AFF Fiction Portal

Secret Girl

By: AdamPark
folder French › Manga
Rating: Adult ++
Chapters: 2
Views: 506
Reviews: 0
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Disclamer Tout appartient Wataru Yoshizumi de Mint Na Bokura sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent.
Next arrow_forward

Chapitre 01 : Rei Minamino

Voix : Je ne peux pas supporter d’être loin de Noeru !!! J’ai besoin de lui depuis ce jour fatidique où j’ai été menottée aux montants du lit… Cela s’était passé au conseil des élèves de notre ancien bahut… Heureusement que Noeru était arrivé à temps !!! Pourtant… Pourtant je me sens si sale !!! Noeru, tu ne me fuiras pas longtemps !!! J’ai bien fait d’insister auprès de Papa peu importe si je dois me déguiser en garçon et de changer de prénom. Il est hors de question que Noeru s’éloigne de moi !!

 

          Dans l’une des classes de l’internat Morinomya, Noeru Minamino discutait pèche et poissons avec son nouvel et meilleur ami Ryûji Sasa. Avant que ce dernier puisse poser une question à son camarade, le professeur arriva en ordonnant de se taire et de regagner leurs places. Il nota un nom au tableau qui n’était à moitié inconnu à Noeru.

Noeru : Rei ? Mais qui est-ce ? Je n’ai pas de frère mais j’ai une sœur Maria.

 

          Le nouvel élève entra dans la salle et il se présenta sous le nom de Rei Minamino. Tous les élèves n’en revenaient pas de constater une telle ressemblance entre Noeru et Rei. Ils apprirent par le professeur qu’il s’agissait du frère de Noeru Minamino. Ce dernier fronça les sourcils puis il devint blanc comme un linge, n’arrivant pas à croire de ses yeux la présence de sa sœur jumelle dans l’internat. Ryûji Sasa se posa des questions sur le comportement de son ami.

Noeru : Maria ?! Pourquoi me remues-tu le couteau dans la plaie ? Je n’avais pas réussi à te sauver avant que ce gars pose ses mains sur toi bien qu’il n’était pas allé si loin. Cela avait suffi à te traumatiser et je te regardais dépérir chaque jour. Je ne voulais plus te voir dans cet état et j’étais indigne d’être ton frère !! Je n’ai pas su te protéger !

 

          Rei prit place derrière Ryûji Sasa et les cours purent commencer. À la pause, Noeru saisit brusquement le bras de Rei et l’entraina hors de la classe. Ils se retrouvèrent dans le jardin à l’abri des oreilles indiscrètes.

Noeru : MAINTENANT ÇA SUFFIT !!! TE FAIRE PASSER POUR MON FRÈRE EST VRAIMENT TROP !!! QU’EST-CE QUE C’EST CETTE HISTOIRE DE CHANGER DE PRÉNOM ?! ET TES CHEVEUX ?! COMMENT AS-TU OSÉ LES COUPER ALORS QUE TU NE VOULAIS JAMAIS LE FAIRE AUPARAVANT ?!

Rei : C’EST DE TA FAUTE !!! FALLAIT PAS M’ABANDONNER !!! TU N’AVAIS PAS LE DROIT DE ME LAISSER !!! LE GARS QUI M’A FAIT CES CHOSES HORRIBLES EST REVENU M’EMBÊTER LORSQU’IL AVAIT APPRIS TON TRANSFERT !!!

Noeru pâlit : Non… Il n’a pas osé de te toucher encore… Il aime se faire prendre ou quoi ?

Rei : Tu as eu de la chance que Daisuke Sakurai et Karin Tachihara étaient là pour me protéger mais j’ai peur de Daisuke. J’ai peur qu’il fasse la même chose !!! Je ne suis pas rassurée en sa présence !!! Il a même voulu m’embrasser !!!

Noeru, ahuri : Il a fait ça après t’avoir sauvé ?! Arg !! À quoi pensait-il justement ?! C’est sa façon de la tirer d’affaires ?! Mar… Rei, je ne peux pas te protéger. Je n’avais pas réussi ce jour-là puisqu’il avait pu te toucher… À te salir en léchant ton corps… Surtout là où il n’avait pas le droit !!! Je ne pouvais rien faire alors que tu étais tellement traumatisée !

Rei : Noeru !! Ne me laisse pas !!! Tu n’as pas le droit de décider à ma place !!!

Noeru soupira : Je m’en rends compte que maintenant puisque tu es là. Bref, je te demande de faire attention à ce qu’on ne découvre pas ta véritable identité. Au fait, tu vas partager la chambre avec mon meilleur ami. Tu n’as pas à t’inquiéter de lui.

Rei, craintif : Tu… Tu es sûr ?

Noeru : Fais-moi confiance. Il s’appelle Ryûji Sasa et il est assis devant toi en classe.

 

          Un peu plus tard, Noeru retrouva son ami Ryûji pendant que Rei était allé aux toilettes.

Ryûji : Noeru, c’est ton frère jumeau ?

Noeru : Oui.

Ryûji : Alors pourquoi étais-tu devenu blanc tout à l’heure ?

Noeru, nerveux : Oh… Ce n’est rien ! Il ne faut pas qu’il découvre la supercherie maintenant sinon Maria ne sera jamais guérie de son traumatisme. Il est simplement un peu capricieux. Bref, peux-tu être gentil avec lui ? Vous allez cohabiter après tout.

Ryûji : Ok Noeru. Mais c’est vraiment étrange qu’un garçon soit encore capricieux à son âge… Sauf si quelqu’un l’aurait blessé émotionnellement.

Noeru : Sasa, je lui ai parlé de toi pour qu’il ne se sente pas dépaysé. Capricieux, n’est-ce pas ?

Voix : Qui est capricieux ?

Noeru : Gloups !

Ryûji : Ouh la la… Il y a de l’orage dans l’air…

Rei : Cours ou je vais te botter le cul !!!

Noeru : Wai !!! Au secours !!!

Rei : NOERU !!!! ESPECE DE… !!!

 

          Les deux jumeaux se mirent à courir l’un derrière l’autre tandis que Ryûji rigola. Après cet incident, la journée se termina sans encombre. Rei et Ryûji étaient dans leur chambre en commun. Le jeune blond regarda du coin de l’œil son nouvel camarade de chambre qui rangeait ses effets.

Ryûji : Il agit normalement mais si on regarde bien, il est vraiment nerveux. Apparemment Noeru n’a pas exagéré.

 

          En parlant du loup, Noeru était inquiet à cause de la supercherie. Il vint voir son jumeau pour s’assurer que tout allait bien et pour donner un avertissement à son meilleur ami.

Noeru : Rei, as-tu fini de ranger tes affaires ?

Rei sourit : Oui.

Ryûji : Gloups !! Son sourire est magnifique… Dommage qu’il soit doux qu’avec Noeru… Mais à quoi je pense là ?! C’est un mec !!! Et moi, je n’aime pas les filles mais je ne suis pas du tout attiré par les mecs !!!

Noeru : J’espère qu’elle a pensé à bander sa poitrine pour se faire passer pour un garçon… Sasa !

Ryûji : Je crois qu’il y a quelque chose qui cloche dans le comportement de Rei… Que cache-t-il en réalité ?

Noeru : Sasa !

Ryûji : Bref, je verrai bien ! Après tout, il vient à peine d’arriver…

Noeru : …Sa !! … SASA !!!

Ryûji, tiré de ses pensées : Hum ? Oui, Noeru ?

Noeru : Viens dans le couloir. J’ai à te parler.

Ryûji : Ok.

 

          Les deux garçons quittèrent la chambre, laissant Rei vaquer à ses occupations.

Noeru : Sasa, je compte sur toi de ne jamais blesser mon frère. Il est très sensible… Il a beaucoup souffert et je ne veux pas le voir malheureux.

Ryûji : Ok.

Noeru : À demain. Je croise les doigts pour que Maria ne fasse pas de cauchemars dès ce soir parce que Sasa ne va rien comprendre à ses paroles. Je me demande comment il va réagir quand il saura la supercherie. Maria n’avait pas le choix de se déguiser en garçon juste pour être à mes côtés.

 

          Le jumeau rentra dans sa chambre tandis que Ryûji rejoignit la sienne. Il vit Rei en train de faire ses devoirs…

Ryûji : Il a souffert… Mais de quoi parle Noeru ? Comment un gars comme Rei puisse souffrir comme si c’était une fille ? C’est trop bizarre !! Heu… Rei ?

Rei : … Hum ?

Ryûji : Si… S’il te manque un cours ou autre, tu peux me faire savoir…

Rei : … Merci.

Ryûji : Il n’est vraiment pas très bavard. Noeru, ça va être difficile de vivre avec ton frère.

Rei : Je sais qu’il essaie d’être gentil avec moi mais je le connais à peine… Je ne sais pas comment réagir avec lui… Heu… Je…

Next arrow_forward