Parle à mon cul ma tête est malade !
folder
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,425
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Category:
French › Anime
Rating:
Adult
Chapters:
23
Views:
2,425
Reviews:
24
Recommended:
0
Currently Reading:
0
Disclaimer:
I do not own this anime/manga, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.
Chapitre 01
Apparemment l'ancien disclaimer ne convenait pas, sur la partie étrangère nous aurions l'obligation d'écrire en anglais sous peine de suppression de l'histoire... Toutes mes excuses, c'est vrai, mes lecteurs anglophones inexistants ne peuvent pas comprendre le disclaimer en français. Donc je le remet en anglais pour mes non-lecteurs (voir ci dessus) les lecteurs réels eux s'en passeront, pas assez de place pour tout mettre.
I don't own Gundam Wing AC series nor any of the characters (sinon on serait au courant) I don't earn money with this fanfiction (si vous deviez payer j'aurais plus aucun lecteur de toute façon)
Y en a qui en tienne une couche sur ce site...
_._._._._._._._._._._PARLE À MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
Mois de juin de l'an 195 après la Colonisation, Cela fait un mois que Heero Yuy, pilote du Wing, a actionné son système d’autodestruction tentant de se suicider par-là même. Tout cela a profondément touché la majorité de ses partenaires : Duo Maxwell, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner et une de ses connaissances amoureuse de lui Relena Peacecraft. Trowa ne perdant pas espoir a ramassé le corps sans vie et s’en est allé. Par miracle, Yuy s’en est tiré et après un mois de coma sort de son sommeil.
Seulement tout ne va pas bien, chacun continue à se faire du souci pour lui et les nouvelles tentatives de fuite voire de suicide de Heero ne sont pas pour rassurer ses compagnons. Après cette dernière tentative Trowa décide de donner une bonne fessée au jeune homme, qui sait cette méthode serait peut-être plus efficace que les autres ?
_._._._._._._._._._._
Trowa s’assit sur le lit et traîna doucement Heero dessus de façon à l’allonger à plat ventre en travers de ses genoux. De la main gauche il mit une pression ferme sur le haut du dos de Yuy pour éviter toute rébellion mais sans lui blesser plus les cotes. De l’autre il baissa largement le spandex à mi-cuisse dégageant bien les fesses. Il était évident qu’une courte correction tout habillé comme lui avait administré Catherine n’aurait aucun effet sur un soldat tel que Yuy.
Levant la main bien haut il commença à distribuer de fortes claques sur le fessier musclé de 01. Celui-ci était plus en colère de s’être encore fait prendre qu’autre chose, et puis il était où ? Chez les fous pour qu’on flanque des fessées à tour de bras ?
Trowa qui voyait bien que sa fessée n’avait que peu d’effet, commença à durcir la frappe, détachant moins les claques et les mettant toujours sur les mêmes endroits tout en évitant une quelconque routine. Le bruit des coups résonnait dans la roulotte et Heero commençait sérieusement à avoir les fesses chaudes et douloureuses.
Il n’osait pas trop bouger de peur de se blesser un peu plus les côtes ou le bras gauche mais la situation devenait intolérable, il avait déjà reçu des coups voire même des punitions corporelles de la part de J, mais celles-ci n’avaient rien à voir avec ce qu’il recevait à présent. Il était bien assez vieux pour pouvoir encaisser une raclée sans qu’on doive la lui mettre sur les fesses !
« Ça va mieux ? Tu ne recommenceras plus ? » S’enquit Trowa sans cesser de claquer le derrière bien rose et brûlant.
Ne voyant aucune réponse lui parvenir Barton en conclut que la fessée n’était pas assez efficace. Il se saisit de sa cravache sensée guider les lions à la base et l’abattit très fort sur le postérieur, y laissant une marque très rouge. N’ayant pas loupé le sursaut de Yuy, le méché en déduit que cette méthode de fessée était efficace et continua donc à appliquer des coups puissants sur le derrière dénudé.
Au vu de la nouvelle tournure que prenait sa correction, Heero ne put s’empêcher de commencer à se dandiner. Ça faisait drôlement mal ce truc… Et Trowa ne semblait pas enclin à vouloir arrêter de sitôt…
La durée soit disant interminable prit fin assez vite aux yeux de Trowa -qu’était-ce donc que trente malheureux coups ?- il fit une pause après avoir déposé sa main sur les fesses à présent rouges et rayées.
« Tu as compris cette fois ? » Ne voyant rien venir, il reprit. « Heero. Tu imagines le souci qu’on se fait pour toi depuis un mois ? Tu essaies de t’enfuir et pourquoi ? Tenter de te suicider de nouveau ? Puisque ça ne te dérange pas on va continuer la fessée tu es d’accord ? »
Barton recommença donc à frapper à main nue, les coups de cravaches avaient bien sensibilisé la peau et maintenant de bonnes claques devraient suffire.
Effectivement Heero sentit tout de suite la différence et recommença à bouger. Qu’est ce que ça pouvait lui faire à 03 qu’il se tue ou pas au combat ? Il commençait à en avoir franchement marre de cette fessée. Ça faisait mal à la fin…
Soudain Trowa stoppa la correction.
« C’est tout pour aujourd’hui. Vu que ça ne te fait pas beaucoup d’effet tu en auras une autre demain. Je vais contacter Duo et Quatre, à eux aussi tu leur causes du souci, te savoir bien vivant et puni correctement leur fera plaisir. Oh ! Et si tu bouges, je t’attache même si ça te fait mal aux côtes. » Lança le méché en collant une claque magistrale sur le fessier du jeune homme vexé.
Après l’avoir remis au lit, Trowa appela sa partenaire de scène : il avait un service à lui demander vis-à-vis du visiophone du cirque… Yuy lui maugréa dans son coin. Il était qui Barton pour le traiter ainsi ? Et c’était quoi cette histoire de Duo et Quatre ? Il allait les inviter peut être ? Se frottant les fesses douloureuses il prit néanmoins le parti de rester au lit. Oh ! Non pas pour obéir à Trowa, seulement pour récupérer assez pour tenter de s’échapper cette nuit.
Barton contacta de son côté son ami Quatre et eut la joie d’apprendre que Duo résidait avec lui : parfait c’était un coup de fil en moins à passer. Brièvement il expliqua comment il avait sauvé Heero et que ce dernier c’était réveillé l’avant-veille. Maintenant que son rétablissement était certain il se permettait de les prévenir.
_._._._._._._._._._._
Malheureusement tout ne devait pas se passer selon les plans de Heero… malgré tout ce qu’il pouvait penser, il était fatigué physiquement et le sommeil ne fut pas long à venir. Loin de se réveiller une à deux heures plus tard, il vit au réveil posé sur la commode et au jour qui commençait à se lever qu’il devait être entre cinq et six heures du matin… C’était raté.
Il grogna en se rappelant que Trowa avait parlé d’une nouvelle fessée ce jour-ci. Pas qu’il en ait peur, non bien sûr il ne s’agissait que d’une punition pour enfant pas sage alors lui à 15 ans et avec son entraînement devrait pouvoir la supporter sans mal. Mais c’était casse pied d’être à plat ventre et de se faire mater le cul sous prétexte de soins ou de punition.
De punition… comme s’il avait l’âge d’être encore puni… L’attitude de 03 devenait franchement agaçante au demeurant. Il n’était pas son père, ni J, juste un pseudo collègue. Il fut coupé dans sa réflexion par Trowa qui poussa la porte de la roulotte avant de le saluer d’un signe de tête. Quelle poisse ! Heero espérait qu’il partirait vite qu’il puisse à son tour filer à l’anglaise.
Seulement Trowa faisait encore ce qu’il voulait, et en l'occurrence il alla jusqu’à la table et commença à bidouiller un appareil que Heero n’avait pas eu le temps de voir : le fameux visiophone.
Il le brancha à une batterie à forte contenance et chercha du réseau pour appeler. Il eut la chance de tomber rapidement sur le service et donna le numéro qu’il voulait contacter : celui du château particulier de son cher Quatre. Il devait être 8h du matin chez eux, leur ayant demandé d’être prêts pour cette heure tout était parfait.
L’appareil eut à peine le temps de sonner que Duo répondit joyeusement à Barton échangeant des banalités. Cela faisait plaisir de le voir aussi enjoué. La veille Quatre avait expliqué au méché combien la tentative de suicide de Heero l’avait choqué et le travaillait encore un mois après. Oui, cette fessée il ne l’aurait pas volée.
Par contre à la grande surprise de Barton, Maxwell demanda quelques instants pour exécuter des branchements complémentaires. A la vue de la mine étonnée de 03, Duo s’empressa de lui expliquer en quoi cela consistait : il voulait que l’image soit retransmise sur la télévision de Quatre selon lui :
« On n’allait pas se mettre à trois derrière un écran de 10 centimètres sur 15 ! »
Intrigué Trowa n’eut pas le temps de l’interroger car la réponse vint d’elle-même :
« J’ai pris la liberté d’inviter une charmante demoiselle de sa connaissance ! »
Barton entendit quelques reproches à demi-mot de Quatre, il devait demander à 02 de présenter leur invitée avec un peu plus de retenue… Comme si cette chère Relena avait besoin de tant d’égards… C’était déjà gentil à Duo d’avoir convié la princesse !
Se détournant enfin de l’écran il eut la mauvaise surprise de ne plus voir Yuy dans son lit mais sur le pas de la porte son débardeur vert sur le dos. Se levant d’un coup il rattrapa Heero par le bras non bandé et le tira vers le lit. Où croyait-il aller comme ça ?
Le brun gémit sous l’action brusque et se senti tiré et penché sur le pied du lit. Trowa avait bien vu que ses spectateurs était prêts alors autant administrer une fessée plus que jamais méritée. Il se centra correctement et commença à abattre sa main sur le spandex.
Heero serra les dents. Mais c’était pas vrai... A chaque tentative il ne recevrait donc que des claques ? Enfin il ne sentait presque rien. Tant mieux Trowa se lasserait en premier. Même s’il était tremblant de rage il devait prendre son mal en patience et recevoir l’humiliant traitement.
Cependant encore une fois il avait mal calculé ainsi au bout d’à peine trente seconde de fessée il entendit la voix amusée de Maxwell s’élever :
« Eh Tro’ ! Désolé de casser l’ambiance mais le spandex amortit les chocs tu vas en avoir pour trois siècles si tu tapes dessus ! »
Barton surpris cessa la correction : c’était vrai ça ! Si tôt ce matin il s’était permis de poser près du lit leur tape-tapis et la planche à découper ce n’était pas pour taper « pour du beurre ». Le déculotter en public était sans doute humiliant mais c’était là aussi le principe. Ainsi malgré les reproches donnés à mi-voix par ses deux autres spectateurs, Trowa redressa passablement Heero qui ne s’y attendait pas et bien face au visiophone le lui baissa jusqu’aux genoux avant de le plaquer de nouveau sur le lit fesses à l’air.
Cette fois Yuy commençait à la sentir mal. S’il n’était pas encore aussi fatigué et endolori, il en aurait retourné une bonne à Barton. Mais là… il avait un bras musclé sur les reins et ne se sentait pas vraiment bien, sans compter la colère et la honte qui l’assaillaient. Se faire déculotter en privé n’était déjà pas agréable mais bon, Trowa connaissait ses fesses. Alors en public… Devant ce crétin de Maxwell et devant Peacecraft… Mais il passait pour quoi ?
Trowa n’attendit cependant pas la fin de ces réflexions pour recommencer à flanquer de puissantes claques à Yuy. Au bout de quelques secondes, il entendit rire Duo et une remarque lancée sans aucun doute à Relena :
« Bah tu vois que ce n’était pas si horrible ! T’en auras pas souvent des occasions de lui voir les fesses ! »
Le méché n’en tint pas compte même si intérieurement la remarque le faisait sourire : il devait encore finir sa punition. Il commença donc à fesser plus fort et plus vite tout en gardant une certaine méthode. Il sentait que Heero appréciait beaucoup moins cette fessée que celle reçue la veille. Le public était une rudement bonne idée, surtout que Duo avait eut la riche idée d’inviter une fille concernée par leur petit problème. Il avait eut raison : autant que quelqu’un en profite.
Puisqu’il commençait à avoir la main chaude il se saisit du tape-tapis tout en espérant ne choquer personne. Mais de simples claques aussi fortes soient-elles n’auraient jamais le même effet que quelques bons coups donnés avec un instrument.
Effectivement, Heero sentit rapidement la différence et ses mains se crispèrent sur le drap. Il n’était pas douillet mais cela faisait mal... Il commençait sérieusement à avoir les fesses chaudes et sans doute colorées par les coups...
Trowa continuait sans faiblir et sentait tout l’effet que pouvait avoir les coups. Yuy devait douter un peu à présent, du moins il ne semblait plus sur les nerfs, c’était toujours ça. La fessée devait lui faire réaliser que son attitude actuelle de fuite et de destruction était insensée et surtout qu’elle blessait ses proches au point qu’ils en viennent à ces extrémités.
Il en était à une quarantaine de coups quand il sentit Heero commencer à bouger sous son bras. Finalement il n’était pas si indifférent à tout ça. Mais le but n’était pas de le faire simplement réagir, le but était de le choquer assez pour le mettre dans un état émotionnel qui permettrait une communication facile.
Ainsi il arrêta de frapper les fesses rouges et chercha sa petite planche, il était certain qu’elle aurait l’effet escompté. Repositionnant rapidement Yuy, il leva très haut sa palette pour ne pas cacher la vue à ses spectateurs et l’abattit fort sur le postérieur endolori.
Au vu de la force de frappe Heero ne put retenir un gémissement. C’était encore plus douloureux que les coups de cravache de la veille. Mais Trowa ne s’arrêta pas là. Ce qu’il espérait c’était des larmes on en était encore assez loin. C’est pourquoi il recommença visant le haut des cuisses, l’endroit où l’on s’assoit, le coup devrait vraiment être efficace.
Les coups s’enchaînaient, les gémissements de douleur et les mouvements aussi. Le derrière de Yuy était à présent écarlate mais ça ne suffisait pas. Trowa frappait de plus en plus fort et se demandait à présent s’il allait falloir que 01 ait les fesses en sang pour enfin baisser les armes.
Ce ne serait certainement pas apprécié par certains téléspectateurs. C’était compréhensible vu que cela semblait de la violence gratuite. Mais si faire céder la peau était nécessaire pourquoi pas après tout.
Duo comprendrait sûrement. Il savait qu’il y avait bien pire que quelques gouttes de sang, perdre la vie par exemple. Quatre et cette jeune fille manquaient sûrement de ce sens des réalités. Trowa décida de ne pas prendre de risques là dessus et stoppa la fessée un instant.
« Duo, tu pourrais débrancher la télévision s’il te plait ? » Demanda-t-il avec un regard explicite.
Au vu de la lueur dans l’œil vert visible à l’écran, Maxwell comprit que l’ambiance de rigolade du début commençait à passer : la correction prenait un autre axe. Trowa désirait aller jusqu’au bout avec les conséquences néfastes que ça pouvait avoir.
Le but n’était pas de démolir l’amour propre de Yuy en le mettant dans des situations vraiment gênantes devant des personnes qui seraient inaptes à comprendre certaines choses. Le voir crier de douleur ou se trémousser franchement ne donnerait que des réactions choquées ou moqueuses. Il fallait un certain recul pour se comporter correctement avec lui par la suite.
Appuyant sur un bouton de la télécommande avant de débrancher Duo se dirigea vers l’appareil de communication sous les reproches des deux autres qui râlèrent ostensiblement et s’enquit : « Tu veux que je coupe ? »
« Regarde ce sera mieux. » Dit Trowa en claquant de nouveau les fesses rouges en rythme.
Duo assez embêté continua donc à observer les fesses rouges après avoir chassé d’un signe de main les deux râleurs qui du coup étaient partis petit-déjeuner. C’est donc dans le relatif silence de la roulotte que la fessée se poursuivit pendant trois longues minutes. Seulement, même si Heero semblait vraiment souffrir à présent cela devenait lassant et il ne semblait pas décidé à comprendre pour autant. La technique devait être mauvaise. Alors que Trowa s’apprêtait à claquer de nouveau à main nue, se lassant également, Duo le coupa :
« Trowa, on a pas la bonne technique je crois je vais venir, je m’en occuperai moi. Tu dois travailler toi. J’aurai tout mon temps pour le surveiller. »
Barton hocha la tête, il était d’accord avec ça. C’est vrai que la fessée n’était pas assez efficace et lui avait autre chose à faire que claquer une paire de fesses aussi belle soit-elle, le but était aussi qu’il gagne son pain.
« C’est d’accord. Repère-toi à mon Gundam. Je t’attends pour cette après-midi. »
Maxwell coupa le visiophone, et alla prévenir ses deux camarades.
_._._._._._._._._._._
Trowa ne stoppa pas la correction immédiatement. Heero venait d’essayer de s’enfuir à nouveau, ces quelques claques feraient leur effet. Il termina par trois énormes claques bien centrées sur le postérieur et releva Yuy qui même s’il n’était pas en larmes était dans un drôle d’état entre l’humiliation qu’il venait de subir et la douleur qui l’assaillait.
« Rhabille-toi, va au lit et que je ne te vois pas dehors, sinon tu risques de te prendre une nouvelle fessée devant la troupe. » Menaça le méché en regardant le brun de travers plus pour appuyer ses paroles que pour vraiment l’effrayer.
Cette fois Heero obéit pour obéir. Il avait vraiment mal aux fesses et l’idée de prendre de nouveau des coups ne le tentait guère. Il serait toujours temps de faire ce qu’il avait à faire quand Maxwell devrait le surveiller. Sans prendre la peine de remonter son spandex il se coucha donc sur le côté le plus confortablement qu’il put et remonta le drap. Même s’il avait franchement mal il se tourna sur le dos plus pour ses côtes que par plaisir et au vu des quinze minutes qu’il venait se subir s’endormit de nouveau.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.
I don't own Gundam Wing AC series nor any of the characters (sinon on serait au courant) I don't earn money with this fanfiction (si vous deviez payer j'aurais plus aucun lecteur de toute façon)
Y en a qui en tienne une couche sur ce site...
_._._._._._._._._._._PARLE À MON CUL MA TÊTE EST MALADE !_._._._._._._._._._._
Mois de juin de l'an 195 après la Colonisation, Cela fait un mois que Heero Yuy, pilote du Wing, a actionné son système d’autodestruction tentant de se suicider par-là même. Tout cela a profondément touché la majorité de ses partenaires : Duo Maxwell, Trowa Barton, Quatre Raberba Winner et une de ses connaissances amoureuse de lui Relena Peacecraft. Trowa ne perdant pas espoir a ramassé le corps sans vie et s’en est allé. Par miracle, Yuy s’en est tiré et après un mois de coma sort de son sommeil.
Seulement tout ne va pas bien, chacun continue à se faire du souci pour lui et les nouvelles tentatives de fuite voire de suicide de Heero ne sont pas pour rassurer ses compagnons. Après cette dernière tentative Trowa décide de donner une bonne fessée au jeune homme, qui sait cette méthode serait peut-être plus efficace que les autres ?
_._._._._._._._._._._
Trowa s’assit sur le lit et traîna doucement Heero dessus de façon à l’allonger à plat ventre en travers de ses genoux. De la main gauche il mit une pression ferme sur le haut du dos de Yuy pour éviter toute rébellion mais sans lui blesser plus les cotes. De l’autre il baissa largement le spandex à mi-cuisse dégageant bien les fesses. Il était évident qu’une courte correction tout habillé comme lui avait administré Catherine n’aurait aucun effet sur un soldat tel que Yuy.
Levant la main bien haut il commença à distribuer de fortes claques sur le fessier musclé de 01. Celui-ci était plus en colère de s’être encore fait prendre qu’autre chose, et puis il était où ? Chez les fous pour qu’on flanque des fessées à tour de bras ?
Trowa qui voyait bien que sa fessée n’avait que peu d’effet, commença à durcir la frappe, détachant moins les claques et les mettant toujours sur les mêmes endroits tout en évitant une quelconque routine. Le bruit des coups résonnait dans la roulotte et Heero commençait sérieusement à avoir les fesses chaudes et douloureuses.
Il n’osait pas trop bouger de peur de se blesser un peu plus les côtes ou le bras gauche mais la situation devenait intolérable, il avait déjà reçu des coups voire même des punitions corporelles de la part de J, mais celles-ci n’avaient rien à voir avec ce qu’il recevait à présent. Il était bien assez vieux pour pouvoir encaisser une raclée sans qu’on doive la lui mettre sur les fesses !
« Ça va mieux ? Tu ne recommenceras plus ? » S’enquit Trowa sans cesser de claquer le derrière bien rose et brûlant.
Ne voyant aucune réponse lui parvenir Barton en conclut que la fessée n’était pas assez efficace. Il se saisit de sa cravache sensée guider les lions à la base et l’abattit très fort sur le postérieur, y laissant une marque très rouge. N’ayant pas loupé le sursaut de Yuy, le méché en déduit que cette méthode de fessée était efficace et continua donc à appliquer des coups puissants sur le derrière dénudé.
Au vu de la nouvelle tournure que prenait sa correction, Heero ne put s’empêcher de commencer à se dandiner. Ça faisait drôlement mal ce truc… Et Trowa ne semblait pas enclin à vouloir arrêter de sitôt…
La durée soit disant interminable prit fin assez vite aux yeux de Trowa -qu’était-ce donc que trente malheureux coups ?- il fit une pause après avoir déposé sa main sur les fesses à présent rouges et rayées.
« Tu as compris cette fois ? » Ne voyant rien venir, il reprit. « Heero. Tu imagines le souci qu’on se fait pour toi depuis un mois ? Tu essaies de t’enfuir et pourquoi ? Tenter de te suicider de nouveau ? Puisque ça ne te dérange pas on va continuer la fessée tu es d’accord ? »
Barton recommença donc à frapper à main nue, les coups de cravaches avaient bien sensibilisé la peau et maintenant de bonnes claques devraient suffire.
Effectivement Heero sentit tout de suite la différence et recommença à bouger. Qu’est ce que ça pouvait lui faire à 03 qu’il se tue ou pas au combat ? Il commençait à en avoir franchement marre de cette fessée. Ça faisait mal à la fin…
Soudain Trowa stoppa la correction.
« C’est tout pour aujourd’hui. Vu que ça ne te fait pas beaucoup d’effet tu en auras une autre demain. Je vais contacter Duo et Quatre, à eux aussi tu leur causes du souci, te savoir bien vivant et puni correctement leur fera plaisir. Oh ! Et si tu bouges, je t’attache même si ça te fait mal aux côtes. » Lança le méché en collant une claque magistrale sur le fessier du jeune homme vexé.
Après l’avoir remis au lit, Trowa appela sa partenaire de scène : il avait un service à lui demander vis-à-vis du visiophone du cirque… Yuy lui maugréa dans son coin. Il était qui Barton pour le traiter ainsi ? Et c’était quoi cette histoire de Duo et Quatre ? Il allait les inviter peut être ? Se frottant les fesses douloureuses il prit néanmoins le parti de rester au lit. Oh ! Non pas pour obéir à Trowa, seulement pour récupérer assez pour tenter de s’échapper cette nuit.
Barton contacta de son côté son ami Quatre et eut la joie d’apprendre que Duo résidait avec lui : parfait c’était un coup de fil en moins à passer. Brièvement il expliqua comment il avait sauvé Heero et que ce dernier c’était réveillé l’avant-veille. Maintenant que son rétablissement était certain il se permettait de les prévenir.
_._._._._._._._._._._
Malheureusement tout ne devait pas se passer selon les plans de Heero… malgré tout ce qu’il pouvait penser, il était fatigué physiquement et le sommeil ne fut pas long à venir. Loin de se réveiller une à deux heures plus tard, il vit au réveil posé sur la commode et au jour qui commençait à se lever qu’il devait être entre cinq et six heures du matin… C’était raté.
Il grogna en se rappelant que Trowa avait parlé d’une nouvelle fessée ce jour-ci. Pas qu’il en ait peur, non bien sûr il ne s’agissait que d’une punition pour enfant pas sage alors lui à 15 ans et avec son entraînement devrait pouvoir la supporter sans mal. Mais c’était casse pied d’être à plat ventre et de se faire mater le cul sous prétexte de soins ou de punition.
De punition… comme s’il avait l’âge d’être encore puni… L’attitude de 03 devenait franchement agaçante au demeurant. Il n’était pas son père, ni J, juste un pseudo collègue. Il fut coupé dans sa réflexion par Trowa qui poussa la porte de la roulotte avant de le saluer d’un signe de tête. Quelle poisse ! Heero espérait qu’il partirait vite qu’il puisse à son tour filer à l’anglaise.
Seulement Trowa faisait encore ce qu’il voulait, et en l'occurrence il alla jusqu’à la table et commença à bidouiller un appareil que Heero n’avait pas eu le temps de voir : le fameux visiophone.
Il le brancha à une batterie à forte contenance et chercha du réseau pour appeler. Il eut la chance de tomber rapidement sur le service et donna le numéro qu’il voulait contacter : celui du château particulier de son cher Quatre. Il devait être 8h du matin chez eux, leur ayant demandé d’être prêts pour cette heure tout était parfait.
L’appareil eut à peine le temps de sonner que Duo répondit joyeusement à Barton échangeant des banalités. Cela faisait plaisir de le voir aussi enjoué. La veille Quatre avait expliqué au méché combien la tentative de suicide de Heero l’avait choqué et le travaillait encore un mois après. Oui, cette fessée il ne l’aurait pas volée.
Par contre à la grande surprise de Barton, Maxwell demanda quelques instants pour exécuter des branchements complémentaires. A la vue de la mine étonnée de 03, Duo s’empressa de lui expliquer en quoi cela consistait : il voulait que l’image soit retransmise sur la télévision de Quatre selon lui :
« On n’allait pas se mettre à trois derrière un écran de 10 centimètres sur 15 ! »
Intrigué Trowa n’eut pas le temps de l’interroger car la réponse vint d’elle-même :
« J’ai pris la liberté d’inviter une charmante demoiselle de sa connaissance ! »
Barton entendit quelques reproches à demi-mot de Quatre, il devait demander à 02 de présenter leur invitée avec un peu plus de retenue… Comme si cette chère Relena avait besoin de tant d’égards… C’était déjà gentil à Duo d’avoir convié la princesse !
Se détournant enfin de l’écran il eut la mauvaise surprise de ne plus voir Yuy dans son lit mais sur le pas de la porte son débardeur vert sur le dos. Se levant d’un coup il rattrapa Heero par le bras non bandé et le tira vers le lit. Où croyait-il aller comme ça ?
Le brun gémit sous l’action brusque et se senti tiré et penché sur le pied du lit. Trowa avait bien vu que ses spectateurs était prêts alors autant administrer une fessée plus que jamais méritée. Il se centra correctement et commença à abattre sa main sur le spandex.
Heero serra les dents. Mais c’était pas vrai... A chaque tentative il ne recevrait donc que des claques ? Enfin il ne sentait presque rien. Tant mieux Trowa se lasserait en premier. Même s’il était tremblant de rage il devait prendre son mal en patience et recevoir l’humiliant traitement.
Cependant encore une fois il avait mal calculé ainsi au bout d’à peine trente seconde de fessée il entendit la voix amusée de Maxwell s’élever :
« Eh Tro’ ! Désolé de casser l’ambiance mais le spandex amortit les chocs tu vas en avoir pour trois siècles si tu tapes dessus ! »
Barton surpris cessa la correction : c’était vrai ça ! Si tôt ce matin il s’était permis de poser près du lit leur tape-tapis et la planche à découper ce n’était pas pour taper « pour du beurre ». Le déculotter en public était sans doute humiliant mais c’était là aussi le principe. Ainsi malgré les reproches donnés à mi-voix par ses deux autres spectateurs, Trowa redressa passablement Heero qui ne s’y attendait pas et bien face au visiophone le lui baissa jusqu’aux genoux avant de le plaquer de nouveau sur le lit fesses à l’air.
Cette fois Yuy commençait à la sentir mal. S’il n’était pas encore aussi fatigué et endolori, il en aurait retourné une bonne à Barton. Mais là… il avait un bras musclé sur les reins et ne se sentait pas vraiment bien, sans compter la colère et la honte qui l’assaillaient. Se faire déculotter en privé n’était déjà pas agréable mais bon, Trowa connaissait ses fesses. Alors en public… Devant ce crétin de Maxwell et devant Peacecraft… Mais il passait pour quoi ?
Trowa n’attendit cependant pas la fin de ces réflexions pour recommencer à flanquer de puissantes claques à Yuy. Au bout de quelques secondes, il entendit rire Duo et une remarque lancée sans aucun doute à Relena :
« Bah tu vois que ce n’était pas si horrible ! T’en auras pas souvent des occasions de lui voir les fesses ! »
Le méché n’en tint pas compte même si intérieurement la remarque le faisait sourire : il devait encore finir sa punition. Il commença donc à fesser plus fort et plus vite tout en gardant une certaine méthode. Il sentait que Heero appréciait beaucoup moins cette fessée que celle reçue la veille. Le public était une rudement bonne idée, surtout que Duo avait eut la riche idée d’inviter une fille concernée par leur petit problème. Il avait eut raison : autant que quelqu’un en profite.
Puisqu’il commençait à avoir la main chaude il se saisit du tape-tapis tout en espérant ne choquer personne. Mais de simples claques aussi fortes soient-elles n’auraient jamais le même effet que quelques bons coups donnés avec un instrument.
Effectivement, Heero sentit rapidement la différence et ses mains se crispèrent sur le drap. Il n’était pas douillet mais cela faisait mal... Il commençait sérieusement à avoir les fesses chaudes et sans doute colorées par les coups...
Trowa continuait sans faiblir et sentait tout l’effet que pouvait avoir les coups. Yuy devait douter un peu à présent, du moins il ne semblait plus sur les nerfs, c’était toujours ça. La fessée devait lui faire réaliser que son attitude actuelle de fuite et de destruction était insensée et surtout qu’elle blessait ses proches au point qu’ils en viennent à ces extrémités.
Il en était à une quarantaine de coups quand il sentit Heero commencer à bouger sous son bras. Finalement il n’était pas si indifférent à tout ça. Mais le but n’était pas de le faire simplement réagir, le but était de le choquer assez pour le mettre dans un état émotionnel qui permettrait une communication facile.
Ainsi il arrêta de frapper les fesses rouges et chercha sa petite planche, il était certain qu’elle aurait l’effet escompté. Repositionnant rapidement Yuy, il leva très haut sa palette pour ne pas cacher la vue à ses spectateurs et l’abattit fort sur le postérieur endolori.
Au vu de la force de frappe Heero ne put retenir un gémissement. C’était encore plus douloureux que les coups de cravache de la veille. Mais Trowa ne s’arrêta pas là. Ce qu’il espérait c’était des larmes on en était encore assez loin. C’est pourquoi il recommença visant le haut des cuisses, l’endroit où l’on s’assoit, le coup devrait vraiment être efficace.
Les coups s’enchaînaient, les gémissements de douleur et les mouvements aussi. Le derrière de Yuy était à présent écarlate mais ça ne suffisait pas. Trowa frappait de plus en plus fort et se demandait à présent s’il allait falloir que 01 ait les fesses en sang pour enfin baisser les armes.
Ce ne serait certainement pas apprécié par certains téléspectateurs. C’était compréhensible vu que cela semblait de la violence gratuite. Mais si faire céder la peau était nécessaire pourquoi pas après tout.
Duo comprendrait sûrement. Il savait qu’il y avait bien pire que quelques gouttes de sang, perdre la vie par exemple. Quatre et cette jeune fille manquaient sûrement de ce sens des réalités. Trowa décida de ne pas prendre de risques là dessus et stoppa la fessée un instant.
« Duo, tu pourrais débrancher la télévision s’il te plait ? » Demanda-t-il avec un regard explicite.
Au vu de la lueur dans l’œil vert visible à l’écran, Maxwell comprit que l’ambiance de rigolade du début commençait à passer : la correction prenait un autre axe. Trowa désirait aller jusqu’au bout avec les conséquences néfastes que ça pouvait avoir.
Le but n’était pas de démolir l’amour propre de Yuy en le mettant dans des situations vraiment gênantes devant des personnes qui seraient inaptes à comprendre certaines choses. Le voir crier de douleur ou se trémousser franchement ne donnerait que des réactions choquées ou moqueuses. Il fallait un certain recul pour se comporter correctement avec lui par la suite.
Appuyant sur un bouton de la télécommande avant de débrancher Duo se dirigea vers l’appareil de communication sous les reproches des deux autres qui râlèrent ostensiblement et s’enquit : « Tu veux que je coupe ? »
« Regarde ce sera mieux. » Dit Trowa en claquant de nouveau les fesses rouges en rythme.
Duo assez embêté continua donc à observer les fesses rouges après avoir chassé d’un signe de main les deux râleurs qui du coup étaient partis petit-déjeuner. C’est donc dans le relatif silence de la roulotte que la fessée se poursuivit pendant trois longues minutes. Seulement, même si Heero semblait vraiment souffrir à présent cela devenait lassant et il ne semblait pas décidé à comprendre pour autant. La technique devait être mauvaise. Alors que Trowa s’apprêtait à claquer de nouveau à main nue, se lassant également, Duo le coupa :
« Trowa, on a pas la bonne technique je crois je vais venir, je m’en occuperai moi. Tu dois travailler toi. J’aurai tout mon temps pour le surveiller. »
Barton hocha la tête, il était d’accord avec ça. C’est vrai que la fessée n’était pas assez efficace et lui avait autre chose à faire que claquer une paire de fesses aussi belle soit-elle, le but était aussi qu’il gagne son pain.
« C’est d’accord. Repère-toi à mon Gundam. Je t’attends pour cette après-midi. »
Maxwell coupa le visiophone, et alla prévenir ses deux camarades.
_._._._._._._._._._._
Trowa ne stoppa pas la correction immédiatement. Heero venait d’essayer de s’enfuir à nouveau, ces quelques claques feraient leur effet. Il termina par trois énormes claques bien centrées sur le postérieur et releva Yuy qui même s’il n’était pas en larmes était dans un drôle d’état entre l’humiliation qu’il venait de subir et la douleur qui l’assaillait.
« Rhabille-toi, va au lit et que je ne te vois pas dehors, sinon tu risques de te prendre une nouvelle fessée devant la troupe. » Menaça le méché en regardant le brun de travers plus pour appuyer ses paroles que pour vraiment l’effrayer.
Cette fois Heero obéit pour obéir. Il avait vraiment mal aux fesses et l’idée de prendre de nouveau des coups ne le tentait guère. Il serait toujours temps de faire ce qu’il avait à faire quand Maxwell devrait le surveiller. Sans prendre la peine de remonter son spandex il se coucha donc sur le côté le plus confortablement qu’il put et remonta le drap. Même s’il avait franchement mal il se tourna sur le dos plus pour ses côtes que par plaisir et au vu des quinze minutes qu’il venait se subir s’endormit de nouveau.
_._._._._._._._._._._A SUIVRE_._._._._._._._._._._
.