AFF Fiction Portal
errorYou must be logged in to review this story.

Punition

By: lovegaaraofthesand
folder French › Anime
Rating: Adult ++
Chapters: 1
Views: 1,962
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: I do not own the anime/manga that this fanfiction is written for, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story.

Punition

Weiss Kreuz - Punition
Traduction de l'anglais. Fic écrite par Shikouramui
(La fiction originale est sur adult-fanfiction.org)
La Traduction appartient à LovegaaraoftheSand

Disclamer : Je ne possède ni les personnages, ni l'histoire. Ils appartiennent tous au merveilleux Koyasu Takehito. Je ne tire aucun bénéfice de cette histoire. (L'histoire appartenant à Shikouramui)

Yohji avait marre de tout ça. Aya le prenait pour acquit. Il venait voir Yohji seulement quand il avait besoin de lui. Yohji avait quand même tout essayé pour qu'Aya veuille de lui, même supporter ses bruits dérangeants. Yohji avait même refusé de dormir dans la même chambre que l'homme aux cheveux rouges pour une semaine complète maintenant, tout ça parce qu'il avait embrassé le glaçon humain lorsqu'ils étaient avec Ken et Omi. Aya avait éloigné son bras et l'avait punit en l'empêchant de coucher ensembles. Yohji ne comprenait toutefois pas pour Aya refusait tout contact humain en dehors de la chambre qu'ils partageaient. Ce n'était pas comme si les deux jeunes fleuristes n'étaient pas au courant de leur relation. Yohji en avait assez de tout ça. Fumant une cigarette, il sortit du Konoko No Sumu Ie pour faire quelques achats. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire de la matinée.

Yohji rattrapa Aya, durant qu'il était seul, durant le déjeuné cet après-midi. Le blond avait abandonné la subtilité avec Aya. Yohji demanda directement à l,autre homme de le suivre dans sa chambre.

- J'ai une surprise pour toi. Fut la seule explication qu'il lui donna.

Perplexe, Aya n'eut d'autre choix que de suivre Yohji à l'étage et d'entrer dans sa chambre. Une fois à l'intérieur, Yohji vint derrière lui et verrouilla la porte de la chambre. Aya n'avait pas peur. Enfin, il ne pensait pas. Il ne pensait pas que Yohji lui ferait du mal, il le connaissait si bien après tout. Yohji ne ferait jamais quelque chose sans son conscentement. Il avait toujours été correct depuis le début de leur relation... Aujourd'hui ne ferait sans doute pas exception. Enfin, il espérait que non.
Prenant place en face de la porte qui menait au balcon, Yohji brisa le silence avec une fois affreusement calme.
- J'en ai assez. Je ne veux pas endurer tes sauts de colère tout le temps. Je suis un humain Aya, j'ai aussi des envies et des besoins. Je ne veux pas juste être avec toi dans la chambre et faire comme si on ne se connaissait pas à l'extérieur. Est-ce que je suis juste une passade ? Si c'est ce que tu penses, notre relation se termine là.
Aya était choqué. Il n'aurait jamais cru que Yohji penserait de telles choses. Il avait toujours cru que Yohji était content de la façon dont ils se comportaient ensembles.
- Je n'ai jamais su...
Aya réagit instinctivement. Il fit demi-tour et essaya de fuir de la chambre de Yohji. Mais celui-ci ne comptait pas laisser Aya sortir sans se battre. Il se mit entre la porte et Aya, coupant toute chance d'échappatoir à l'autre.
- Oh non tu ne t'enfuieras pas. Réponds moi ! Est-ce que je suis juste un jouet que tu peux prendre quand tu veux et jeter quand tu voudras ? Dit-il avec rage.
- Idiot. Fut le seul mot qu'Aya dit pour répondre à sa question.
- C'est comme ça ? Je vois... Je pense donc que je n'ai pas le choix.
La voix de Yohji avait reprit son ton mortelement calme qui stressa involontairement Aya.
Aya se demandait ce qu'il voulait dire lorsqu'il sentit les lèvres de Yohji descendre et se battre avec sa langue, dans sa bouche. Aya ne s'était pas préparé pour tout ça. Il se sentit alors poussé vers le balcon. Aya sentit que Yohji capturait ses mains derrière son dos. Il sentit alors quelque chose de doux enserrer ses poignets. Coupant court au baiser, Aya réalisa alors que Yohji l'avait attaché au balcon avec une paire de menottes en fourrure noire.
- Mais qu'est-ce que tu fais !? Demanda Aya, outré
- Je te punis, mon cher amour. Les menottes sont faites avec de la fourrure. Ils ne te feront pas mal. Pas trop. Sourit Yohji a son amant.
- Laisse-moi partir ! MAINTENANT ! Ordonna Aya avant que Yohji ne mette une balle de plastique dans sa bouche.
Avec la balle coupant court à toute forme de conversation, Aya ne pouvait que faire des bruits incohérents pour protester de ce que Yohji allait lui faire. Yohji fit descendre l'autre jusqu'à le mettre à genoux, ses bras bloqués. Yohji sépara les jambes d'Aya et les attacha avec d'autres menottes, attachées dans deux coins différents de la porte vitrée du balcon, gardant ainsi ses jambes ouvertes pour le blond. Aya continua à protester lorsque Yohji mit un bandeau sur ses yeux, le plongeant dans la noirceur totale. Ceci fait, Yohji se mit face à Aya.
- Tu sais, Aya, j'ai toujours eut comme fantasme de te prendre de cette façon. Dehors, où tout le monde pourrait voir ce que tu es pour moi Kudoh Yohji. Il y a trop longtemps que je m'imagine ça maintenant. C'est le temps de réaliser mes fantasmes. Peut-être que je pourrais inviter Ken et Omi pour regarder.
Aya s'étrangla et se débattit de ses liens. Les menottes de fourrure étaient décidément trop solides. Si seulement il avait eut son katana... il aurait été capable de briser les menottes sans efforts. Aya entendit alors Yohji ouvrit la porte et sortir de la chambre. Durant plusieurs minutes, Aya avait peur que Yohji invite vraiment les deux jeunes assassins dans la salle. Ses peurs étaient infondées. Peut importe, il entendit Yohji revenir et fermer la porte derrière lui, prenant bien soin de la verrouiller.
Marchant jusqu'à son prisonnier, Yohji se retint de juste enlever les vêtements de chat et le prendre ici et maintenant. Oh non, le dévergondé de petit chaton allait payer pour avoir mit Yohji dans une telle situation. Il était sortit chercher un objet dans la chambre du roux. Il se demandait par contre s'il reconnaîtrait l'objet en question...
- Tu es trop vêtu, chaton. Ça ne peut pas marcher comme ça. Que devrait-on faire ? Yohji marqua une pause avant de continuer. Que penserais-tu de ça ?
Dégainant le Katana d'Aya, Yohji passa la lame effilée sous le chandail du prisonnier et coupa de bas en haut, le tranchant en deux. Aya se figea d'horreur lorsqu'il réalisa qu Yohji découpait ses vêtements en utilisant son katana. Comment osait-il ! Il se remit à gigoter, réussissant seulement à se faire couper légèrement sur le ventre, du au katana.
Secouant la tête, Yohji soupira.
- Tu ferais mieux de ne pas bouger si violemment. Tu ne voudrais pas que je manque de précaution et que je coupe quelques uns de tes précieux organes... non ?
Aya se figea de nouveau lorsqu'il sentit la pointe du katana pointée sur ses jeans, juste au dessus de son aine. Non, il ne ferait pas vraiment ça, n'est-ce pas ? Yohji ne ferait jamais une chose aussi cruelle. Pas à lui... non ? Aya décida de ne pas prendre de chance. Il resta immobile jusqu'à ce que Yohji découpe et arrache ce qui lui restait de vêtement. Lorsqu'il fut complètement nu, Yohji recula pour admirer son oeuvre. Aya était nu, attaché, baillonné et avait les yeux bandés, complètement à sa merci. Yohji repoussa les frissons qui parcourait son corps en entier. Aya ne bougea pas, attendant qu'il soit libérer de ses attaches.
Aya essaya du mieux qu'il pu de garder un brin de modestie, mais il ne pouvait quand même pas fermer ses jambes. Yohji ouvrit le sac qu'il avait placer sur son lit plus tôt ce matin. Souriant avec malice, il sortit du sac une cock ring qu'il avait achetée spécialement pour Aya. C'était une série de trois anneaux connectés ensembles par une seul autre filet. Yohji attacha le premier anneau à la base du pénis à demi dressé du roux, vite suivit par le deuxième et le troisième anneau. La cock ring était juste parfaite, juste assez serrée. Aya savait maintenant qu'il en avait pour un long moment...
Yohji retourna à son sac et sortit un tube de lubrifiant au parfum de fraise. Il avait choisit les fraises parce qu'il savait que c'était la saveur préférée d'Aya et il voulait que son partenaire aime ça. Il voulait juste faire en sorte qu'Aya sache qu'il ne lui voulait pas de mal. Déposant une portion généreuse de lubrifiant dans sa paume, le blond enduisit ses doigts du liquid. Descendant ses doigts le long de la colonne vertébrale du roux, Yohji sentit Aya frémir. La colonne était l'endroit le plus érogène chez Aya. Descendant ses doigts plus bas, Yohji finit par les glisser entre les deux fesses. Aya bougea malgré ses liens, essayant d'enlever les doigts explorateurs. Subitement, Yohji glissa un doigt en lui sans avertissement. Aya s'étrangla de douleur et de surprise.
- Comment tu trouves ça ? Est-ce que tu aimes ? Demanda Yohji tout en entrant et en sortant le doigt.
Aya grogna lorsqu'il sentit son érection devenir plus grosse encore. Ce qui était autrefois un léger inconfort devint une dure agonie. Aya sentit, une seconde après, un troisième doigt rejoindre les deux autres. Rapidement, Aya fit des mouvements de bassin, essayant d'enfoncer davantage les doigts en lui. Les doigts se mouvèrent alors rapidement en lui, arrachant plusieurs gémissements plaintifs à Aya, faisant briller ses yeux de mille feux. Le blond butta encore une fois contre le point magique en Aya avant de retirer brusquement ses doigts de son corps. Aya entendit Yohji s'éloigner d elui. Le blond n'allait quand même pas le laisser dans cet état, n'est-ce pas ? Aya espérait fortement que la punition de Yohji soit de le laisser ainsi.
Yohji sentit des petites flammes de chaleur embraser son corps lorsqu'il entendit les plaintes, les bruits implorants que le guerrier utilisait pour attirer son attention. "Tu n'es plus si confiant, n'est-ce pas ?" Yohji adorait avoir le plein contrôle. Il retourna au lit pour prendre d'autre objets dans le sac. Sans dire ses intentions, Yohji revint vers son amour attaché. Aya s'était visiblement détendu lorsqu'il sentit la présence du blond de nouveau à ses côtés.
Jouant avec le vibrateur entre ses mains, il se demandait si Aya était prêt pour ça. Oh, il avait attendu si longtemps pour voir Aya supportant un vibrateur pour arrêter maintenant. Sans penser plus, Yohji inséra rapidement et durement le vibrateur dans l'anus serré d'Aya. Actionnant le vibrateur au maximum, Yohji regarda Aya se tordre et retenir ses gémissements lorsqu'il sentit les sensations puissantes que le vibrateur provoquait en lui.
Laissant le vibrateur à lui-même, Yohji commença la torture avec ses mains. Prenant le visage d'Aya entre ses main, Yohji descendit entre ses pectoraux. Il se saisit alors d'un téton et, après avoir fait quelques cercles autour, le pinça et le tourna brusquement, plongeant Aya dans une douleur vite oubliée. Délaissant le mamelon, Yohji se rendit à l'autre bout de chair, le pinçant de la même manière que le premier. Il n'y avait plus rien pour altérer la douleur, de chaque côté de son torse, même si l'autre le caressait un peu.
Yohji se mit à genoux en face d'Aya et prit son lobe d'oreille entre ses lèvres, le suçant tendrement. Descendant, Yohji plaça son visage près du cou d'Aya. Il se mit alors à sucer et à mordre, déterminé à laisser sa marque sur ce qui lui appartenait. Aya mordit son baillon lorsqu'il sentit la morsure où se joignaient son cou et son épaule, provoquant une perte de sang. Yohji lécha le sang, s'excusant ainsi. Descendant encore plus bas, Yohji laissa des morsures partout sur le cou et le torse du guerrier. Lorsque Yohji sentit qu'il avait suffisament marqué Aya, il regarda le vibrateur qui vibrait si fort mais décida de le laisser où il était. C'était le temps de faire son dernier projet.
Yohji se redressa et sortit de la salle pour se rendre à la cuisine, afin de prendre quelque chose d'autre. Aya était resté en haut, s'inquiétant tout en se demandant où son amour était partit. Lorsque Yohji revint, il tenait une serviette blanche dans ses mains. Soulevant le tissus, Yohji dévoilà un condom glacé. Le blond avait remplit un condom d'eau ce matin et l'avait placé dans le congélateur pour le faire geler. Maintenant, il était plus que prêt à être utilisé. Souriant malicieusement, Yohji retira le vibrateur d'Aya très rapidement, provoquant un étranglement de douleur et de manque chez le roux.
Mais pour ne pas le décevoir, Yohji retira avec précaution le condom, laissant seulement la glace. Glissant le cylindre de glace le long de l'épine dorsale d'Aya, il sourit. Yohji sentit Aya trembler au contact glacé de l'objet. Gardant le contrôle, Yohji descendit le dildo plus bas jusqu'à l'entrée serrée. Sans hésitation, Yohji glissa le jouet fait maison lentement dans l'anus de son amant. Aya siffla, n'étant pas certain de ce que l'autre lui faisait. Il sentit la sensation de froid à l'intérieur de lui, lui faisant perdre le sens du toucher pour un moment. Aya serra les fesses, tentant de retirer l'objet glacé qui envahissait son corps, mais sans résultat. Le dildo de glace avait été placé profondément en lui.
Yohji décida de laisser son jouet plus qu'intéressant dans le corps du roux pour le faire fondre. Il ramena les vêtements dans la chambre. L'homme aux yeux verts sortit son membre de ses jeans, le libérant de toute contraintre. Regardant Aya se débatant dans ses liens si érotiquement, produisant de si délicieux sons, Yohji décida qu'il ne pourrait pas se retenir plus longtemps. Il se mit en face d'Aya, retira rapidement le baillon et mit son membre dans la bouche du roux. Yohji retint la tête d'Aya fermement entre ses deux mains alors qu'il commençait à s'enfoncer dans sa bouche, obligeant l'autre à lui faire une gorge profonde. Il ne fallu pas beaucoup de temps avant que Yohji ne soit prêt, se retenant un peu en voyant à quel point Aya était bandant dans une position si soumise. Utilisant une main pour titiller l'échine, il força Aya à tout avaler son sperme. Épuisé, Yohji marcha jusqu'au lit dans lequel il se glissa, laissant Aya insatisfait et toujours restraint.
Aya pouvait sentir la glace fondre en lui. Il pouvait sentir comme jamais l'eau tomber sur le balcon jusqu'à ses jambes. L'homme rougissant sentait le dildo de glace gagner de la chaleur dans son corps lorsque Yohji avait utilisé sa bouche pour se vider de toutes ses pulsions. À cet instant, Aya n'avait cure d'être vu par tout le monde depuis le balcon visible depuis loin. La dignité était la dernière chose qu'il avait en tête depuis son mini-orgasme et ses gémissements.
Couché sur le ventre, Yohji pensa au fabuleux dessert qu'avait été Aya. Attaché au balcon, à genoux sur le sol, son corps recouvert de sueur, son cou et son torse recouvert de plusieurs suçons, il poussa un soupir. Son aine était gorgée de sang, détrempée comme un arrosoir d'eau mais restreinte par les trois cock ring. Lorsque Yohji eut récupéré de ses tremblements post-coïtaux, il entendit Aya pousser le plus érotique de tous les bruits. Malgré le baillon, Aya grognait, implorant faiblement. Il commençait à bouger des hanches et les mouvoir si sensuellement vers Yohji. Le blond se sentit redevenir dur.
Après plusieurs rapides battements de coeur, Yohji perdit son contrôle une seconde fois. Marchant rapidement vers Aya, Yohji se plaça derrière le roux. Le blond encra ses doigts dans les hanches douloureuses d'Aya avec une poigne d'acier, l'obligeant à s'agenouiller de nouveau au sol. Avec un mouvement sur, Yohji plongea dans les profondeurs serrées d'Aya. Il se mit à entrer et sortir lentement quelques fois, arrachant plusieurs gémissements à l'autre. Yohji cessa de bouger pour quelques temps, utilisant sa main pour libérer l'érection d'Aya de ses horribles cock ring. Il enleva alors le baillon de sa bouche. Se retenant de nouveau, il prit brutalement et rapidement le corps d'Aya d'assaut. Le corps en entier face à lui tremblait sous la force des mouvements de Yohji. Lorsque Yohji toucha finalement sa prostate, Aya poussa un long cri, relâchant toute ses frustrations et la douleur de ses liens, reposant son corps contre celui du blond. Les muscles anal du roux se resserrèrent autour du membre du blond dans un mouvement si abrupte que Yohji perdit toute vue durant quelques minutes.
La force de ce second orgasme était si forte que Yohji ne pu que se laisser tomber au sol, au-dessous d'Aya. Lorsqu'il recouvra finalement ses sens, il enleva le bandeau des yeux d'Aya et regarda le regard si exotique de l'assassin qui l'observait avec plaisir. Libérant ses poignets et ses chevilles des menottes de fourrure, Yohji prit Aya dans ses bras et l'emmena au lit, le posant doucement dans les draps confortables. Bordant son amant, Yohji glissa derrière lui et le serra étroitement dans ses bras. Pour un moment, tout était tranquille. Seulement lorsque Yohji croyait qu'Aya était endormit, ce dernier parla avec une voix tremblante.
- Désolé...
Les yeux émeraude s'ouvrirent de surprise.
- Quoi !?
Les orbes violettes se fermèrent, embarrassé et résigné.
- J'ai dis que j'étais désolé. Je ne savais pas que tu te sentais comme ça. Tu ne m'en avais jamais parlé...
Sentant des larmes remplir ses yeux, Yohji répondit :
- Non, ce n'est pas de ta faute. J'aurais du t'en parler plus tôt. Je suis désolé aussi pour t'avoir traité si durement. Je ne voulais pas... je n'ai jamais voulu te blesser. Je pense que je me sentais pas bien...
Regardant les yeux émeraude, Aya sentit qu'il ne pourrait pas se contenir plus longtemps face à son amant. Ne sachant pas comment dire les bons mots, Aya permit à ses bras d'entourer les épaules du blond pour le serrer contre lui. Yohji comprit la signification de ce geste et remerciait Aya pour son pardon malgré tout ce qu'il lui avait fait.
Provoquant l'échine du guerrier avec un long baiser qui coupa le souffle d'Aya, Yohji serra étroitement son amant aux yeux violets, lui disant silencieusement qu'il l'aimait. Aya soupira de contentement et s'enfouit au creux des bras chauds de Yohji, plongeant les deux dans un profond sommeil.
~Owari~