AFF Fiction Portal

des vacances mouvementées

By: lumis
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 10
Views: 1,290
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Next arrow_forward

des vacances mouvementées

Des vacances mouvementées

Lieu : Sanctuaire et Japon
Moment : Après la bataille contre Hadès, tous les chevaliers sont revenus à la vie. Shion est le grand pop. Kanon le second chevalier des gémeaux.

Intro :

Tous les chevaliers sont ressuscités, ils sont tous là.
Shion est le nouveau grand pop est mène une vie assez tranquille au sanctuaire.
Quoique pas si tranquille que ça, à croire que tous les chevaliers d’or c’était ligué contre lui pour lui en faire voir de toutes les couleurs.
Il ne se passait pas une journée sans que l’un d’eux vienne le voir pour lui parler de ces problèmes de cœur avec un autre chevalier.
Shion c’était alors demandé si il ne devait pas se reconvertir en conseiller conjugal.

Mais ces petites querelles n’étaient pas sa priorité et il écoutait avec plus ou moins de patience tout ce babillage sur comment l’un avait traité l’autre ou alors comment réussir à dire à un autre chevalier ces sentiments.

Il se demandait souvent ce qu’il avait pu faire à Athéna pour qu’elle lui fasse subir ça. Pourquoi avoir fait revivre tous ces chevaliers avec un âge moyen de 20 ans et des hormones en ébullitions.

Il fut tiré de ces rêveries par 3 coups donnés à la porte et un garde entra.
- Altesse, le chevalier des poissons voudrait vous voir.
- Pas maintenant ! et il lui montra la sortie. Je ne veux pas être dérangé aujourd’hui.
- Bien Altesse.
Le garde avait à peine refermé la porte que Shion repartit dans ses pensées.

Et pourquoi Saori lui avait demandé de rencontrer une jeune fille sans grand intérêt pour le sanctuaire, elle était quelconque. Sa cosmo énergie quasi nulle, elle n’avait aucun entraînement de chevalier et la seule chose qu’elle savait faire était de dessiner des vêtements.
Alors à moins que Saori ne veuille refaire toutes les gardes robes du sanctuaire, il ne voyait pas la venue de cette Saemy d’un bon œil. Que pouvait-elle avoir de si spéciale ??

Il n’eut pas le temps d’essayer de trouver la réponse que trois coups se firent entendre à la grande porte et Saori entra.
- Il est l’heure Shion
- Oui je sais Princesse, mais ne peux-tu pas y aller seule, dit-il d’une voix lasse ?
- Non, il faut que tu m’accompagnes ! Ah oui change toi autrement tu ne passera pas inaperçu dans les rues d’Athènes, lui dit Saori avec un léger sourire aux lèvres.
- Ok, ok j’y vais, mais je ne vois vraiment pas pourquoi je dois voir cette fille, tu veux pas m’en dire d’avantage ?
- Non, tu auras plus d’info quand on sera à l’aéroport. Et dépêche toi un peu ru veux ! dit Saori légèrement agacée de la lenteur de Shion.
Après que Shion ce fut enfin changé, troquant sa longue tunique grise pour un jean bleu délavé et un tee-shirt noir, ces cheveux retenues en une queue de cheval. Ils se dirigèrent vers l’aéroport. Shion regretta vraiment d’être venu. On était en plein mois de Juin et le soleil venait d’atteindre son zénith et malgré les fenêtres de la voiture ouverte, l’air était toujours oppressant.

Pendant ce temps à 10 000 pieds d’altitude une jeune fille aux longs cheveux blonds attachés en une natte retombant sur son épaule droite, aux yeux bleu turquoise attendait patiemment la fin de son vol.
Elle aussi se demandait bien pourquoi Saori l’avait faite venir au Sanctuaire jusqu’à récemment elle ne connaissait pas l’existence de ce lieu. Il avait fallu qu’elle rencontre Seiya et les autres chez Saori pour apprendre que son amie était la réincarnation de la déesse Athéna, au début elle avait eu du mal à y croire, pour elle tout ça n’était qu’une farce. Même si au fond d’elle, elle savait parfaitement de quoi ils étaient en train de lui parler.

Mais elle avait joué le jeu jusqu’au bout, et avait laissé Saori augmenté son cosmos qui la protégeait comme une seconde peau, en voyant celui de Saori, Saemy se dit que le sien faisait bien pale figure.

A la suite de ça, Saori avait insisté pour que Saemy vienne en Grèce, elle ne voulait pas laisser son amie seule au Japon. Bien que Saemy lui ai répété au moins une dizaine de fois que ce n’était pas possible, quelle avait sa boutique et la préparation de la nouvelle collection. Saori lui avait assuré qu’elle pourrait travailler à son aise dans l’enceinte du sanctuaire et qu’en plus elle trouverait quelqu’un pour s’occuper de sa boutique et qu’elle n’avait pas pris de vacances depuis 3 ans. Alors elle avait bien mérité ces 3 semaines sous le soleil de Grèce.
Et puis Saori avait usé de tous les stratagèmes possibles pour la convaincre, elle lui avait décrit les paysages alentours, les plages, les principales artères d’Athènes, elle lui avait même décrit chacun des temples ainsi que ces occupants. Forcée d’avouer sa défaite Saemy avait cédé au bout de deux heures de discussion.

Elle partit la semaine suivante pour la Grèce. Avec pour bagage 2 valises remplies de vêtements et une mallette contenant ses carnets à croquis et ses crayons à dessin.
Il ne lui restait plus que 2 heures de vol avant de se poser à l’aéroport international d’Athènes. Elle commençait vraiment à trouver le temps long de plus le décalage horaire commençait à se faire sentir et elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Vivement qu’elle soit arrivée au moins elle pourrait dormir un peu.

Note : Décalage horaire : dans le sens Tokyo->Athènes = -7h
Next arrow_forward