AFF Fiction Portal

Les aventures de Diane

By: MissMysterie
folder French › Games
Rating: Adult ++
Chapters: 1
Views: 1,205
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the games(s) that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.

Les aventures de Diane

Chapitre 1: Une étoile nommée Vega.

Un dîner en tête à tête quoi de plus romantique? La lumière était tamisée, l’unique table sur laquelle ils prenaient leur dîner était plantée là.. Tout prêt du lit. Le service était raffiné, la vaisselle parfaite, en argent finement travaillé avec les armoiries de la famille de l’homme se trouvant en face d’elle. Un chandelier éclairait de sa délicieuse lumière la table et donnait un goût élégant au tableau. Tout semblait parfait… et elle aimait ce cadre. Diane s’était elle aussi préparée pour l’occasion, portant une magnifique robe rouge carmin, en soie avec un nœud derrière, suffisamment décolletée pour que son partenaire puisse voir la naissance de ses seins qu‘elle avait généreux. Ses longs cheveux blancs étaient relevés en un chignon compliqué laissant juste quelques mèches balayer son visage qu’elle avait fin et parfait… ses yeux de chats se posèrent sur son cavalier. Il portait un masque en argent, cachant la beauté de son visage qu’elle n’avait vu qu’une fois, mais qu’elle n’avait pas oublié. Un beau smoking noir, avec une chemise blanche impeccable lui servait de costume. Ses longs cheveux blonds, rassemblés en une longue natte, semblaient briller tel de l’or. L’élégante demoiselle posa sa main couleur ébène sur la belle nappe blanche brodée avec les armoiries de son hôte. Il l’observa.. Longtemps sans dire un mot, tenant son verre de vin…le secouant machinalement comme pour être sûr que le temps ralentirait pour lui permettre de regarder son invitée à loisir.. Une femme aussi parfaite ne courrait pas les rues, il fallait donc faire durer le plaisir de ce dîner le plus longtemps possible. Remuant son verre, il s’adressa à sa belle.

«  Je ne me lasserai jamais de te voir ma douce. »

Lui adressa-t-il comme compliment. Diane esquissa un très beau sourire puis prit son verre de vin et avant de le porter à ses lèvres le dédia à son hôte.

« Et moi je ne cesserai de me languir de vous voir très cher »

Puis elle porta le verre à ses lèvres et en but le précieux liquide.

« Mon visage ne peut rattraper la beauté du votre très chère…cela ne servirait à rien de vous montrer ce que je cache sous mon masque. »

Lui répondit t il.

« Vraiment? Quelle basse estime de vous-même.. Mon cher Vega.. Vous savez pourtant que vous avez un visage fort magnifique. »

Et elle reposa son verre, non sans l’avoir quitté des yeux.

« Vous vous fourvoyez ma douce.. Jamais je n’ai vu telle perfection sur un visage.. Vous êtes parfaite ma mie.. Parfaite et vraiment très belle… je ne me lasserai jamais de vous regarder. De vous contempler de vous admirer… et de vous désirer chère Diane. »

Il termina son plat et s’essuya avec raffinement ses lèvres. Diane avait depuis longtemps finit son repas et attendit qu’il eut terminé le sien. Dîner léger mais suffisamment riche en apport d’énergie pour ce qui se profilait. Amusée, la belle déesse ébène aux cheveux couleur neige se leva alors. Et il la regarda.. L’observa, la scruta, la déshabilla du regard et la désira.. Il sentit une forte chaleur dans son ventre. Le désir.. Le début de l’excitation.. Marchant nonchalamment vers son hôte, la belle Diane promena ses doigts sur son masque.

« Tu devrais enlever ce masque.. J’aime embrasser des lèvres.. Humaines et pas en acier. »

Dit t elle sur un ton faussement autoritaire. Vega sourit et enleva sa protection d’acier. Qu’il était beau.. Jamais la déesse n’avait vue un aussi beau visage… il était vraiment magnifique.. Et le visage concordait parfaitement avec le physique.. De quoi faire saliver cette créature parfaite.

« Pour un humain.. Tu te rapproches plutôt des dieux.. »
Et il se leva, sensuellement tel un serpent, la prenant virilement par la taille.

« Je ne me rapproches pas des dieux ma douce.. Je suis juste .. Un homme. »

Et elle pencha son cou afin de lui donner plus d’accès. Vega laissa sa bouche se promener sur la gorge dégagée de sa promise. Et soudainement, il la fit se redresser et lui donna un fougueux baiser qu’elle lui rendit avec autant de fougue. Diane laissa un frisson parcourir son échine et effleura de ses lèvres son front. Le bel homme défit le nœud de la robe carmin de sa belle et cette dernière tomba aux pieds de la magnifique créature. Quel corps! c’était une manifestation de sa perfection… elle avait de longues jambes bien galbées, une fine taille, une poitrine généreuse et ferme aux mamelons parfaitement ronds et symétriques, aux tétons déjà bien tendus, qui n’attendaient plus que les mains gourmandes de son amant. Et son visage….. Ses lèvres étaient pulpeuses et tentantes. Qu’il avait envie de les embrasser.. Qu’il avait envie de les dévorer, de la prendre là tout de suite.. Mais ce serait trop facile. Alors il remonta son visage et embrassa les lèvres de la belle, dévorant ses lèvres et massant son dos, pour la préparer à la suite. Posant ses mains sur ses joues, la belle Diane observa longuement ses yeux.. De si beaux yeux bleus.. Aussi bleu que les siens…

« tu es parfaite.. Diane.. »

Lui murmura t il à l’oreille, d’une voix tellement virile qu’elle fit frissonner la belle Diane.

« Je ne suis que moi… »

Lui répondit t elle toujours d’une manière ludique. Elle aimait vraiment le tenter et lui adorait ça. Sensuellement elle passa la main sur son torse et caressa ce dernier. Vega frissonna de plaisir et lui lécha la joue.

« Ma tendre et douce Diane.. Je te désire.. Je ne veux que toi.. Et cette nuit .. Sera la célébration de ta beauté…tu le veux comment?.. Tendre ou sauvage ma belle? »

Elle lui adressa un regard plein de désir et de abaissa son regard avant de le remonter et de fixer le beau mâle qui se trouvait devant elle.

«  je le veux… sauvage Vega.. Exprime toute ta passion dans cet acte, ne te retiens surtout pas. »

Et sans perdre une seule seconde, le beau Vega la pris dans ses bras, passant son bras gauche autours de ses épaules et son bras droit sous ses genoux et la porta ainsi victorieux jusqu’à son lit. Une fois délicatement déposée, il l’enjamba et l’observa avec plus d’envie dans les yeux. Qu’elle était belle, qu’elle était insolemment belle….fière et libre.. Une proie magnifique! Oui!! Une proie magnifique! Étendue sur le lit, les bras au dessus de sa tête et mordillant sa lèvre inférieure. Vega enleva sa veste qu’il balança à travers la pièce, puis sa chemise et dévoila aux yeux bleus intenses de la magnifique Diane son torse tatoué. Elle suivit le long serpent bleu des yeux et se cambra en anticipation de ce qui allait se passer par la suite. Vega ronronna et se décida à passer à l’action,. Il posa ses deux mains de part et d’autres de la tête de la demoiselle et descendit son visage afin de pouvoir embrasser sa belle, dévorant ses lèvres avec gourmandise,. Diane laissa s’échapper un soupir de plaisir avant de lui dévoiler son cou à nouveau . Vega regarda la veine principale battre… quelle vue tentante, voir la peau se soulever et se rabaisser à cet endroit lui donnait des envies plus que primales, il ouvrit la bouche et mordit un peu violemment le cou de sa chère et tendre. Diane laissa s’échapper un cri., rauque et sexy, avant d’empoigner la chevelure de son amant. Ce dernier frissonna comme pris d’une fièvre indescriptible et la prit par la taille afin de l’emmener à lui et de l’embrasser avec encore plus de fougue. La belle femme aux cheveux couleur neige se laissa porter jusqu’à son prédateur et embrassée d’une telle manière qu’elle n’avait plus de souffle. Puis aussi brutalement qu’il ne l’avait soulevée, Vega la laissa retomber comme un simple paquet sur le lit.; de quoi lui faire tourner la tête.

« Tu es tellement fougueux. Je me demande bien ce que tu as mis dans ton repas.;… »

Lui dit t elle en se cambrant de plaisir, le beau blond passa sa main sur la peau de la belle femme, soulignant ses belles formes et vénérant sa beauté.

« Madre de Dios! Que tu es belle Diane! Quand je vois ce corps sous moi.. Je n’ai qu’une envie.. Celle de te prendre là.. Maintenant.. Tout de suite.. Mais je suis homme à savoir me tenir.. »

Lui dit t il sur un ton presque plaintif, Diane passa ses mains sur son torse.. Vega ronronna de plaisir et la jeune femme écarta un peu les jambes avant de les refermer contre la taille du bel homme. Il fit le dos rond et recula alors, la regardant hors du lit. La belle Diane se releva alors telle une déesse et se mit à quatre pattes sur le lit, telle une panthère.. Et lui jeta un regard de braise.. Un regard plein de désir… un regard tentateur.. Vega ne pouvait pas résister mais il le fallait pour rendre le jeu intéressant . Diane se releva alors et marcha sensuellement jusqu’à Vega, se léchant les lèvres et ondulant du bassin.

« Tu me rends folle… »

Et elle empoigna sauvagement ses cheveux avant de lui donner un baiser torride.. Un combat de langue s’engagea alors entre les deux jeunes et fiers combattants. Le beau blond descendit ses mains sur la taille de la belle femme à la peau ébène et lui souleva une jambe. Elle pouvait sentir son érection tout contre son entrejambe et frissonna de plaisir.


« Como le gustas mi bella?.. »

Lui demanda-t-il alors, sensuellement.

«  Je te l’ai dit….. Rough! Je le veux sauvage mi carino.. Sauvage! »

C’est alors qu’il la souleva violemment et qu’il la porta par le dos. La belle noire aux cheveux couleur neige enlaça ses jambes autours de la taille du beau blond qui la pénétra instamment avec violence, ce qui la fit crier de plaisir. Dieu qu’il était bon! Que c’était excitant que de se faire prendre avec tellement de fougue et de force que cela la rendit folle. Diane ^rejeta sa tête en arrière et gémit à gorge déployée. Vega la soutenait par les fesses la faisant monter et descendre sur son membre gonflé et dur. Les gémissements de la belle déesse emplirent rapidement la salle et résonnèrent partout. Encouragé le beau Vega la plaqua violement contre le mur et continua à la pénétrer sauvagement. Tout en gémissant, elle lui griffa le dos et lui tira les cheveux en arrière. Il la prit dans cette position pendant quelques minutes qui parurent interminables puis il la souleva et la jeta sur le lit. Diane laissa un soupir de surprise se mit à quatre pattes, exposant son postérieur au beau blond qui se lécha les lèvres avec envie. Son membre lui faisait mal tellement il tirait mais il savait se retenir. Oui, Vega savait se retenir. Alors que Diane tortillait ses fesses de manière suggestive, le beau toréador agrippa ses cuisses et se rapprocha de son entrejambe.

« Ah non! Tu ne m’auras pas! »

Et elle se débattit, mais les bras du jeune torero étaient vraiment solides. Il plaqua son visage contre l’entrejambe ruisselant de la belle femme à la peau ébène et se mit à lui lécher l’entrejambe comme un assoiffé, buvant chaque goutte qui s’échappait de l’antre du plaisir de la belle. Diane se tortillait dans tous les sens afin de s’échapper de l’étreinte du jeune homme mais au fond elle ne voulait pas s’en défaire. Vega se délecta de son doux nectar avant de la relâcher pantelante et transpirante. Diane se coucha sur son dos et repris sa respiration. C’était vraiment un acte divin! Parfaitement exécuté qui la remplit d’un désir extrême. Il tenait vraiment ses promesses puisque l’acte était vraiment sauvage. Il avait encore envie d’elle.. Vraiment envie d’elle alors il s’assit sur le rebords du lit, et la regarda de ses beaux yeux bleus.

« viens… ven mi bella.. Ven a mi… »

Diane s’étira alors et vint vers le beau blond, posant ses bras délicats sur son torse. Il caressa ses cheveux couleur neige pendant un temps.. Qui lui parut une éternité, puis descendit sur son dos, lissant sa belle peau ébène couverte d’une fine pellicule de sueur. Elle était telle une panthère et lui était son dompteur, une magnifique créature à dompter aussi fougueuse que Diane ne pouvait qu’exciter le jeune homme qui la tira alors et plaça son ventre sur ses genoux. Elles étaient là.. Les belles, rondes et délicates fesses de la demoiselle.. Mmmh cela lui donnait des idées folles.. Pouvait t il.. Pouvait t il lui donner une fessée? Pouvait t il frapper cette peau douce et ferme? Oh qu’il le voulait! Oui! Il le voulait et sans pouvoir résister, il passa sa main sur le beau postérieur de la demoiselle qui se débattit mais il la maîtrisa avec son bras et ses mains puissantes. Quelle peau douce et ferme, oh oui.. Sa main n’hésita pas une seconde, il frappa alors la peau tendue comme celle d’un tam-tam. Diane hurla de douleur et se mordilla la lèvre inférieure. Vega lui donna deux autres puissantes tapes sur chacune des fesses de la demoiselle qui se cambra de douleur avant de se sentir envahie par un plaisir intense.. Oui.. Une gifle.. Encore une gifle, c’était de plus en plus excitant. Le beau blond caressa ensuite la peau rougie par les coups avant de lui redonner une autre salve de fessées.. Quelle drôle de sensation pour la déesse à la peau ébène qui hurlait son plaisir tout en criant de douleur.. Quel extase coupable, son divin postérieur était déjà devenu brûlant alors le toréador se décida à relâcher sa proie une fois satisfait du spectacle qu’elle lui avait donné.

« Tu as aimé ma belle? »

Lui demanda-t-il.

« A ton avis Vega? »

Lui répondit t elle sur un ton plein de défiance. Il se rapprocha d’elle et huma l’air. Il sentait son excitation coupable et le plaisir qu’elle avait prit sur ces punitions personnelles. Elle se lécha les lèvres puis se releva.

« Assieds toi sur le rebords du lit mon cher »

Ce qu’il fit de bon cœur. Une fois assis, jambes écartés et l’entrejambe tellement dur de désir qu’il en pleurait, Vega croisa les bras. Voulait t elle changer les rôles? Cela allait lui plaire, Diane, caressa sa tête et posa son pied sur le rebord du lit.

« Avec un autre j’aurai peut être demandé à ce qu’il me stimule toutes les autres zones mais avec toi, je n’en ai pas besoin, tu éveilles en moi un désir tellement intense que je ne peux qu’aimer l’animalerie avec laquelle tu me prends .»

Alors elle s’assit directement sur le membre du bel homme, se faisant pour ainsi dire pénétrer sans crier gare. Il décroisa les bras et la saisit par la taille tellement il était surpris par l’action de sa belle, elle se mit à bouger de manière intense, ne lui laissant pas le temps de récupérer, il gémit, se laissant envahir par un sentiment bien étrange.. Sournois et tellement bon. Elle lui griffa le dos, suçota ses lobes, léchant son cou, ondulant du bassin de plus en plus vite, de plus en plus fort, les deux poussèrent des cris primaux, puissants et presque effrayants et tout aussi excitants pour l’un comme pour l’autre. Diane sentit son vagin se contracter alors et Vega se délecta de cette sensation délicatement soyeuse tout autours de son membre qui lui aussi était prêt à exploser. Il se releva alors la soutenant par les fesses et le dos et lui donna de longs coups de boutoir violents et puissants. Diane se sentit venir et en l’espace d’une seconde, elle le mordit alors au cou et le saigna avec ses canines bien aiguisées de vampires. Il poussa un cri primal en même temps qu’il venait en elle. Diane but de son sang avant d’atteindre aussi l’orgasme. Vega se rassit, toujours en elle, avant de s’allonger la tenant toujours par la taille. Respirant de manière saccadée les deux amants se regardèrent alors dans les yeux, le désir s’éteignant peu à peu pour laisser place au repos bien mérités de ces deux amants endiablés. Le lendemain cependant, lorsque Vega ouvrit les yeux il ne vit pas la belle déesse aux cheveux couleur de neige…mais juste un mot indiquant.

« la nuit a été merveilleuse, je ne l’oublierai pas.. Diane. »

De nouvelles aventures allaient être vécues par cette dernière, il ne fallait pas qu’elle les rate.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

le chapitre 2 arrive ^^ Iori Yagami sera dans la place ^^ j'espère que cela vous a plu ^^