AFF Fiction Portal

L'asservissement d'Harry Potter

By: LadyVoldy69
folder French › Books
Rating: Adult ++
Chapters: 1
Views: 4,770
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the book(s) that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.

L'asservissemenet d'Harry Potter

Salut a toute, c'est la suite de la fic L'asservissement d'Harry Potter de LoloJedusor69 (qui est moi méme) pour quoi ici : car j'ai perdu mon ancien login snifffffff!!
Merci toute les personnes qui e laisse des reviews!
Bisousssss

Chapitre 6

Le mercredi, après le déjeuner, Harry fut contraint une fois de plus de mentir à ses amis, pour rejoindre son enseignant dans ses appartements. Il frappa à 13h précisément. Severus lui ouvrit la porte, faisant comme s’il ne savait pas pourquoi il venait le voir.

Rouge de honte, Harry bredouilla selon ses ordres :

-Je suis là pour lécher votre parquet et me faire triquer.

Severus souria méchamment face à la phrase qu’il lui avait obliger de prononcer, et le laissa entrer.

Harry du se déshabiller, et c’est la mort dans l’âme qu’il enfila le tenu que son professeur lui donna, qui était une minuscule tablier de soubrette, qui arrivait juste au-dessus de son intimité. Puis, il se mit à genoux devant son maître, pour recevoir ses directives. Une fois de plus, il s’étonna lui-même de trouver son professeur terriblement sexy. En effet, Severus ne portait pas ses traditionnelles robes noires de travaille comme quand il était en classe. Il avait mis un pantalon noir cintré, ainsi qu’une chemise bleu foncé, qui lui allait très bien au teint. Et ses cheveux, d’habitude, huileux de graisse, était brillant de propreté et ramener en catogan, par un ruban noir à la base de sa nuque. Ce contraire face à sa propre tenue lui faisait honte et lui fit se sentir misérable face à une personne tel que son Maître.

Severus fit mine de l’ignorer un moment, me laissant imaginer le pire, puis s’approcha de lui, et pris sa verge en main, afin de l’évaluer à l’aide d’une règle.

-Tu as vraiment une petite queue. Voyons voir si on peut arranger ça. Branle-toi un peu, pour voir.

Harry fut alors obliger de se masturber devant le regard sombre et jugeur de son enseignant. A son horreur, cela ne lui posa pas trop de difficultés, car il avait déjà commencer à avoir une érection quand son maître l’avait pris en main. Pour le faire bander un maximum, Severus lui pinça les seins, ce qui excita encore plus son esclave. Ce dernier avait les tétons tendus vers le ciel, de même que son phallus, qui arriver à bout, se délivra en de longue gicler nacré. C’est repu, que Harry dut nettoyer son plaisir au sol, a l’aide de sa langue avant de commencer le ménage de la chambre son professeur.

Harry du passer le balai, changer les draps du lit avant de le refaire, nettoyer les meubles, récurer ses toilettes… Il lava son linge a la main, et fit le repassage alors que Severus l’observait de loin, assis dans son fauteuil le. Il était aux anges. Son jouet vivant exécutait les ordres comme un automate, se mettant dans les positions grotesques qu’il lui ordonnait quand il époussetait les meubles et frottait les sols. L’enseignant était toujours entrain de bander quand il dominait Harry, mais il était le meilleur pour dissimuler ses émotions. Même Voldemort n’avait réussi à pénétrer son esprit et a savoir qu’il était un espion. Il connaissait ainsi les règles du rapport de forces, et savait bien qu’il ne devait pas se laisser aller devant son soumis. Mais il se dit aussi qu’Harry était désormais assez dresser pour pouvoir jouir devant lui. D’autant plus avec son aide. Il souria cruellement et dit :

-Va me chercher une bassine d’eau dans la salle de bain. Ta vas me laver les pieds.

Harry s’exécuta après que son professeur eu enlever ses chaussures et ses chaussettes. Il prit les pieds de son Maître, et les dépose dans la bassine avant de les laver doucement de ses mains. Etrangement, cela ne le troublait pas tant que ça, tout d’abord parce qu’il trouvait que son enseignant avait de bien beau pied, et aussi parce que cela lui donnait une excuse pour regarder discrètement ce qui se trouvait plus haut.

Soudain, n’en pouvant plus, Severus se leva et retira son pantalon devenu trop serrer, avant de remettre ses pieds dans l’eau. Harry, le feu au joue, essayait désespérément de ne pas lever les yeux des pieds de Monsieur, alors que doucement mais sûrement, il sentait son désir s’intensifié. Petit a petit, il lava plus haut que les pieds, et monta bien plus haut quand il se rendit compte que son Maître n’était pas contre, tout en gardant toujours les yeux baisser.

Mais, quand il arriva en haut des jambes, il vit bien la bosse que déformait le boxer de son enseignant, et sentit son érection monter en flèche vers le haut. Severus remarqua bien les regards d’Harry sur son anatomie, ainsi que l’état dans lequel se trouvait son esclave. Il bandait tellement que cela soulevait le bord de son tablier. Et en même temps, le maître des potions sentit la sienne s’accentuer.

-Maintenant lécher pour m’essuyer, mon salop. Et sort bien la langue.

Severus fit disparaître la bassine d’un sort, et Harry commença à lécher les pieds de son professeur pour les sécher. Il remonta jusqu’aux jambes, et enfin, a l’entrejambe, ou l’érection proéminente de son Maître l’attendait.

Severus se souleva pour faire glisser cet habit plus qu’encombrant. Harry se retrouva alors avec un magnifique phallus en érection perdu au creux d’une sombre forêt de poils noirs, avec en dessous deux belles bourses pleines. Honteusement, la vue de ce gland turgescent a l’aspect de champignon, luisant sous la lumière de l’appartement, lui donnait envie d’y goûter. Mais, il préféra attendre l’ordre, tout en espérant le recevoir.

-Allez mon chien, léche moi.

Avec la honte aux joues, Harry ne se le fit pas répéter deux fois, et pris d’un coup en bouche, l’énorme membre. Mais ce dernier heurta fortement le fond de sa gorge, et s’étouffa. Il recula, n’arrivant plus a respirer, et toussa tout en massant son cou douloureux.

-Franchement, quel idiot tu fais, même un véritable chien s’y prendrait mieux que toi, fit Severus après l’avoir giflé.

-Pardonnez-moi, Maître. Je vais réessayer de mon mieux : répondit Harry, le joue rouge.

-Non, tu n’essai pas, tu le fais. Allez, j’ai pas que ça a faire.

Harry obéissent et, pour commencer doucement, lécha le bout du gland. Le goût chaud et salé du sexe le fit bander plus encore. Il se mit alors a lécher toute la surface du gland, avant de descendre le long de la verge, taquinant les veines turgescentes, puis termina par les bourses qu’il pris en bouche l’une après l’autre. Puis, il remonta en haut, et y appliqua un baiser, tout en le caressant de sa langue.

-Continue, et applique-toi. Gémit Severus.

Ce dernier écarta plus les jambes, et Harry continua ses caresses buccales. Severus essayer difficilement de garde son self contrôle. Mais Harry entendait quand même la respiration saccader et rapide de son enseignant, et encourager par ses bruits de plaisirs, continua de plus belle.

-Allez, va plus loin maintenant. Prend cette belle couille en bouche, bien profond.

Harry fit alors ce que désirai son maître, et cette fois si, réussissa a ne pas s’étouffer quand il prit le membre gonflé en bouche. Il aurait bien voulu malaxer les bourses de son enseignant pendant que sa bouche s’activait, mais n’osa pas toucher son enseignant, et garda ses mains liées au bas du dos, ne se servant que de ses lèvres et de sa bouche. Il faisait très attention a ne surtout pas le blesser avec ses dents. Il y allait doucement au début, puis, prenant de l’assurance, alla de plus en plus vite de haut en bas, faisant pressions sur le membre rouge de plaisir. Ce qui auparavant l’aurait fais vomir, lui procurait désormais un plaisir phénoménal. Quand il sentit les jambes de son professeur se raidir, il sut que celui approchait de la délivrance, même s’il le retardait le faisait durer le plus longtemps possible. Mais, son maître ne tenant plus, il se raidit soudainement, et se vida dans la bouche du Survivant en émettant un sourd grognement de satisfaction.

-Bon, ça pouvait aller…comme quoi c’est pas un mensonge quand on dit que les pervers obsédés tel que toi ont des facilitez dans ce genre de domaine. Tu y es même plus doué qu’en potions. Et puis je suis certains que tu as adorés ça, espèce de sale chien, n’est-ce pas ?

Harry ne fit pas attention a l’insulte. Il était toujours très excité, et puis il savait que son maître n’allait pas le remercier. Severus fit glisser son pied sous son tablier, et gratta du bout de l’ongle son gland rougis de désir. Un frisson parcouru alors le corps d’Harry.

-Bien sure que tu ça ta plu, je le vois, dis-le.

-Ouuui Maître, gémit Harry, j’ai adoré…

-Tu as adoré ? Seulement ?

Le ton glacial de Severus, ne laissait aucun doute sur le genre de réponse qu’il voulait entendre.

-Je vous remercie, Maître, de m’avoir laisser vous sucer. Le chien en rut que je suis ne le méritait pas.

-C’est un peu plus correct, dit Severus en enlevant son pied du gland d’Harry, et le lui mettant sous le nez. Désormais, tu es un véritable petit lèche-cul, n’est-ce pas ?

Harry pris l’orteil de son professeur en bouche avant d’affirmer ses dire, les yeux rivés vers le sol.

-Oui, Monsieur, je suis un léche cul et j’aime ça.

-Branle-toi maintenant, mais sans un bruit ! Tu peux bien te branler car comme s’est dans ta nature profonde d’être pervers, tu peux te soulager.

Le feux aux joues, Harry était rouge comme une pivoine, et porta ses mains sous son tablier.

-Pas de cette manière, voyons ! Pour que je puisse tout voir, tu dois t’allonger sur le dos, relever ton tablier, lève bien les jambes et surtout n’oublie de bien écarter les fesses que je puisse également voir ton petit trou suinter de plaisir.

Et c’est parcouru par des frissons d’excitation, qu’Harry se branla le plus vite possible, sous le regard de braise de son enseignant, ce qui l’excitait malgré lui encore plus que d’habitude. Et en même temps, il fit aller et venir un doigt dans son anus écarter. Ses gémissements, bien que retenue, s’accentuaient, et Severus lui ordonna de ne pas faire de bruit en mettant un doigt devant ses lèvres. Il jouit voilement sur son ventre en se mordant la langue.

-Et ben, on peut dire que tu en avais vraiment besoin, tellement c’était rapide…

Harry se remit à quatre pattes au pied de son Maître, essoufflé et honteux.

-Tu es un véritable petit porc, tu sais. Si l’école savait quel chien tu fais ! Mais comme je suis d’une grande bonté, ça restera notre petit secret. Enfin, quand j’en aurais fini avec toi, je verrais si mon humble silence perdure, fit-il en lui tapotant la tête, tel un chien.

-Tu peux disposer.

-Bien Maître.

-Tiens, avant que je n’oublie, je vais te donner tes leçons. Quand demain tu iras à mon cours, ne porte pas de culotte, cela te gênera plus qu’autre chose, c’est clair ?

-Oui c’est compris Maître.

Harry retourna aux dortoirs des gryffondors, épuisé et honteux. Plus severus exigeait de lui et l’humiliait, plus Harry jouissait. Il se dit alors que c’était un peu comme si, malgré lui, son corps permettait à son enseignant de le dépraver de pire en pire. De plus maintenant, presque chaque soir il se branlait silencieusement dans son lit, après avoir lancer un sort de silence. Il n’arrivait même plus a dormir tellement ses sens étaient provoquer. Pendant qu’il se branlait d’une main, l’autre allait dans son anus ou martyrisait ses seins, ayant de cette façon de nombreux orgasme. Rien que le faite de se demander ce que son professeur allait lui faire, l’excitais.

De cette manière, tous les rencontres entre les hommes permettaient à Severus de renforcer son emprise sur Harry. De temps en temps, quand ils se croisaient, malencontreusement pour Harry, au détour d’un couloir, son professeur et lui allait aux toilettes, ou dans des coins des couloirs de l’école, et il lui demandait son boxer, ou les fessaient pour ne pas avoir blesser les yeux devant lui. Severus se fichait bien de la possibilité d’être découvert, après, ce n’était pas lui qui était en position d’infériorité dans cette histoire.

Même durant les cours de potions, son enseignant n’arrêtait pas de le harceler. Il avait fait exprès de le mettre au fond de la classe, et passait désormais la plupart des cours assis à coter de lui. De cette façon, il pouvait a loisir embêter Harry, en passant ses mains sur ses jambes, son dos, avant de passer directement la main dans son caleçon afin de le branler ou de le doigter. Dans ces moments là, Harry avait un mal de chien a se contrôler, et a ne pas gémir devant la classe. Mais le pire, c’est que Severus n’allait jamais jusqu’au bout de ses caresses, laissant toujours un Harry mortifier et frustrer sortir de la classe pour vite aller ses soulager aux toilettes. Plus le faite que ses amis commençaient à se poser des questions sur son étrange comportement.

Et de plus, chaque jours, Severus vérifiait si l’épilation intime de son esclave était impeccable, sous un Harry honteux et craintif de ce que sa pilosité imparfaite pour lui faire subir.

Et, il devait aussi demander la permission a son maître pour n’importe quoi, car Severus avait équiper Harry d’un bracelet qui brillait quand il mentait et ne pouvait pas l’enlever seul. Si bien, qu’il demandait aussi bien la permission a Severus pour aller a Pré au lard ou aux entraînements de quidditchs que pour pourvoir aller à la bibliothèque ou voir ses amis dans le parc.

Cette première semaine fut intense, et permit ainsi a Harry de comprendre entièrement le sens du mot esclave. Et les Aspics salvateurs étaient encore bien loin devant lui.

A suivre...