AFF Fiction Portal

Linguistique

By: Mika
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 1
Views: 1,798
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.

Linguistique

Un bon vieux Lemon…

Les personnages ne sont pas à moi.

Genre : PWP Lemon total (M pour queq’chose quoi)

LINGUISTIQUE

Shikamaru soupira.

« J’arrive pas à croire que j’y vais de mon plein gré maintenant. »

Il avait sa tenue normale de Chuunin. Il n’était pas stressé, anxieux serait le mot. Même si il était tout à fait consentant et serein, il ne pouvait pas s’empêcher d’appréhender ce genre de moment. Comme tout un chacun. Il croisa Naruto.

-Hey, Shikamaru !

-Yo, Naruto.

-Ca va ?

-Ouais !

Naruto passa son chemin. Visiblement le Chuunin était occupé. La porte s’ouvrit doucement. Shikamaru s’y glissa.

-Merci d’être venu.

-Pas de quoi.

Shikamaru souffla, puis il enleva sa veste de Chuunin.

-Si vite ?

-Je dois en avoir un peu envie moi aussi…. Surement.

Asuma sourit. Il observa son élève retirer ses apparats de ninja en le regardant avec pragmatisme et sérieux. Puis il s’approcha de lui et le goûta d’un sulfureux baiser.

-Tu es toujours aussi bon.

-Vous de même. Laissez moi vous déshabiller.

Shikamaru s’empara du col de son maître, et il lui retira sa veste, puis son bandeau.

-Vous êtes mieux sans.

Asuma embrassa son élève qui continuait de le déshabiller, retirant son pull, puis son tricot de corps. Le torse nu du barbu était trop attirant. Le brun se laissa déshabiller, puis il appliqua sa peau nue contre celle de l’autre. D’un coup, il retrouva cette sensation qu’il avait ressentie la première fois, ce soir pluvieux ou Shikamaru s’était retrouvé seul avec Asuma, ou ils avaient peut-être un peu bu, mais ou Shikamaru avait appris à apprécier autrement un homme. Au début, il s’était senti un peu dégoûté de faire ça avec un adulte, mais lorsqu’il apprit que ça se passait ainsi dans les autres équipes, et lorsqu’il comprit tout le plaisir de la chose, il se donna corps et âme à Asuma qui, par ailleurs, n’était pas un mauvais coup, loin de là.

Le Jounin décida d’entrer dans les choses sérieuses. Il ouvrit la braguette et déboutonna le jean de son jeune amant qui recula et s’assit sur un guéridon. Il écarta légèrement les jambes et regarda son maître avec un gentil sourire. Il lui caressa les cheveux et la joue avant que l’adulte ne lui lèche délicatement le gland.

-Urps…

-Tu aimes toujours autant ça.

-Oui…

-Alors j’y vais.

Asuma commence son office. Le Chuunin haletait, soupirait, les jambes repliées sur le dos de son cher maître.

-Ouh…..Uuuuh….

Asuma exerçait toute son emprise sur le jeune élève. Lequel adorait ce que son maître lui faisait, c’était tellement bon, tellement enrichissant, tellement…

-Haaaa…. Je….

Asuma lâcha sa friandise.

-Pas maintenant.

Il se releva et se sépara de son pantalon. Shikamaru se leva face à son maître, puis il l’embrassa. Les deux hommes étaient complètement nus et leurs sexes en plein éveil se frôlaient. La pilosité d’Asuma n’était absolument pas un problème pour Shikamaru qui lui-même commençait à se couvrir de duvet. Même les poils sous les bras d’Asuma ne gênaient pas le Chuunin. Ca n’en rendait leurs étreintes que plus chaudes, plus animales. Shikamaru s’emmitoufla dans cette masse pileuse, qui n’était pas dégoûtante, d’où il se dégageait même une bonne odeur d’eau de Cologne fraîche, un goût de miel, vanille ou caramel, tout ça à la fois. Shikamaru avait ensuite une envie folle de se blottir contre son maître. Il restait là à respirer bruyamment contre ce torse.

-Tu es déjà fatigué ?

-Non, je me sens serein, calme, apaisé…

-Comme souvent.

Shikamaru regarda son maître droit dans les yeux.

-Faites-moi l’amour…

Ils montèrent dans sa chambre. Là, Asuma allongea le jeune éphèbe sur son lit, et il commença à l’embrasser tout en se serrant contre lui, l’assaillant de souffles et de baisers, de bras et de corps, l’inondant de salive grâce à une langue râpeuse mais douce. Shikamaru gémit, puis il se déplaça, reculant. Asuma se releva, et Shikamaru s’empara de son membre.

-A moi…

-Vas-y.

Shikamaru commence à masturber son maître tout en le regardant. Il embrassa tendrement le nombril tout en massant langoureusement le membre tendu de l’homme. Shikamaru lance ensuite un regard livide au sexe qui se présente devant lui. Il le prend doucement en bouche et commence à effectuer un mouvement de succion qu’Asuma semble apprécier. L’adolescent leva les yeux tout en exerçant pour capter le regard de son maître qui lui caressa le visage en lui souriant. Puis il lui fit signe de cesser.

-Allonge toi.

Shikamaru s’allonge et écarte les jambes. Asuma lui lèche le sexe d’un coup de langue rapide, puis s’empara doucement des testicules qu’il lécha comme des fruits, avec douceur et précaution, ce qui fit gémir Shikamaru. L’homme souleva les cuisses de son élève, puis il commença à lubrifier une partie plus intime.

-Ha…H…Han…

-Allons, détends toi.

Les doigts d’Asuma, des doigts d’homme, faisaient leur intrusion dans le corps de Shikamaru. Ce dernier appréciait peu à peu ce genre de caresses même si c’était déplaisant au départ. Il émit des gémissements encore plus forts pour inciter son maître à le pénétrer.

-Tu te sens prêt ?

-Prenez-moi !

Asuma frotta âprement son membre entre une main, porta le corps jusqu'à son entrejambe et entama la pénétration.

-J’ado… J’adore ce moment là…

Shikamaru ferma les yeux et apprécia pleinement le moment ou Asuma rentra totalement en lui.

-Vous êtes… Si bon…

-Je n’ai même pas encore bougé…

-Prenez-moi dans tous les sens, comme la dernière fois.

-Tu es toujours plus vicieux…

Shikamaru releva le dos et se serra contre Asuma assis sur ses talons. Le couple s’ébattit, un baiser d’une sensualité sans pareille eut lieu, et Shikamaru commença à bouger, faisant glisser en lui l’imposant membre d’Asuma. Le jeune ninja savait combien son maître était fort mais il ne l’avait compris que le jour ou ce dernier l’avait pénétré. Shikamaru haleta dans le cou de l’homme qui souriait tout en cognant par petits coups le fessier du jeune adolescent.

-Hmph… Hmmm…

-Tu vois, tu aimes déjà ça…

-Asuma Sensei, plus fort…

Shikamaru fit volte face sur le sexe d’Asuma qui soupira d’aise. Puis il se mit à quatre pattes, suivi par Asuma dans son mouvement. Le maître se mit à pilonner son élève dont les gémissements se saccadèrent.

-Ca… me… fait… toujours…. Autant… de… bien !

-Content que ça te plaise…

Les testicules d’Asuma claquaient contre celles de Shikamaru. L’insolent adolescent entendait les hanches de son maître atterrir avec violence contre ses fesses. La pénétration était si forte que le jeune Nara se mordilla les lèvres pour ne pas hurler. Asuma s’en aperçut, et il cogna d’autant plus fort.

-Hnnnnn….Ha…HA….HAAAAA !!!!

-Je préfère ça.

-Plus vite !! Plus fort !!!

-Crie donc…

-Haaa….

Asuma malaxa la poitrine transie de Shikamaru, l’embrassa dans le cou, tout en le pilonnant de son terrible burin. Asuma sentait la chaleur de l’orgasme se ruer en lui.

-Je vais t’inonder…

-Faites !! Haaan…

Asuma donna une série de derniers coups. Il jouit entre les reins de Shikamaru dans un gémissement rauque. Il retomba sur le lit et s’allongea sur le dos. Shikamaru se serra contre lui. Asuma observa son membre encore dur mais ruisselant de semence. Il fit signe à Shikamaru qui s’empressa de le nettoyer. Asuma soupira de contentement.

-Tu suces si bien.

-J’ai eu un bon professeur…

Asuma se releva.

-Je vais prendre une douche.

-Je vous accompagne.

-Tu es sur ?

-C’est mieux sous la douche.

Asuma sourit. Il emmena son élève sous la douche. Une fois sous le jet d’eau intense, ils s’embrassèrent, et Shikamaru se saisit des fesses de son maître pour les masser.

-Hé hé… Tu en rêves, hein ? Mais tu sais bien que je n’aime pas ça.

Le regard de Shikamaru changea.

-Je vais vous laver.

-Bien.

Mais passant à coté d’Asuma pour prendre la bouteille, Shikamaru lui asséna un croche pied. Déséquilibré, Asuma ne put retenir Shikamaru de s’emparer de ses hanches.

-Espèce de…

-J’ai eu un bon professeur !

Asuma soupira légèrement.

-Bon, vas-y prends moi.

Shikamaru s’empara du gel et il commença à lubrifier le rectum de son amant.

-Vous êtes un tantinet sensible, je le sais…

-Si c’est ce que tu veux…

-Je suis passablement excité.

Il s’empara de son membre et le dirigea vers le fessier. Shikamaru pénétra son maître qui gémit.

-Ouh Shika….

-Allons…

Asuma sortit de la cabine de douche à l’étonnement de Shikamaru.

-Qu…

-Je n’aime pas le faire debout…

Il se mit à quatre pattes, levant les fesses bien haut.

-C’est bon comme ça ?

-Oui… « Maître… Cette vision… Vous êtes si beau… »

Shikamaru s’approcha, s’agenouilla, caressa les fesses de l’homme, puis il s’immisça dans le corps du fumeur.

-Oh oui…

-Tu fais ça très bien, Shikamaru…

-Je… Raaah…

-Contin…nue !!!

-Vous…. Oh !!!

Le sexe de Shikamaru entrait et sortait de plus en plus vite. Asuma ne retenait plus ses cris de plaisir. Lorsque ce dernier se sentit éjaculer, il sortit son pénis et largua sa semence sur les fesses de son maître qui était déjà contre le sol, épuisé.

-Oh maître… C’était…

-C’était excellent.

Contre le carrelage de la salle de bains, ils s’embrassèrent.

-Je crois que je vous aime…

-Moi aussi, Shikamaru… Je t’aime.

L’adolescent sourit.

-Vous croyez…. Vous croyez qu’on pourrait vivre ensemble ?

-Ca ferait un sacré scandale.

Shikamaru embrassa de nouveau son maître.

-Ce carrelage est frisquet, fit remarquer le barbu.

-Retournons sous la douche.

Ce qu’ils font. Asuma décide de laver Shikamaru qui gémit sous l’insolence des caresses.

-Vous êtes délicieux…

-Et maintenant je me venge.

Shikamaru n’a pas le temps de dire ouf : Asuma commence à enfoncer son poing dans l’anus de son élève.

-Urg…. Oh bordel !!!

-Tu adores ça…

-Uuuuh…. Maître….

Asuma fit tourner son poing dans l’anus de sa victime. Shikamaru transpirait, rougissait, c’était douloureux…

-M… Maître !

Asuma retira son poing. Shikamaru se serra contre Asuma qui le porta jusqu’au lit.

Ils allaient s’endormir

Lorsque Shikamaru prononça ces derniers mots avant de se réveiller :

Dommage que tu sois mort…