart.

Elle se coucha tôt. Cependant, vers 23h, la sonette retentit. Ayane, en robe de nuit, alla ouvrir, ensommeillée. C'était Kokoro
"Je croyais que tu étais au casino... Désolée de te déranger...
-Non non, c'est bon... Que veux-tu?
-Je... peux dormir sur le canapé?
-Hm? fit Ayane, toujours à moitié endormie...
-Je... J'ai fait un cauchemard...
-Allez, viens, raconte moi ca. Assieds toi donc.
-Arigatô, Ayane-chan."
Ayane s'assit sur son lit, les jambes croisées, et Kokoro sur le canapé, toute perdue.
"Je ne vais pas te le cacher, mais il y a quelques mois, on a tenté de me violer.
-Comment!!!?
-Je... un soir, je rentrais de mes cours de danse, et dans la rue, tris hommes... ont tenté de me violer.
-Ils ne t'ont rien fait j'espère!
-Je les ai envoyer valdinguer, mais ca m'a choqué.
-Je comprends. Aucun problème pour que tu dormes ici. Viens dans mon lit, je vais dormir sur le canapé, répondit Ayane, compréhensive.
-Merci."

Kokoro vint se fourer dans les doux draps du lit,et fut emerveillée. Ca sentait tellement bon! Ayane avait une odeur magnifique!
"Kokoro ne put s'empêcher de dire: "Ayane-chan, tu sens tellement bon! Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans le lit de quelqu'un!
-Merci..." déclara Ayane, rougissante.
"Ne, le tube de crème, tu ne l'as pas touché?
-Non.
-Peux-tu aller me le chercher?
-D'accord."
Ayane revint rapidement, le tube de crème à la main.
"Tu sais, cette crème est spéciale, car elle contient deux vertus géniales mais dangereuses. C'est ma mère qui l'utilisait. Je me suis juste contentée de remplir ce tube.
-Que sont ces vertus?
-Premièrement, quand on applique ce tube de crème sur quelqu'un, cette personne tombe amoureuse de la personne l'ayant massée.
-Waouw! Mais cela peut être génial!
-Et tu n'as encore rien vu. sa deuxième vertu est d'exciter sexuellement au maximum la personne massée. Elle contient de nombreux phéromones rendant l'odeur irrésistible pour la personne qui masse aussi. Et... Je... j'aimerais bien te masser avec.
-Comment!! Mais je... Non, désolée, je ne veux et ne peux pas.
-Je comprends, dis Kokoro, au bord des larmes."

Jamais Ayane ne s'était retrouvée dans une telle situation. Elle avait déjà fait pleurer et hurler de nombreuses personnes, mais n'en avait que ressorti de la satisafaction. Au contraire, maintenant, elle se sentait génée.
"Viens, ne pleures plus..."
Ayane prit Kokoro dans ses bras. Elle déboucha le tube, et mis quelques gouttes de crème sur ses propres lèvres. Elle embrassa alors tendrement mais chastement Kokoro. L'effet de la crème fut immédiat. les joues de Kokoro devinrent rouges, et elle fût incroyablement charmée. A son tour, Kokoro prit de la crème, et en mit sur toute ses lèvres, et puis embrassa langouresement Ayane, résistante au début.
Ayane n'avait jamais connu un bonheur et un excitement si intense. Elle prit une grosse noisette de crème, en répartit sur tut le coup de Kokoro, aux anges.
"Je... Kokoro, s'il te plaît. Je veux que tu m'étales de cette fabuleuse crème partout. partout, partout.
-Ayane, je... Je crois que... Je t'aime."
Kokoro s'executa et s'empara su tube, et mit de la crème sur tout le visage d'Ayane, puis l'embrassa de nouveau. La modeste chemise de nuit entourant Ayane ne mit pas longtemps à tomber. Kokoro massa les seins d'Ayane avec la crème, suca ses tétons. Le plaisir et l'excitement d'Ayane augmentait de seconde en seconde.
Kokoro commenca à masser les oreilles d'Ayane, la forcant à crier de plaisir comme elle ne l'avait jamais fait. Kokoro descendit tout le long du corps d'Ayane, s'arrète au nombril, qu'elle lécha tendrement. C'est à ce moment que Kokoro ressentit sur son coude une moiteur. Elle le regarda et s'apercu que son coude était posée sur l'entre jambe d'Ayane, lequel dégoulinait.
Kokoro ne put s'empecher de lécher son coude.
"Kokoro, j'ai si honte...
-Honte de quoi, ma bien aimée?"
Kokoro, revint au visage d'Ayane et lui dit doucement à l'oreille: "Goute, et tu vas voir comme tes fluides sont bons"
Kokoro lécha tout son coude, sa bouche est à présent remplie de fluides d'Ayane. Elle s'approche d'elle et l'embrasse. Ayane se devait de l'avouer. Elle avait très bon goût. Kokoro pris beaucoup de crème et plongea sa main entre les cuisses d'Ayane, qui gémit d'un plaisir intense.
Mais ce qu'elle ne se rendait pas compte, c'était que plus de crème Kokoro mettait, plus son propre excitement grandissait, et son amour pour Kokoro avec. Kokoro rapprocha sa tête du sexe d'Ayane, et lécha tout ce qu'elle pouvait. Elle était au paradis. Elle titillait sucait, lappait tout ce qui était atteignable. Ayane cria de plaisir, et Kokoro se retrouva éclaboussée par tous les fluides d'Ayane.
Kokoro revint à la hauteur de la tête d'Ayane, haletante.
"Kokoro, je t'aime de tout mon être!
-Je, moi aussi Ayane.
-Mais il me semble que je t'avais dit de me mettre de la crème partout.
-Tu veux dire que tu veux que je t'en mettes..."
Ayane, de son regard le plus langoureux, répondit: "Je t'en prie, mon amour...
-Je... d'accord. Mais d'abord, il faut que je fasse quelque chose. Je reviens tout de suite."


Kokoro partit précipitemment de la chambre.


Fin de la partie 1

NDA: c'est vraiment la toute première fic que je rédige. Je suis fan de Yuri et de DOA, donc je me suis dit... Pourquoi pas mélanger les deux^^
Bien que je ne la trouve pas géniale, elle est pas si mal pour la première partie d'une fic.
je pense en faire une version en Anglais tantôt.
toute note est la bienvenue. N'hésitez pas à m'envoyer un mail à suprakaminos@hotmail.fr pour toute remarque ou conseil. Sachez que ma fic ne réprésentera cependant jamais d'hommes^^

fin de la rédaction de la première partie 07/01/07 à 2h56 (du matin)^^
Next arrow_forward